STEF SPICA Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 les images de notification sont bien écrites en blanc et pour le texte je peux rien faire pour toi dsl Ok, merci quand même, je me rabat sur le BIB modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) @ L'algerien : Je ne sais pas si c'est du Nandroid, mais dans le recovery, il y a "Samdroid backup" qui donne un fichier de quelques 300 Mo pour restaurer avec Odin.. C'est l'équivalent du Nandroid :) Jahlex... MP :p Ah oui et superbe le bib modifié avec la batterie circle ! Tip top :) Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonne idée le coup du Samdroid BackUp, mais si seulement je l'avais su plus tot. Alors j'ai remis le thème original. J'ai retrouvé ma barre blanche. Pour ce qui est de la police, j'ai retrouvé la police d'origine sauf bien sur pour le screen lock. Pour les icones par contre, j'ai celles du thème mnml, c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 d'où l'intérêt de pas installer d'apk modifiées pour un thème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon va pour le reset total. Je vais tout reflasher depuis le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Merci franzyroy pour enouch et la batterie circulaire. @l'algerien T'as pas essayé le no bib (ou plutôt original zip) puisque jahlex remet tout à l'origine avec ce fichier... Modifié 8 août 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour les icones par contre, j'ai celles du thème mnml, c'est horrible. Va sur la kitchen et prends... attends je vais te donner les icônes d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Merci franzyroy pour enouch et la batterie circulaire. @l'algerien T'as pas essayé le no bib (ou plutôt original zip) puisque jahlex remet tout à l'origine avec ce fichier... pas les polices ni les apk modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) C'est en train d'uploader, 1,6 Mo et j'ai pas du haut débit :p http://norimael.free.fr/samdroidmod_originalphoneapp.zip C'est juste les applis d'origine à lancer en recovery, ça change ni ta police ni rien :) Voilà, c'est ok :) Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Au fait jahlex scintillement cet a.midi après street view mais tout rentre dans l'ordre après reboot...Sur Fe6 base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 ben si ça se reproduit repasse en FE3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 C'est vraiment le foutoir sur mon tel! Merci d'essayer de m'aider. Mais je pense vraiment que ce coup ci un reset total s'impose, histoire de remettre tout en ordre! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Voila pour moi, messieurs et madame... :lol: http://a.imageshack.us/img822/6760/essai1.png[/img] http://a.imageshack.us/img834/7151/essai2.png[/img] http://a.imageshack.us/img844/6597/essai3.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 oula ta police elle pique les yeux :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bon ben vous aurez pas mon screen ce soir car j'ai pas réussi à rendre fonctionnelle mon apk modifée :( Je réessayerai demain... là c'est dodo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 @Jahlex Tant qu'on y est, est ce qu'il existerait pas une manip pour mettre de coté la boot animation originale. Parceque si je me trompe pas, les FE6 vont installer celle du droid ou du Nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 @JahlexTant qu'on y est, est ce qu'il existerait pas une manip pour mettre de coté la boot animation originale. Parceque si je me trompe pas, les FE6 vont installer celle du droid ou du Nexus? Non FE6 base y a pas la bootanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ouais mais j'aime bien ce style d'écriture. Ca rappelle la "Comic Sans MS" de Word. Bonne nuitée à vous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Lol non, pas d'accord :p Je n'écris qu'en Comic sans MS, et la Comfortaa lui ressemble plus :p Modifié 8 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Non FE6 base y a pas la bootanimation Mais dans la mod que tu as généré via la kitchen dans ton pack RTU, quelle est la boot animation? J'ai trouvé la réponse tout seul. Modifié 8 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 nexus c'est dans le détail du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Surprise! Un nouveau boot avec un logo Android qui s'allume ?!? Bon il commence à être tard^^ Presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je suis dans mon lit hihihi Jahlex, elle reste sur 100% ta belle batterie circle bleue :-o :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 au fait jahlex, les undo ne retirent pas tout: depuis la FE6 j'ai gardé le boot anim droid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Merci :D super ce théme Modifié 9 août 2010 par Ashkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts