Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

port-salut le retour :

The separate "Base Package" only has the stuff required for the Froyo DVM

and no additional libs.

Try it if you have any kind of problems (install UNDO package before).

donc tu tente ta chance avec le complet et si ça fout la m**** tu passes au pack de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsung Galaxy Spica - Firmware I570EXXJG2 - Samdroid Turbo Kernel V8 - Frozen Eclair Beta 6 - MnmlTheme 1.1.2

" 9.615 MFLOPS"

Comment installes-tu le JG2 par dessus le tuto? Après avoir suivi le tuto (et installé le JG2 au début), je me retrouve avec un JD1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment installes-tu le JG2 par dessus le tuto? Après avoir suivi le tuto (et installé le JG2 au début), je me retrouve avec un JD1?

Si tu as bien suivi le tuto et je pense que c'est le cas, tu as bien la JG2 mais aprés tu écrases dans la suite du tuto

La version indiquée sur le spica reste JD1

Corrigez moi si je me trompe

Trop rapide Jalhex :) :) :)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment il pourrait y a voir une différence pour flash, ce que tu as fait est la même chose que ce qui est fait en recovery. Un exemple de site qui fonctionnait pas avant et fonctionne après ?

pour le GPS.conf tu as fait quoi ?

Beh ecoute, après avoir installé le flash lite par recovery, auccun site ou il y avait du flash fonctionais, après mon installation manuelle, je vois les diférente animation en flash sur divers sites. enfin bon, c'est pas grave.

pour le gps, comme je l'ai dis, j'ai sur extrait le gps.conf du fichier gps.zip, toujours avec androzip.

après je sais pas si c'est ça qui a jouer ou pas, mais mon GPS fonctionne très bien. tout a l'heure 10 secondes et il m'a trouvé.

Bon ce soir, je test les fe6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu une rapidité d'ouverture des applis immédiate ?

Je suis montée à 9,398 MFLOPS, mais mon Spica rame quelque peu depuis avant hier et c'est toujours le cas, les applis sont en général longues à s'ouvrir, sur HandCent et le Market, mais les autres aussi...

Pourtant j'ai plus de Taskiller depuis une semaine.

Beurk il est pô beau ce boot, je vais remettre le Nexus via la kitchen :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos premières impressions.

C'est sur qu'àprès les gros force Close et les bugs sous les FE4, j'avais plus du tout envie de bricoler le téléphone!

Si j'ai bien compris, les FE6 résolvent tous les problèmes des précédents FE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ecoute, après avoir installé le flash lite par recovery, auccun site ou il y avait du flash fonctionais, après mon installation manuelle, je vois les diférente animation en flash sur divers sites. enfin bon, c'est pas grave.

pour le gps, comme je l'ai dis, j'ai sur extrait le gps.conf du fichier gps.zip, toujours avec androzip.

après je sais pas si c'est ça qui a jouer ou pas, mais mon GPS fonctionne très bien. tout a l'heure 10 secondes et il m'a trouvé.

Bon ce soir, je test les fe6...

Tu m'as toujours pas donné un exemple de site qui marchait pas avant et marche maintenant.

Pour le GPS.conf j'ai bien compris que tu l'as extrait mais tu en as fait quoi après ? c'est ça ma question.

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh par exemple, la baniere qu'il y a sur le site http://www.pageup.fr/

avant il ne m'affichait rien. maintenant, je la vois...

tiens, par contre je vien de me rendre compte que avec opera mini, le flash ne fonctionne pas. mais avec dolphin browser, cela fonctionne mieux. ( sur le page ou des vidéo sont postée, dolphin m'affiche un lecteur video mais quand je lance la vidéo, il me met que le lien ne peux pas être ouvert. dommage. c'est deja mieux que opera qui lui ne m'ouvre meme pas un petit lecteur vidéo.)

a noter que le navigateur par defaut lit egalement le flash sur le lien que je t'ai mis en haut. mais pas opéra.

pour le gps.conf, j'ai juste mis extraire avec androzip, et ça ma créer un dossier dans ma carte sd qui s'appelle "systeme" où je trouve un autre dossier qui s'appelle "etc" et dedan, il y a le gps.conf. alors qu'avant ce dossier n'était pas présent. a et je viens de voir que j'ai fait pareil pour le fichier update-script qui se trouve maintenant dans META-INF/com/google/android/update-script.

voila, après moi je trouve que ça fait fonctionner mon gps très bien. peut etre que de la chance. je ne sais pas. peut etre aussi que l'installation des fichier zip par le recovery n'ont pas fonctionné et que se que j'ai fait via androzip l'a fait fonctionner.

sinon pour les FE6 toujours pas de bug trouvé? tout est stable?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh par exemple, la baniere qu'il y a sur le site http://www.pageup.fr/

avant il ne m'affichait rien. maintenant, je la vois...

pour le gps.conf, j'ai juste mis extraire avec androzip, et ça ma créer un dossier dans ma carte sd qui s'appelle "systeme" où je trouve un autre dossier qui s'appelle "etc" et dedan, il y a le gps.conf. alors qu'avant ce dossier n'était pas présent. a et je viens de voir que j'ai fait pareil pour le fichier update-script qui se trouve maintenant dans META-INF/com/google/android/update-script.

voila, après moi je trouve que ça fait fonctionner mon gps très bien. peut etre que de la chance. je ne sais pas. peut etre aussi que l'installation des fichier zip par le recovery n'ont pas fonctionné et que se que j'ai fait via androzip l'a fait fonctionner.

sinon pour les FE6 toujours pas de bug trouvé? tout est stable?

pour le gps je peux te dire de suite que ça ne peut pas changer quelque chose ce que tu as fait. Sûr à 100%. Tu me dirais j'ai chanté la marseillaise en breton en faisant le poirier et mon GPS marche mieux ce serait la même. Fait le test, supprime ce que tu as extrait et si ça marche moins bien, je me bouffe une cou***e.

pour flash je vais tester et je te dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ceci est mon premier post et sûrement pas le dernier.

Je fouine sur ce site depuis 2 ou 3 jours et je me suis laissé tenter par l'installation de samroid turbo. Pour cela, je suis donc le tuto à la lettre, sauf que désillusion, des le début ça plante. Je tente de formater ma SD 4go classe 2 (que je viens d'acheter à la FNAC) avec partition manageur comme dans le tuto (à saoir un partition EXT2 et une fat 32) sauf qu'au moment d'appliquer les nouvelles partitions de la carte SD...ça plante! (I/0 error). ca m'a déjà fait ça 2 fois. es ce que quelqu'un aurai une petite solution de sécours à dépanner?

merci à cette communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ceci est mon premier post et sûrement pas le dernier.

Je fouine sur ce site depuis 2 ou 3 jours et je me suis laissé tenter par l'installation de samroid turbo. Pour cela, je suis donc le tuto à la lettre, sauf que désillusion, des le début ça plante. Je tente de formater ma SD 4go classe 2 (que je viens d'acheter à la FNAC) avec partition manageur comme dans le tuto (à saoir un partition EXT2 et une fat 32) sauf qu'au moment d'appliquer les nouvelles partitions de la carte SD...ça plante! (I/0 error). ca m'a déjà fait ça 2 fois. es ce que quelqu'un aurai une petite solution de sécours à dépanner?

merci à cette communauté!

Laisse ta carte SD tranquille et va jusqu'à l'étape 4. Ensuite tu boot en recovery et tu peux créer ta partition ext2 en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps je peux te dire de suite que ça ne peut pas changer quelque chose ce que tu as fait. Sûr à 100%. Tu me dirais j'ai chanté la marseillaise en breton en faisant le poirier et mon GPS marche mieux ce serait la même. Fait le test, supprime ce que tu as extrait et si ça marche moins bien, je me bouffe une cou***e.

pour flash je vais tester et je te dis ça.

ok je vais essayer...mdr

j'ai éditer mon premier post, a savoir que ça dépend le navigateur que tu utilise. opera ne lis auccun flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien jahlex, ce jeu marche t'il chez toi sans faire la manip que j'ai fait?

http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-10398-electricman2hs-the-tournament-of-voltagen.php

j'avoue je n'ai pas tester se jeu en particulier avant de faire mon installation manuelle via androzip, mais en tout cas j'arrive a lire ce jeu sur mon téléphone avec le navigateur de base. certe je peux pas y jouer car il faut le clavier. mdr. mais au moins mon flash fonctionne.

il marche chez toi?

oups, désolé pour le double post, je n'avais pas vu que j'étais le dernier à avoir écrit.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars; j'ai flashé mon spica ce matin en utilisant le tuto; tout allait très bien, j'avait des résultats entre 8 et 9 MFLOPS et là ce soir mon téléphone est devenu plus lent qu'un bus en panne :( j'ai même pas 1 MFLOP; que faire ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jahlex pour la solution, j'ai un peut avancer!

J'ai installé le firmware et le kernel mais je me trouve confronté à un autre problème.

Je dois maintenant démarrer en mode recovery mais marche pas, ça me fait un démarrage samdroid normal. Je fais un volume bas + décrocher + raccrocher mais rien de particulier? Vous avez une idée? Petite info quand j'ai flasher le téléphone avec odin, je démarrait en mode debug mais je n'avais qu'un delai de 5 seconde pour que mon téléphone soit reconnu et connecté à odin pour lancer le start, sinon le téléphone démarrait normalement et était notifié en "disconnected" sur odin. Et en mode récovery c est un peu pareil puisque quand je démarre mon pc fait un bruit de connections usb et 5 seconde apres il fait le bruit d'un déconnections usb. Je ne sais pas si ça à un rapport mais bon j'arrive pas à démarrer en mode recovery, c'est ennuyeux d'autant que je trouve que mon tactile est moins réactif qu'avant le flashage... quelqu'un à-t-il déjà rencontré le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien jahlex, ce jeu marche t'il chez toi sans faire la manip que j'ai fait?

http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-10398-electricman2hs-the-tournament-of-voltagen.php

j'avoue je n'ai pas tester se jeu en particulier avant de faire mon installation manuelle via androzip, mais en tout cas j'arrive a lire ce jeu sur mon téléphone avec le navigateur de base. certe je peux pas y jouer car il faut le clavier. mdr. mais au moins mon flash fonctionne.

il marche chez toi?

oups, désolé pour le double post, je n'avais pas vu que j'étais le dernier à avoir écrit.

Je te confirme que ça ne marche pas et qu'en réinstallant les apk ça marche. Maintenant pourquoi, je me l'explique pas, d'autant que quand on réinstalle les apk, il dit bien que l'appli est déjà installée en tant qu'application système. JE vais essayer de comprendre ça, ça m'intrigue.

En tout cas pour flash tu as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...