Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai la version 3 (et avant j'avais la 2 mais ayant du tout réinstaller j'ai pris la 3).

Pour que le téléphone démarre enfin, je suis obligé de faire un wipe data cache...

ben essaye de passer FE6 base, en recovery tu appliques successivement FE6 UNDO et FE6 BASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai éteind mon téléphone et au moment de le rallumé il reste bloqué sur le logo Samsung samdroid je ne c'est trop que faire j'ai essayé un wipe mais sa na rien changé

Bloque pendant combien de temps et après avoir fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essaye de repasser aux FE3 comme c'est expliqué dans la FAQ

Comment puis-je revenir aux Frozen Eclair Beta 3 ?

Téléchargez Frozen Eclair Beta 6 UNDO et Frozen Eclair Beta 3 et installez les successivement en mode recovery de la même manière que vous avez installé précédemment les anciennes Frozen Eclair à l'étape 7 du tuto (rien à supprimer avant, rien de spécial à faire après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai refais hier une installation propre de ce qu'il y a dans ma signature sans soucis particulier. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir où j'ai rebooté le téléphone. Il démarre une fois jusqu'à l'écran de déverrouillage en scintillant de chaque coté de l'écran puis il part sur un écran noir, obligé de retirer la batterie... Ce n'est pas être pas lié à la ROM mais à une appli mais j'ai quand même un doute... je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait mais il et toujours bloqué

Bah au pire tu peut toujours reflasher depuis le début, mais c'est en dernier recours!

Si j'ai bien compris, ni les wipes, ni la désinsntallation des FE6 ne résout le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai refais hier une installation propre de ce qu'il y a dans ma signature sans soucis particulier. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir où j'ai rebooté le téléphone. Il démarre une fois jusqu'à l'écran de déverrouillage en scintillant de chaque coté de l'écran puis il part sur un écran noir, obligé de retirer la batterie... Ce n'est pas être pas lié à la ROM mais à une appli mais j'ai quand même un doute... je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis.

ça c'est un symptôme de FE6, repasse en FE3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jahlex, je vais essayer mais j'aimerais bien faire un nandroid au préalable, c'est possible sur Spica? j'arrive pas à trouver?

non pas possible nandroid je crois. De toute façon t'as rien à craindre ça virera pas tes applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jahlex.

Hier soir, ou plutot ce matin, j'ai fait un backup total en recovery mode comme me l'avait conseillé norimael.

Ca me fait donc un fichier de 350Mo qu'il faudrait flasher avec Odin en cas de problème majeur.

Est ce que tu aurais une idée de la facon de l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai refais une installation propre hier pour justement mettre les FE3 à la place des FE6. Après j'ai réinstaller les applis que j'utilise qui n'ont rien d'exotiques il me semble. J'ai même pas installer de thème, c'est celui par défaut parce que je pensais que ça pouvait venir de la.

Edit : Pour tester j'ai aussi désactivé toutes les applis au démarrage avec startup manager

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de scintillement mais des reboot au démarrage aussi, au moins le logo animé du nexus qui se relancait (pas tout le boot)

Edit : bon ça à l'air mieux en ayant désactiver les applis au démarrage, je verrais avec le temps si c'est bien le soucis

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas possible nandroid je crois. De toute façon t'as rien à craindre ça virera pas tes applis

Oui mais si mon tel reboot en boucle j'aimerai éviter de tout reflasher encore

@Jahlex.

Hier soir, ou plutot ce matin, j'ai fait un backup total en recovery mode comme me l'avait conseillé norimael.

Ca me fait donc un fichier de 350Mo qu'il faudrait flasher avec Odin en cas de problème majeur.

Est ce que tu aurais une idée de la facon de l'installer?

C'est pas un backup total du genre nandroid? Comment on peut en faire un?

Merci Jahlex pour le temps que tu passes à répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...