Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Je pose une question qui n'a rien à voir avec les thèmes ni les FE ... mais seulement à propos de la SamdroidMod.

En 2.1 Bouygues, j'avais deux players de musique et deux players de vidéos : Les players Android2.1 et les players Samsung.

Or Aujourd'hui je ne retrouve plus le player Musique Samsung que j'aimais tant (Il était tout bleu et tout simple, un peu comme en 1.5)

Est ce qu'il a été supprimé et est ce qu'il existe une apk ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pose une question qui n'a rien à voir avec les thèmes ni les FE ... mais seulement à propos de la SamdroidMod.

En 2.1 Bouygues, j'avais deux players de musique et deux players de vidéos : Les players Android2.1 et les players Samsung.

Or Aujourd'hui je ne retrouve plus le player Musique Samsung que j'aimais tant (Il était tout bleu et tout simple, un peu comme en 1.5)

Est ce qu'il a été supprimé et est ce qu'il existe une apk ?

Merci :-)

ben y a le player par défaut dans SamdroidMod après ton autre player je le connais pas perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'étais le seul à l'utiliser ^^.

L'avantage c'étais que sans ces superflus colorés et 3D..., tout était très rapide.

Voila, comme ca on risque rien...

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que je modifie ce message alors parcqu'il est impossible de supprimer ses posts.

Alors quitte à écrire quelque chose, autant que ca soit utile.

Est ce que je peut installer ton thème Bib Blue, je veut dire par là est ce que les petits problèmes ont été résolus?

Sinon, dis moi quel thème je devrais installer, un thème que je pourrais garder longtemps histoire de ne pas faire des cocktails explosifs comme la dernière fois.

La batterie circulaire me plait beaucoup!

Merci

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie circulaire est, il me semble, sur Enoug (ou Enouch je sais jamais :p) et sur Bib Bleu

Merci de l'info.

Alors je vais installer le Bib Bleu de Jahlex.

A moins que quelqu'un n'aie quelque chose à objecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BIB blue a pas évolué depuisq que je t'en ai parlé, en plus je comprends pas le phénomène, et je pars en vacances demain donc ce sera pas pour tout de suite quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

j'ai pas eu le temps ni le courage de lire les 53 pages de la discussions; mais j'ai au moins suivi la video de jahlex

mon spica est 100% comme la Wideo.

Mais je me pose 2/3 questions :

j'ai une carte de 4 gigas; j'ai bien mis 512 mo en ext2

en regardant de plus près dans samdroidtool à la fin de toute les manip, j'ai vu qu'on pouvait porter le cache dalvik vers la sd...

est-ce que ça vaut le coup ? Sérieusement ? (une question me vient : c'est toujours dans l'ext2 ?)

deuxièmement, si le cache swap application : le dalvik cache est porté sur la sd avec le stockage appli; qu'est ce qui reste sur la ram interne ?? (le cache environnement ?)

dernière question, on peut voir toujours dans samdroid tools qu'on peut charger au démarrage tun.ko et cifs.ko; qu'est-ce ?

est-ce nécessaire/utile ?

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à ta première question, ça change beaucoup si tu as beaucoup d'appli.

Sans le Dalvik sur l'Ext2, me restait pas beaucoup de libre malgré les apk sur la SD.

Là il me reste 90 Mo et j'ai quelques 145 applis :p

Par contre, avec une µSD Class 4, ça ramait, j'ai dû acheter une Class 6 pour que ce soit fluide.

Mais les Spica qui étaient vendus avec une 8 Go avaient des Class 6 donc ça tombe bien.

Moi ce n'était pas mon cas malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une µSD class 6 ou supérieure, oui tu peux déplacer le dalvik cache.

Oui il reste bien ce cache sur la mémoire interne, comme par exemple le cache du navigateur, etc..

Pour les modules, voir ceci.

Ciaossu ;)

Edit: Norimael m'a devancé pour la première question :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que j'étais le seul à l'utiliser ^^.

L'avantage c'étais que sans ces superflus colorés et 3D..., tout était très rapide.

Voila, comme ca on risque rien...

Non non t'es pas le seul, j'utilise celui la moi aussi.

Enfin si tu parle de celui qui s'appelle musique et qui à l'icone en forme de note de musique en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t'es pas le seul, j'utilise celui la moi aussi.

Enfin si tu parle de celui qui s'appelle musique et qui à l'icone en forme de note de musique en bleu

Il parle d'un player bleu, pas d'une icône bleue, moi aussi j'utilise le même que toi Gex, sois le p layer Samsung incorporé depuis la 2.1, mais je crois pas qu'il parle du même, celui qu'on utilise est noir/orange, avec l'icône bleue et rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t'es pas le seul, j'utilise celui la moi aussi.

Enfin si tu parle de celui qui s'appelle musique et qui à l'icone en forme de note de musique en bleu

Je me rappelle plus de l'icone à vrai dire, mais je me rappelle qu'il était très simple et rapide.

Je vais essayer de le retrouver... peut être avec la 2.1 bouygues ?!?

En tout cas j'ai essayé un nouveau player : Lithium, en attendant que le superbe player du Galaxy S soit porté sur spica

http://forum.samdroid.net/f9/samsung-galaxy-s-music-player-spica-1768/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'un player bleu, pas d'une icône bleue, moi aussi j'utilise le même que toi Gex, sois le p layer Samsung incorporé depuis la 2.1, mais je crois pas qu'il parle du même, celui qu'on utilise est noir/orange, avec l'icône bleue et rose.

Non moi celui que j'utilise s'appelle musique et a une icone bleu en forme de note de musique, mais le deuxieme (celui dont tu parle kyojin) a une icone avec le haut parleur bleu et la note de musique rose et s'appelle lecteur musique.

Perso j'utilise le premier en l'icone bleu, je le trouve un poil plus rapide, je pensais que l'algerien parlait de celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi celui que j'utilise s'appelle musique et a une icone bleu en forme de note de musique, mais le deuxieme (celui dont tu parle kyojin) a une icone avec le haut parleur bleu et la note de musique rose et s'appelle lecteur musique.

Perso j'utilise le premier en l'icone bleu, je le trouve un poil plus rapide, je pensais que l'algerien parlait de celui la

On parle bien du même alors!

Puisque le mien était tout bleu genre néons, en n'avais pas les images d'albums et tout le reste qui ralentissait.

Par contre c'est juste que je ne me rapellais plus de l'icone...

Edit : Ce n'étais pas non plus le player HTC

C'étais ca, mais en bleu

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Là il me reste 90 Mo et j'ai quelques 145 applis :p

...

Tu économises de l'espace sur ta ROM en migrant ton cache Dalvik sur ta carte SD c'est ça?? Ou tu parle de la RAM au quel cas c'est intéressant même avec peu d'appli. Il faudrait trouver une solution pour migrer la RAM sur la carte SD, si cette dernière est rapide on pourrais je pense grandement améliorer les perfs de notre spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait toutes les manips car j'ai encore buggué mon téléphone avec l'envoi d'un trop gros message avec Gmail....

Du coup j'ai mis les librairies FE6 !

Je vous dirai si j'ai des reboots.

Mais comme d'habitude, le tuto est nickel et compréhensible par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dite moi voila je viens de partitionner ma SD mais dasn des tutos vous parlez de usd c'est quoi?

Et là je suis pres a mettre toute les fichier zip qu'il faut sur la SD mais j'y mais ou a la racine ou au repertoire double twist?

Et dans samdroid turbo v1.5 dans l'option 3 il y a le bib et 2 autres choses sur la sd je met juste le bib ou les 3?

J'aatend unbe reponse assez rapide :| car j'ai que cet aprem pour faire mon tel

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...