Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, vu que ma question est passée inaperçue je me permet de la reposer!

Merci d'avance pour vos réponses

Effectivement je t'avais loupé mais j'ai pas d'idée si tu as activée la synchro auto dsl :mad:

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jahlex!

D'abord merci de ton Tuto!

J'ai suivi dans les premiers jours ou il à été parus et maintenant je ne sait pourquoi je suis revenus voir ce post et j'ai vu qu'il y avait la FE5 qui étais sortis donc je me suis dit pourquoi pas! Seulement j'ai fait un petit coup de Linpack pour voir la différence et... HO! Sa à baissé! Je tourne dans les 3.4~3.5 Mflops alors que j'était a 9.x en FE3. c'est normal ou j'ai mal fait un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jahlex!

D'abord merci de ton Tuto!

J'ai suivi dans les premiers jours ou il à été parus et maintenant je ne sait pourquoi je suis revenus voir ce post et j'ai vu qu'il y avait la FE5 qui étais sortis donc je me suis dit pourquoi pas! Seulement j'ai fait un petit coup de Linpack pour voir la différence et... HO! Sa à baissé! Je tourne dans les 3.4~3.5 Mflops alors que j'était a 9.x en FE3. c'est normal ou j'ai mal fait un truc?

3.4~3.5 Mflops je te confirme que c'est pas normal, tu devrais tourner pareil qu'avant, autour des 9. Démarre en recovery, fait un wipe davlik cache et réinstalle les FE5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir parcouru toutes ces lignes, je pense sérieusement à me mettre à la cuisine...

Une petite question néammoins :

Quelles sont les différences essentielles entre les différentes versions de phone.apk ?

J'ai bien noté la taille des photos des contacts, mais quoi d'autre ?

HS : tiens, le forum est à l'heure d'hiver ?

Modifié par Gromatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir parcouru toutes ces lignes, je pense sérieusement à me mettre à la cuisine...

Une petite question néammoins :

Quelles sont les différences essentielles entre les différentes versions de phone.apk ?

J'ai bien noté la taille des photos des contacts, mais quoi d'autre ?

Ben y en a pas 36, l'original comme son nom l'indique et le XDA. Si tu clique sur "link" en face du XDA tu arrives et tu as toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa! Le BootLogo et zoli! Et puis je suis à 9.12! \o/ Et aucun bug de clavier pour le code PIN et pas de bootloop ni quoi que ce soit =) Et pour le son tu as dis qu'il à été débridé, moi je pense que oui mais comme je n'écoute as souvent de la musique sur mon Spica je n'en suis pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa! Le BootLogo et zoli! Et puis je suis à 9.12! \o/ Et aucun bug de clavier pour le code PIN et pas de bootloop ni quoi que ce soit =) Et pour le son tu as dis qu'il à été débridé, moi je pense que oui mais comme je n'écoute as souvent de la musique sur mon Spica je n'en suis pas certain...

Pour le son c'est l'impression que j'ai eu en passant un coup de fil sur haut parleur en bagnole, j'ai eu l'impression que c'était plus fort avant mais ça reste au stade de l'impression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installé Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair

Tout marche nickel sauf que mon phone reboot tout seul =S

Quelqu'un a le même problème et comment le résoudre ?

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que peu de gens ont ce problème à ce jour et que tu as déjà répondu en disant que tu ne savais pas d'où cela pouvait venir Jahlex, mais je me permet de relancer le sujet du GPS.

Bien qu'aujourd'hui j'ai réussi par je ne sais quel miracle à faire tout un trajet avec ce dernier, il m'est à présent à nouveau impossible d'obtenir un signal, que ce soit maps ou navigation...

J'ai fait les tests avec GPS Test et il m'indique également 11 in view et 0 in use.

J'ai testé l'astuce de M_E_K sans résultats convaincants chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installé Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair

Tout marche nickel sauf que mon phone reboot tout seul =S

Quelqu'un a le même problème et comment le résoudre ?

Merci D'avance

Passe en FE3 comme c'est expliqué dans la FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la géolocalisation a été résolu (echec à chaque fois chez moi)

Sinon, on peut installer la nouvelle version de la home launcher pro sans risquer de perdre le theme fournis avec la rom ?

oui pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JG2 non ça vaut pas le coup que tu reflashes tout pour ça.

Pour le clavier, déjà répondu plusieurs fois => kitchen

Oui oui merci :p finalement après réglages le clavier va très bien. Tu conviendras qu'il n'est pas facile de trouver une info dans 33pages :p étoffe la FAQ peut-être si c'est trop souvent demandé. Merci encore pour tout ton boulot et merci à celui qui m'a répondu pour le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi le tuto, par contre j'ai mis les Frozen Eclair 3 au lieu des 5.

Par contre j'ai un soucis, j'ai bien du réseau (Virgin pour mon cas), mais je n'ai accès au net qu'en WIFI.

J'ai l'impression de ne pas avoir accès à la 3G/Edge.

Y a t il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi le tuto, par contre j'ai mis les Frozen Eclair 3 au lieu des 5.

Par contre j'ai un soucis, j'ai bien du réseau (Virgin pour mon cas), mais je n'ai accès au net qu'en WIFI.

J'ai l'impression de ne pas avoir accès à la 3G/Edge.

Y a t il une solution ??

Bonjour,

Il faut que tu utilise le boutton chercher sur le Forum ou sur google en tapant APN VIRGIN... Et tu les rentres dans le menu...

Menu, paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, et nom des points d'accès

EDIT : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10195

Modifié par SAMSPICABOUYGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que tu utilise le boutton chercher sur le Forum ou sur google en tapant APN VIRGIN... Et tu les rentres dans le menu...

Menu, paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, et nom des points d'accès

EDIT : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10195

Merci nikel !!

Je ne l'avais pas trouvé ... j'ai encore dû mal cherché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...