diez974 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 slt maintenant j'ai un gro probleme quan je connecte mon telephone au pc ben il le monte pas donc je peux plus mettre de musique et video dessu aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Attention pas de langage sms, (sans compter les fote)... Puis utilise la fonction recherche. De plus, ta question est hors sujet et n'a rien à faire ici. Il y a un topic concernant le Spica et l'usb. Tu pourrais te donner un peu de peine quand même, sans vouloir être offensant. Mais c'est déjà suffisamment compliqué de tenir un topic et de rester dans le sujet ; en faisant comme tu fais, tu vas t'attirer les foudres des modérateurs et des utilisateurs du forum... Modifié 5 septembre 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui desole. je c'est mais mon probleme est lié a ce tuto donc je pensai que j'aurais eu la reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Essaye de lire les 10 dernières pages, y a une solution de postée. On le le dira jamais assez lire la première page, les tuto, et les 10 dernières page d'un topic c'est le minimum. Edit : On notera que les fe8b2 sont sorties. Modifié 5 septembre 2010 par galaeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ce topic ne sera plus maintenu, merci de vous rendre désormais ici : [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ce topic ne sera plus maintenu, merci de vous rendre désormais ici : [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair Yé DERNIER COMMENTAIRE MDR , T'ES TROP FORT JHALEX , CA C'EST DU LOURD , DEPUIS LE TEMPS QU4ON L'ATTENDAIT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Merci Jahlex! Parceque ces temps ci j'ai eu beaucoup de problèmes d'incompatibilités entre les différents Kernel, les FE, les Kitchens, les firms, App2SD ... Comme pas mal de monde ici, je suis ton tuto jusqu'à l'étape 3 mais vu qu'il n'étais plus à jour, je devais improviser pour la fin. Aujourd'hui encore j'ai eu un problème bizzare ^^. My BackUp Pro me dit qu'il ne peut pas écrire sur la CarteSd parcequ'elle est montée?!? Bref, merci d'avoir remis de l'ordre. Edit : En plus je vois que tu as crée une bonne Kitchenv2! Un vrai casse tête ca! On se retrouve avec des des "demi-root", à savoir qu'il est présent mais qu'on ne peut pas l'utiliser". Merci! Modifié 5 septembre 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je dois dire que je suis surpris que tu dises que tu ne savais pas trop quoi faire l'algérien, ça a été dit et redit =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Aujourd'hui encore j'ai eu un problème bizzare ^^.My BackUp Pro me dit qu'il ne peut pas écrire sur la CarteSd parcequ'elle est montée?!? Bref, merci d'avoir remis de l'ordre. Hum petite question : Ta carte SD n'étais pas monté sur le PC ? Moi il me le fais lorsque je la monte sur le PC en stockage de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Il était même pas branché ^^. Ca m'énerve vraiment ces incompatibilités! J'ai des Kitchens v1 light, full, des V2 light, full, avec différents Kernels et à chaque fois j'oublie lequel est le bon... Bref, quand j'aurais terminé de télécharger le pack, donc dans + de 2h ^^, je referai une install propre. En plus de ca, ma version de Paragon a expiré depuis longtemps! Vous connaissez d'autres soft du Genre? Edit : J'arrive pas à télécharger le pack! Wifi de Me**e Modifié 5 septembre 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Comme je l'ai dit sur l'autre post, plus besoin de paragon, le recovery le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi j'ai jamais utilisé paragone, ça a jamais voulu marché ^^ je le fais via le recovery ^^ PS : c'est la mer** dans ton PC, fait toi un dossier, ou renomme les packages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Comme je l'ai dit sur l'autre post, plus besoin de paragon, le recovery le fait. Je sais bien ca depuis longtemps, mais là mon recovery ne tourne plus rond :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Essaye Partition Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je crois pas que partition magic gère le ext2. Tu peux essayer avec un CD bootable d'un distro linux (ubuntu par exemple) si tu maitrises un peu Modifié 5 septembre 2010 par jahlex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ah autant pour moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je crois pas que partition magic gère le ext2. Exact, il ne le gère pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai ubuntu et Backtack en live CD, mais ils sont chez moi. Bon c'est pas grave. J'ai formaté via le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'était le quel de kernel overcloké que t'avais ? Le Lk2.09.4 (Multitouch v2..0b + camera bugfix2 + Superuser 2.3.5) (Kitchen v2) 1journee avec aucun soucis pas de reboot inaupiner rien de special fluide affichage menu rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardberry Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut alor voila je voudrais changer de version samdroid actuelment je possede la V8, si je change faut-il entierement recomencer les etapes, ou bien je fai le flash avec odin et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ce topic ne sera plus maintenu, merci de vous rendre désormais ici : [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ce topic ne sera plus maintenu, merci de vous rendre désormais ici : [TUTO V2] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair super encore une concoction merci a toi ! :) encore un superbe topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 si tu veux jahlex je peux fermer le topic ... donne feux vert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Trompé de topic -__- Modifié 25 septembre 2010 par seblelionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 oui ce topic peut être fermé. fabricez (ou un modo / admin) tu peux te faire plaisir. dsl j'avais pas vu ton post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts