Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

pas besoin de l'invite de commandes, tout se passe sur tel.

- tu lances connectbot.

- en bas à gauche tu as un petit menu => tu prends "local'

- en bas à droite dans le champ Nickname tu mets ce que tu veux et tu fais entrée

- t'arrives à une fenêtre toute noire avec seulement "$" et là tu tapes ce que j'ai dit ligne par ligne en faisant entrée à la fin de chaque

ce que ça fait n'est pas bien sorcier :

- su => passe en admin

- remount rw => passe le dossier /system en lecture / écriture

- pm uninstall => désinstalle un package

- rm => supprimer un fichier

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah ben oui du coup je peux pas te dire quoi désinstaller. A toi de trouver le nom du package. tu tapes pm list packages et tu te démerdes pour trouver le nom de celui qui correspond à flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un failure :-(

Tout compte fait, je crois que je vais rien désinstaller, pour pouvoir encore avoir accès à certains sites comme Dailymotion.

Par contre, je vais décocher la case plugins dans les paramètres du navigateur pour ne plus avoir affaire aux pubs flashs et aux ralentissements.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye dans cet ordre :

su
remount rw
rm /data/app/FlashPlugin.apk
rm /system/app/FlashPlugin.apk
rm /system/app/FlashSVGPlayer.apk
rm /system/lib/libflashlite_jni.so
rm /system/lib/libflashlitepackage.so
rm /system/lib/libflashliteplugin.so
pm uninstall com.pineone.flashliteplugin
pm uninstall com.adobe.flashplayer

Normalement ça tient compte du tuto que tu m'as indiqué mais bon même si tu as une erreur, va jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note la procédure dans un coin au cas ou j'en aurais besoin un jour.

Je pense que tu as pas du voir l'édit de mon précédent post.

J'ai trouvé une solution à mon problème : Désactiver flash lite sans le désinstaller comme ca je peut encore lire des vidéos et jouer à des swf et en même temps, je n'ai plus de pubs et donc plus de crash.

Merci quand même d'avoir pris du temps pour m'aider et à ce propos, tu devrais coller les codes sur la première page ou faire un lien au cas ou quelqu'un aurait des problèmes avec flash player.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto, je me tatais depuis longtemps et puis j'ai franchi le cap partant d'une 2.1 virgin JC1. J'ai tout suivi le tuto et tout fonctionne du premier coup et le gain de performance est franchement incredible... Le boot est si rapide et le téléphone nettement plus utilisable/pratique au quotidien.

Mon gps a cepenant du mal à faire des fix corrects comparés à la précédente version, peut-être une question de cache... Et, un dernier point qui qui me chagrine, je n'arrive pas à avoir flashlite fonctionnel... En effet, et malgré le success de l'opération en mode recovery, quand je browser un site en flash il me dit que je n'ai pas le plugin. Aurais-je oublié une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par être instable avec FE6, reboot, surchauffe de CPU...

Je suis repassé aux FE3 et c'est redevenu stable, attendons de voir quelques jours.

Marrant ça, que ça mette toujours 2 jours avant de devenir instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi retour aux FE3, reboot du téléphone...

HS : je me suis pas présenté ici mais j'ai un spica depuis quelques jour, j'étais présent sur la partie du pauvre Galaxy I7500 avant... J'ai pris un spica nu en attendant de pouvoir résilier pour un GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jahlex, tu peux mettre en lien juste ton theme mnmlTheme light v1.1.2 modifié stp, car devoir me retaper tout le fichier zip juste pour le theme alors que je suis en 512ko/s c'est pas facile. merci beaucoup

y a qu'à demander ;)

http://www.megaupload.com/?d=959TJK8V

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto, je me tatais depuis longtemps et puis j'ai franchi le cap partant d'une 2.1 virgin JC1. J'ai tout suivi le tuto et tout fonctionne du premier coup et le gain de performance est franchement incredible... Le boot est si rapide et le téléphone nettement plus utilisable/pratique au quotidien.

Mon gps a cepenant du mal à faire des fix corrects comparés à la précédente version, peut-être une question de cache... Et, un dernier point qui qui me chagrine, je n'arrive pas à avoir flashlite fonctionnel... En effet, et malgré le success de l'opération en mode recovery, quand je browser un site en flash il me dit que je n'ai pas le plugin. Aurais-je oublié une étape ?

T'as utilisé la RTU 1.3 ou 1.4 ? Parce qu'en 1.4 Flash Lite marche normalement (même si je le déconseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAHLEX Merci pour tout ce que tu fais. Pour moi tout fonctionnent pour l instant avec la derniere mise a jour. Comment fait on pour installer ton theme. J ai telecharge le fichier zip et je dois me mettre en mode recovery simplement? encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 journées complètes sous les FE6, je commence à sentir les problèmes :

Quelques scintillements et Quelques crashs comme je l'ai indiqué plus haut.

Mais surtout, je viens de me rendre compte que ma RAM libre, une fois toutes les applis tuées, à été divisée par 3 voire par 4 en passant des FE3 aux FE6.

80Mo avant, 20-25 Mo Maintenant.

Ca devient inquiétant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'algerien

T'as bien le pack complet je crois? Essayes le base... Perso pour l'instant avec le base ça a l'air de marcher; J'ai eu quelques scintillements au premier boot rapidement réglés en éteignant et enlevant la batterie. J'ai tout de même eu un boot bizarre tout à l'heure alors que j'étais en charge sur l'ordi.

@ Norimael

Je viens d'installer mnl thème, ça semble marcher pour l'instant . Sympa. On peut peut-être écarter le thème de ce problème de boot, quoique un peu tôt. T'as mis quoi déjà (le base ou le complet).

Et pour moi le spica est bien plus fluide qu'en FE3. Enfin je vous en dirais mieux dans quelques jours...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonnes quand même de ne pas avoir encore eu de reboot intempestif sous les FE6. Bonne nouvelle ?!?

Mon problème de Ram libre devait juste être passager, j'ai fait un wipe et maintenant j'ai plus ce problème (60Mo avec des tas de Widgets^^).

Au pire demain j'essaierai le base pack, et on verra ce que ca donnera...

@jtecosepas : Ca te rappelle quelque chose ^^ :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14879301-samsung-galaxy-comment-l-utiliser

Quand on se débrouillait pour aider ces gens qui ne savaient même pas ce qu'étaient Android et NPS, et à qui il fallait en plus fournir tous les liens...

Bonsoir et Merci.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael

Je viens d'installer mnl thème, ça semble marcher pour l'instant . Sympa. On peut peut-être écarter le thème de ce problème de boot, quoique un peu tôt. T'as mis quoi déjà (le base ou le complet).

Et pour moi le spica est bien plus fluide qu'en FE3. Enfin je vous en dirais mieux dans quelques jours...

J'avais mis le complet.

Ma CPU grimpe moins depuis que je suis repassée sous FE3, mais bon, je n'y suis repassée que ce matin (ou hier) et souvent les problèmes arrivent après 2/3 jours...

Pas de soucis avec le thème, sauf la police et les caractères "carrés", mais ça a été magnifiquement corrigé par Azathot sur ce sujet, merci à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L'algérien

Oh nom d'une pi** ça fait plaisir de te revoir. J'étais un peu déçu de CCM, j'avais plein de messages tronqués et ils avaient tout réorganisés enfin plutôt mélangés les messages (avec plus aucun ordre chronologique). C'était un peu le foutoir. Excusez les membres du forum et les modo pour ce hors sujet...

Enfin ici je trouve mon compte et en plus les gens sont sympas.

Je viens de me trouver un avatar. Il est pas beau mon android!!

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...