Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Pour tester le GPS, chez moi il faut attendre un peu, peut être 10 min avant que le spica capte les satellites.

Ah non, c'est justement l'intérêt du GPS.conf pour la France, il trouve un satellite en une poignée de secondes. Après c'est le calcul de la position qui peut prendre un peu de temps, mais quand même pas 10 minutes normalement. Entre quelques secondes et quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un bug avec un jeu depuis l'install. Il me dit que le téléphone n'a pas d'ID android.

Quelqu'un a une idée ? Peut être car je passe pas l'apk crée par MyBackup ?

Essaye déjà de réinstaller ton jeu. C'est quoi d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... marrant comme ça peut JAMAIS se passer normalement avec moi !

J'ai partitionné avec PM, installation de la JG2, installation du LK 2.08, les reboots sont ok.

Je redémarre en recovery pour lancer la kitchen et paf, mais µSD est donnée pour vide... on me dit qu'il faut la formater, alors que j'avais bien mis dessus tous les zip après PM... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon spica peut être lié à l'installation de cette rom et des Mods.

Parfois mon tél ne veut pas sortir de veille :

J'appuie sur le bouton unlock du téléphone mais l'écran reste noir. Par contre, même avec l'écran noir, grâce aux vibrations du tél je sens le bouton cadenas et je le fais glisser vers la droite pour déverrouiller.

Mais il ne se passe rien, le téléphone est déverrouillé et on peut lancer les applis mais l'écran reste noir.

Résultat, je dois retirer la batterie et rebooter.

Je précise que je n'avais jamais eu ce problème avant.

Dites moi s'il vous arrive la même chose.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pets Live

J'ai le soft pour avoir les stats système et j'ai bien un "ID Android = null" dans les infos de l'OS.

Je viens de tester Pets Live sans souci. Avec quel soft tu vois ton ID Android = null ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... marrant comme ça peut JAMAIS se passer normalement avec moi !

J'ai partitionné avec PM, installation de la JG2, installation du LK 2.08, les reboots sont ok.

Je redémarre en recovery pour lancer la kitchen et paf, mais µSD est donnée pour vide... on me dit qu'il faut la formater, alors que j'avais bien mis dessus tous les zip après PM... pffff

C'est m'est arrivé plusieurs fois que le recovery me dise que la SD est vide alors que non, après avoir enlever / remis la SD et / ou redémarrer normalement ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon spica peut être lié à l'installation de cette rom et des Mods.

Parfois mon tél ne veut pas sortir de veille :

J'appuie sur le bouton unlock du téléphone mais l'écran reste noir. Par contre, même avec l'écran noir, grâce aux vibrations du tél je sens le bouton cadenas et je le fais glisser vers la droite pour déverrouiller.

Mais il ne se passe rien, le téléphone est déverrouillé et on peut lancer les applis mais l'écran reste noir.

Résultat, je dois retirer la batterie et rebooter.

Je précise que je n'avais jamais eu ce problème avant.

Dites moi s'il vous arrive la même chose.

Merci

Il me semble que qqun avait eu le même problème que toi et avait tout simplement reflashé pour résoudre son problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, là c'est bizarre... J'ai rien fait de spécial a part avoir mis le dernier firmware... :/

A moins qu'on le recup une fois connecté au market ?

Ayant des problème de wifi, je peux pas y accéder donc je ne sais pas quand je vais me bouger pour aller squatter sur une autre box...

edit : http://fr.androlib.com/android.application.com-pbouliou-androidid-jnjF.aspx

Note: l'Android ID est un identifiant unique basé sur le terminal + le compte google. Il pourrait être comparé au udid de l'iphone.

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou alors moi, je viens enfin de réussir à "atteindre" Paramètres/synchro pour arrêter la synchro automatique du calendrier et "google". Ma CPU était à 100%, la batterie bouillante et paf, blocage ou reboot.

Dès que j'ai réussi à décocher "Calendrier" et "Google", la CPU est redescendue illico.

Un problème déjà rencontré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, là c'est bizarre... J'ai rien fait de spécial a part avoir mis le dernier firmware... :/

A moins qu'on le recup une fois connecté au market ?

Ayant des problème de wifi, je peux pas y accéder donc je ne sais pas quand je vais me bouger pour aller squatter sur une autre box...

edit : http://fr.androlib.com/android.application.com-pbouliou-androidid-jnjF.aspx

Note: l'Android ID est un identifiant unique basé sur le terminal + le compte google. Il pourrait être comparé au udid de l'iphone.

Donc il suffirait que tu te connectes à ton compte Google si j'ai tout suivi, c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou alors moi, je viens enfin de réussir à "atteindre" Paramètres/synchro pour arrêter la synchro automatique du calendrier et "google". Ma CPU était à 100%, la batterie bouillante et paf, blocage ou reboot.

Dès que j'ai réussi à décocher "Calendrier" et "Google", la CPU est redescendue illico.

Un problème déjà rencontré ?

pas chez moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que çà mettait 10 minutes pour indiquer que ça pouvait mettre un peu de temps, mais je pensais que c'était normal, et bien apparemment non, je ressairai.

Sinon, chez moi, tout va bien, cette configuration marche sur tonnerre.

J'ai testé les deux autres galeries tirée de froyo mais je suis revenu à celle du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

» Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs je veux faire sa

Et donc tu veux pas suivre le tuto et télécharger le pack RTU dispo sur le 1er post ?

EDIT : je viens de voir ton edit, ben tu prends Samdroid Turbo Kernel (V8) et Frozen Eclair Beta 3. Après si t'as des soucis lié au mix Virginis / Sam Turbo / FE3 je pourrais rien pour toi :lol:

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...