IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Celui ci est modifié par rapport à celui qui était sorti avec les FE7. Maintenant est ce que ça a été modifié dans le topic, je ne sais pas. Je ne pense pas.Edit: http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index223.html Tu a raison , celui des FE7 n'a pas été apparement modifié car celui de base avec FE7 et le Kernel v9 que j'ai telecharger au tout debut qu'il est sortit pesait 3,80mo et celui de mtn d'apres antibyte plus de bug de cam pèse 3,54mo . Il a apparement enlever quelque chose du PDA . Quoi ?? Bonne question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @jahleFrozen Eclair 8_beta1 est sortie voila le lien http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_8_beta1.zip tchao. Salut Gaya , Donne moi la page stp ou tu a trouver ce download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Regarder cela by markus : http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index225.html . v9 mis a jour je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @_IT4ALii3EN voila http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @_IT4ALii3ENvoila http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/oila Fonctionne pas mdr , [color=red]tkt[/color] , je suis en train de chercher , Je suis proche je croix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Fonctionne pas mdr , [color=red]tkt[/color] , je suis en train de chercher , Je suis proche je croix xD tout fonctionne pour moi, mdr.teste depuis que c'est sortie, franchement c'est super fluide et rapide, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 tout fonctionne pour moi, mdr.teste depuis que c'est sortie, franchement c'est super fluide et rapide, pour l'instant. Ha nan mais je te parle du lien xD , j'ai encore pas tester mdr , mais cela va pas tarder , jme vois bien ce soir avec les FE8beta1 et le SamdroidTurboKernelv9.5 [ cest moi qui l'appel comme cela en v9.5 pour dire qu'il y a une mise a jour ^^ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Normal que le lien fonctionne pas, gaya a oublié un "oila" à la fin : Le vrai lien est là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Change log : Kernel: Changed camera driver a bit to hopefully get rid of the reboots on camera exit. Android: Changed JIT compiler settings so Launcher pro is more smooth, sacrificed some speed for this. Switched Android compiler to max optimizations again. Wifi adhoc connections hack added (untested) Latest Superuser.apk + su binary added. Traduction Kernel: Il y avait un bug qui faisait reboot le téléphone lorsque l'on quittait l'appareil photo qui (normalement) devrait être enlevé Android : Launcher pro devrait avoir moins de micro lag, mais au détriment d'un peux de vitesse. Remis le compiler android à une optimisations maximum?? (lapin compris moi même) Les Wifi adhoc devrait à présent pouvoir être utilisé Dernier Superuser + "su binary" ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Normal que le lien fonctionne pas, gaya a oublié un "oila" à la fin : Le vrai lien est là.. Merci Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Premier bug des fe8 trouvé par antibyte himself : Now the camera seems to run at conservative governor, wtf ? Camera preview is slow and if you move the finger across the screen it gets faster. Argh. Another compile session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Normal que le lien fonctionne pas, gaya a oublié un "oila" à la fin : Le vrai lien est là.. le lien fonctionne parfaitement pour moi, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Experimental components DVM ARM11 optimized Dans la samdroidmob , a quoi cela sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Experimental componentsDVM ARM11 optimized Dans la samdroidmob , a quoi cela sert ? Lire le cours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 si la fe8 buggg posible de retourner en fe7 stable? a force que l'on met et enleve des chose sur notre spica de temps en temps en petit hard reset serait il pas le bien venu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon j'ai voulu refaire tout depuis le début , et ducoup jai instaler le firmware JH6 et au moment que j'installe le Kernel LK.2.08 , Le tel ne se redemarre plus . Il reboot sans arret . jai recommencer a partir du firmware , et la il est sur la bootanimation samsung et rien ne se passe apart que le truc bleu aparait deriere le samsung toute les 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 si la fe8 buggg posible de retourner en fe7 stable?a force que l'on met et enleve des chose sur notre spica de temps en temps en petit hard reset serait il pas le bien venu? Oui possible. Pour le hard reset personne ne t'en empêche, si tu sens que ton tél s'est ralentit ou s'il bug ;) Bon j'ai voulu refaire tout depuis le début , et ducoup jai instaler le firmware JH6 et au moment que j'installe le Kernel LK.2.08 , Le tel ne se redemarre plus . Il reboot sans arret . jai recommencer a partir du firmware , et la il est sur la bootanimation samsung et rien ne se passe apart que le truc bleu aparait deriere le samsung toute les 2 secondes Formate ta partition ext2 si tu avais apps2sd activé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Enleve la batterie, reboot en recovery, mets ta kitchen puis wipe gactory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Enleve la batterie, reboot en recovery, mets ta kitchen puis wipe gactory reset Ok Barome , Je vien de faire ce que tu m'a dit . Hé Kyojin , je n'est pas formater ma partie ext2 , j'ai pas envie de tout perdre . si il redemare pas cette fois si , bha je la suprimerais , qu'est-ce tu veux qu'jte dise . :/ Edit : Ouf , il a enfin redemarer , pas besoin de formatage :D , merci Barome . Modifié 4 septembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bon moi sa y ai la fe8 est mise on va voir ce que sa donne par contre depuis mis en test quadran je passe de 346 a 268 apres en linpack de 11.242 je passe a 8.48 donc a voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bon moi sa y ai la fe8 est mise on va voir ce que sa donne par contre depuis mis en test quadran je passe de 346 a 268 apres en linpack de 11.242 je passe a 8.48 donc a voir.... Normal tu avais un kernel Overclocké mais plus maintenant vu que les FE8 ont changé le kernel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 je ferais remonter si bugg ou reboot inatendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 je ferais remonter si bugg ou reboot inatendu :) C'était le quel de kernel overcloké que t'avais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Aufaite Kyojin , les icones que tu as créé pour greendev ultimate : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=365791#p365791 Comment tu fais pour les installer ( je l'ai est mit via recovery ) ?? , mais aucune icones n'apparait dans les widgets et tt ! A nan c'est bon , j'ai lu la FAQ , je savais en plus vu que je l'est fait il y a pas longtemps . Jvoi pas trop de différence avec La FE8beta1 qu'a la FE7 , Mais bon . meme au niveau de l'appareil photo , c'est pas ca qui est ca . Modifié 4 septembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Aufaite Kyojin , les icones que tu as créé pour greendev ultimate : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=365791#p365791Comment tu fais pour les installer ( je l'ai est mit via recovery ) ?? , mais aucune icones n'apparait dans les widgets et tt ! ?? La réponse est donnée sur le sujet des thèmes, il y a quelques heures seulement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts