Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

bonjour dite moi voila je viens de partitionner ma SD mais dasn des tutos vous parlez de usd c'est quoi?

Et là je suis pres a mettre toute les fichier zip qu'il faut sur la SD mais j'y mais ou a la racine ou au repertoire double twist?

Et dans samdroid turbo v1.5 dans l'option 3 il y a le bib et 2 autres choses sur la sd je met juste le bib ou les 3?

J'aatend unbe reponse assez rapide :| car j'ai que cet aprem pour faire mon tel

merci merci

salut, je pense plutot que sa doit etre USB, sinon il faut mettre le ou les fichiers à la racine de ta carte mémoire(bib theme_no bib_mnmltheme qui est un autre theme)

en espérant t'avoir aidé

Modifié par gaya

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Norimael pour ta reponse et c'est quoi du repertoire double twist???

Comment ça se fait une fois que je suis a l'etape 4 une fois instaler reboot du tel là j'en suis a 2fois de suite??

Modifié par mikalola

bonjour dite moi voila je viens de partitionner ma SD mais dasn des tutos vous parlez de usd c'est quoi?

Et là je suis pres a mettre toute les fichier zip qu'il faut sur la SD mais j'y mais ou a la racine ou au repertoire double twist?

Et dans samdroid turbo v1.5 dans l'option 3 il y a le bib et 2 autres choses sur la sd je met juste le bib ou les 3?

J'aatend unbe reponse assez rapide :| car j'ai que cet aprem pour faire mon tel

merci merci

µ=micro

µsd=microsd

c est a dire ta carte memoire

le bib c est le theme du telephone pour le flash je te conseille de ne pas l installer et gpsconf tu peux faire l install

doudoudu14

Dis moi là j'ai un probleme je vien d'installer en mode recovery le samsdroid turbo kermel v8 et depuis au reboot du telephone il n'arrete pas de rebooter sans s'arreter au bout de 2minutes il revient sur la page de demarage samdroid ou alor il redemarre avec les 4points de couleurs d'ou cela vien qu'est ce que je dois faire???

Mets les frozen eclair beta 3 a la racine de ta sd. Reboot en recovery (vol bas decrocher et raccrocher) selectionne wipe davlik cache puis apply any zip et frozen eclair 3 et reboot

j aurais pas dis mieux!

sauf que moi meme avec les FE3 ca planté donc passage en FE 1et plus aucun souci... :)

Mais j'ai du faire une betise j'ai reessayer de tout recommencer a zero donc est ce encor possible ou pas?

oui oui ne t inquiete pas, mais surtout n oublie pas il ya un reboot long apres l etape 5 a l installation du samdroidmod

ecouter là j'ai reessayer tout marche avec FE 6 quel theme qui sont inclus avec me conseiller vous??

j'ai le choix entre bib mnml et original_theme lequel est le mieux?

Modifié par mikalola

Pour ma part, dès que j'installe les FE6 j'arrive plus à booter. J'ai l'iris vert qui tourne et tourne encore avant de bloquer et de reboot tout seul.

J'ai testé 2 fois au cas où, idem. Plusieurs wipe également, rien y fait.

Moi aussi j'ai le mm problème

Pour ma part, dès que j'installe les FE6 j'arrive plus à booter. J'ai l'iris vert qui tourne et tourne encore avant de bloquer et de reboot tout seul.

En fait je viens de voir que les FE du pack 1.5 sont en fait les 1.5 :s

Il faut donc dl les 1.6 à part et appliquer toujours la même procédure ...

'tain le noob o_O

Merci @ moi pour avoir trouver la solution ;)

Modifié par SVNiko

là je suis bloqué sur l'animation android ... :mad:

En fait je viens de voir que les FE du pack 1.5 sont en fait les 1.5 :s

Il faut donc dl les 1.6 à part et appliquer toujours la même procédure ...

'tain le noob o_O

Merci @ moi pour avoir trouver la solution ;)

@ L'algérien

Ben j'ai exactement le même que sur la photo a 2 - 3 petit détails près mais globalement c'est le même

Apres savoir pourquoi moi je l'ai et toi non, va savoir. Je veux bien essayer de la recuperer et te la renvoyer mais est ce possible ? et si oui comment ?

+1 pour les FE du pack

+1 pour ta solution mais j'ai eu 4 reboots en 3 heures ça m'a un peux saouler.

Je suis donc repassé en FE3

Modifié par galaeron

Bonsoir peu ton revenir a la 2.1 ?

Et comment remettre ça micro sd comme avant et resté avec Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair ?

Bonne soirée .

ps: j'ai eu deux plantage en 5 minutes sur le market ?? normale

Modifié par yorikamy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...