Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Tu as mis FE4 ou FE4 Undo ?

Je comprends pas la différence d'ailleurs...

Et mon installation impossible des zip en recovery ?

Un peu de patience je suis encore au café là :lol:

UNDO = défaire en anglais, c'est un pack de désinstall :P

Pour tes 14 et 16 Mo utilisé après partiotionement c'est tout à fait normal.

Pour ton problème en recovery c'est super étrange, tu as été maraboutée c'est pas possible ! On va faire quelque verfis. Installe ConnectBot et tape :

su (il te demande l'autorisation root normalement, tu lui donne)

>> s'il t'affiche un #, tu es bien rootée

busybox df -h

>> tu dois obtenir ça :

100731114736444285.png

remount rw

>> la il doit rien te répondre de spécial, si t'as pas de message d'erreur c'est qu'il a réussi à monter le dossier /system en écriture (ce qui est ton problème en recovery)

Si tout ça marche faut m'expliquer pourquoi ton recovery nous casse les ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour et merci jahlexpou tes réponses et ta motivation sur ce post..

Je suis en frozen lib 3.. Dois je passer en 4 ou la différence est minime si tout fonctionne bien??

Comment passer en frozen lib 4 lorsque l'on est en 3 ?

Ca arrive dans une petite heure, je vais mettre à jour le 1er post dès que j'aurais fini d'uploader le nouveau pack RTU. J'expliquerai aussi pour ceux qui sont déjà en FE3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de message spécial...

J'ai toujours été "rooté", depuis le tout premier root. Même quand je réinstalle un FW d'origine, c'est toujours marqué que je suis root dans Paramètres/info

Donc... qui nous explique pourquoi mon recovery vous casse les **** ? ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de message spécial...

J'ai toujours été "rooté", depuis le tout premier root. Même quand je réinstalle un FW d'origine, c'est toujours marqué que je suis root dans Paramètres/info

Donc... qui nous explique pourquoi mon recovery vous casse les **** ? ^^ :p

t'as fait les manips que je t'ai indiqué ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, c'est après ça que j'ai pas eu de message d'erreur.

Mais j'ai retenté l'install d'un zip et même message d'erreur...

et quand tu fais le busysbox df -h, tu as bien les mêmes infos que moi dans la colonne "Filesystem" et "Mounted on" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un peu moins de perfs sur FPS2D mais genre 1 ou 2 FPS, c'est négligeable et ça dépend surtout de l'utilisation du téléphone à l'instant t.

Je vais essayer SpeedX pour voir ;)

EDIT : ben je suis pas convaincu, là le jeu se bloque carrément à des moments aléatoires alors que ça me le faisait pas en FE3. Mais bon on sait bien que le Spica est la 3D ...

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu fais le busysbox df -h, tu as bien les mêmes infos que moi dans la colonne "Filesystem" et "Mounted on" ?

Comme le résultat contenait plus de lignes que toi, je vois pas "le début", je ne sais pas comment "remonter" l'écran pour voir tout ce qui est écrit depuis le début. Si j'avais fait un screen, tu aurais vu que la fin...

Je recommence pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un peu moins de perfs sur FPS2D mais genre 1 ou 2 FPS, c'est négligeable et ça dépend surtout de l'utilisation du téléphone à l'instant t.

Je vais essayer SpeedX pour voir ;)

la difference est tres minime je te l'accorde, mais pour moi c'est l'inverse j'ai 1 ou 2 fps de plus que sous fe2.pour l'instant mon top c'est 57fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le résultat contenait plus de lignes que toi, je vois pas "le début", je ne sais pas comment "remonter" l'écran pour voir tout ce qui est écrit depuis le début. Si j'avais fait un screen, tu aurais vu que la fin...

Je recommence pour voir.

1) As-tu coché "Move davlik-cache to SD" dans la config App2SD ? Si oui décoche le et redémarre ton phone normalement. Si non va directement en 2)

2) Démarre en mode recovery, fais un wipe davlik cache et réessaye d'appliquer ton zip

EDIT : si ça marche toujours pas essaye de faire ce qui est dit ici : http://forum.samdroid.net/f28/recovery-update-e-cant-mount-dev-st16-1046/. En clair tu génère un SamdroidMod sans base package, sans LK, sans home, sans Phone.apk, avec seulement un apk que tu as déjà dans la partie Android standard components et tu essayes de l'appliquer

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : si ça marche toujours pas essaye de faire ce qui est dit ici : http://forum.samdroid.net/f28/recovery-update-e-cant-mount-dev-st16-1046/. En clair tu génère un SamdroidMod sans base package, sans LK, sans home, sans Phone.apk, avec seulement un apk que tu as déjà dans la partie Android standard components et tu essayes de l'appliquer

Agghhhrrr, aborted again :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus maintenant je reboote plus alors... :(

J'ai juste mis la calculatrice...

J'ai essayé les wipe (sauf le factory reset), mais non, je redémarre pas, boot Nexus...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je viens tous juste d'installer le frozen 4, et j'ai quelque probleme.

des message d'arrêt inatendu pour taskiller handsen ...

est ce que quelqu'un a rencontrer le même probleme.

Merci a vous

non dsl.

si tu as des soucis avec FE4 on peut les désinstaller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus maintenant je reboote plus alors... :(

J'ai juste mis la calculatrice...

J'ai essayé les wipe (sauf le factory reset), mais non, je redémarre pas, boot Nexus...

Bon ben à part recommencer depuis le début sous le regard bienveillant d'un exorciste j'ai plus de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas l'exorciste !

J'ai réussi à rebooter en "déverrouillant sur le boot Nexus", quand ça fait le schlong du tactile même si on voit pas l'écran du lock.

J'ai rebooté une fois depuis et pareil, j'ai du "délocker à l'aveugle".

Je vais quand même pas tout recommencer depuis le début :(

Je peux essayer de repartir d'ailleurs ? Du moment que j'ai pas à reformater toute ma µSD... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas l'exorciste !

J'ai réussi à rebooter en "déverrouillant sur le boot Nexus", quand ça fait le schlong du tactile même si on voit pas l'écran du lock.

J'ai rebooté une fois depuis et pareil, j'ai du "délocker à l'aveugle".

Je vais quand même pas tout recommencer depuis le début :(

Je peux essayer de repartir d'ailleurs ? Du moment que j'ai pas à reformater toute ma µSD... ?

Repart depuis le début mais formate quand même ta partition ext2. Et n'active pas App2SD avant d'avoir tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aghhh... re 6 Go à transférer, re 40 minutes de réinstalle MyBackupPro, re 15 applis à mettre à jour, pinaise ça a intérêt à fonctionner cette fois, j'y suis depuis 7h ce matin :(

Cette dernière fois, j'avais activé l'app2SD dès la litche suite au post de Laperuk

Par contre un conseil, activer app2sd tout de suite, dès que votre tel démarre en samdroid (que votre kitchen est installé) .. Les lib et autres, faites le après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aghhh... re 6 Go à transférer, re 40 minutes de réinstalle MyBackupPro, re 15 applis à mettre à jour, pinaise ça a intérêt à fonctionner cette fois, j'y suis depuis 7h ce matin :(

Cette dernière fois, j'avais activé l'app2SD dès la litche suite au post de Laperuk

Meuh non je t'ai dit de formater ta partition ext2 par de péter tes partitions, laisse ta partition FAT32 tranquille.

Ca change rien normalement pour App2SD mais fait comme je te dis, active seulement à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...