Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samdroid est bonnement excellent avec LauncherPro (3D).

J'avais eu un problème avec Odin version 4.** (ne passe pas la première étape). J'ai utilisé la version 3.98 et tout a marché correctement. J'ai tout fait en à peine 30 min.

Seule déception : les Live Wallpapers rament. :(

Modifié par etienne94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tuto jahlex qui très bien fait !! aucune difficultés a le suivre meme pour un noobs !! sinon je trouve le samdroid turbo plutot fluide et stable, aucun force close ni reboot depuis deux jours d'utilisation :) !!

petite question j'avais flashé il y a deux mois une jd1 et la j'ai suivi la procedure entiere en flashant le jf2 et dans "a propos du telephone" j'ai toujours JD1 bizare non?

et sinon quelle est l'appli qu'il ya sur ton screen shot qui donne un bonhomme android avec la ram dispo sur un panneau??

Merci de nous aider a faire avancer nos cher spica :-)

Pour le JD1 c'est normal, pour le "petit bonhomme" c'est Task Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai un énorme problème je n'ai plus de song qui sort des haut parleur quand j'écoute de la musique ni quand je regarde une vidéo mais quand on m'appel la sonerie fonctionne et je peux écouter la musique que avec les écouteurs. et le volume media est a fond

merci de me répondre

tristan-84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel rom as tu recupere, mets tu bien les bons fichiers au bon endroit

tu suit quel tuto donnes nous plus de detail

@tristan

tu n'est pas au bon endroit pour ta question

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avc odin et la rom orange je met le dossier ops ou il doi aler pis les 3 otre fichier dans boot phone et pda et je lance j'ai reussi a daire le mien et celui de mon frere veux pas donc a je comprend pas

je veu metre la I570EXXJCE

Modifié par olivier 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...