Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Chez moi les applis sont quand même longues à s'ouvrir, Contacts, dialer, Handcent, LauncherPro rame aussi souvent... Comme j'ai un icône de CPU, je vois bien que c'est à chaque fois qu'elle est à 100% que j'ai même du mal à me balader sur mes bureaux... Mais même si elle est proche de 0%, les applis ne s'ouvrent pas vite. Quand j'avais mon Taskiller, je pouvais voir qu'en killant tout sauf tout ce qui tourne en fond sur mon Spica + mes applis ouvertes souvent (contacts, dialer, Lecteur de flux et bien sûr les widgets pure messenger, météo, VDM Facebook...) je devais être à environ 30 Mo de ram de libre, donc c'était suffisant pour que ce soit fluide. Mon MFLOPS est entre 7 et 9 en moyenne, même quand la CPU pointe vers 100% J'ai les FE3. Comment je peux ramer comme ça pour ouvrir les applis avec un MFLOPS quand même quasi 3 fois plus élevé que sur un Spica non boosté ? Ça n'a rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 une personne sait comment revenir en 2.1 ? ou au pire 1.5 ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu flash juste le firmware officiel et ça suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu flash juste le firmware officiel et ça suffit ;) Tu flash juste le firmware officiel et ça suffit ;) je prends une rom 2.1 officiel je la lance avec odin et je revient en 2.1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Là t'es toujours en 2.1 c'est juste que le kernel par exemple est différent, Si tu flash juste le firmware de ce tuto disons que tu sera en 2.1 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) je prends une rom 2.1 officiel je la lance avec odin et je revient en 2.1?? oui Modifié 11 août 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 oui c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je suis perdu, désolé. Bon comment faire car je comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Flash uniquement ce qui est dans le dossier 1 - Firmware du pack RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Flash uniquement ce qui est dans le dossier 1 - Firmware du pack RTU Il me faut un pack avec se qu'il faut je ne remet pas se qu'il y a dans le pack rtu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 help! dès que j'active app2sd mon système ne boot plus :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Il me faut un pack avec se qu'il faut je ne remet pas se qu'il y a dans le pack rtu. bon pour faire simple telecharge la rom qui est dans ma signature XXJD1 tu auras tous ce qu'il faut pour reflashé une rom propre (la rom, odin et l'OPS) Modifié 11 août 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il me faut un pack avec se qu'il faut je ne remet pas se qu'il y a dans le pack rtu. Dans le pack RTU il y a, entre autre, le FW nu 2.1 Tu le mets juste lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Dans le pack RTU il y a, entre autre, le FW nu 2.1 Tu le mets juste lui... Je vais regarder ça de suite . Ben j'ai juste fait le point 1 du tuto ça se fait pour le moment en espérant que ça soit bon ,donc encore un peu de patience . Bon je suis revenue en 2.1 eclair mais j'ai que 2 pages pour mes applications ect, comment ça se fait ? Modifié 11 août 2010 par yorikamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Frozen Eclair beta 6 est elle stable comparé a la 5 ou a la 2 car quand je suis passé a la 5 j'avais des reboots des le démarrage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Chez moi les applis sont quand même longues à s'ouvrir, Contacts, dialer, Handcent, LauncherPro rame aussi souvent... Comme j'ai un icône de CPU, je vois bien que c'est à chaque fois qu'elle est à 100% que j'ai même du mal à me balader sur mes bureaux...Mais même si elle est proche de 0%, les applis ne s'ouvrent pas vite. Quand j'avais mon Taskiller, je pouvais voir qu'en killant tout sauf tout ce qui tourne en fond sur mon Spica + mes applis ouvertes souvent (contacts, dialer, Lecteur de flux et bien sûr les widgets pure messenger, météo, VDM Facebook...) je devais être à environ 30 Mo de ram de libre, donc c'était suffisant pour que ce soit fluide. Mon MFLOPS est entre 7 et 9 en moyenne, même quand la CPU pointe vers 100% J'ai les FE3. Comment je peux ramer comme ça pour ouvrir les applis avec un MFLOPS quand même quasi 3 fois plus élevé que sur un Spica non boosté ? Ça n'a rien à voir ? Tout dépend de l'application je pense, il ne faut pas oublier que le spica n'est pas fait pour faire compétition au nexus ... donc si on prends une appli de ce dernier c'est normal que ça tourne pas =( Ceci dit, ça a peux être à voir aussi avec la vitesse de ta µsd si tu as app2sd. Personnellement je sais que la galerie 3d avec mes 400 photos galère un peux pour le reste en fe3 pas de soucis t'as un exemple d'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je vais regarder ça de suite . Ben j'ai juste fait le point 1 du tuto ça se fait pour le moment en espérant que ça soit bon ,donc encore un peu de patience . Bon je suis revenue en 2.1 eclair mais j'ai que 2 pages pour mes applications ect, comment ça se fait ? Tu peux en ajouter si c'est ça ta question grâce à settings il me semble depuis le desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Frozen Eclair beta 6 est elle stable comparé a la 5 ou a la 2 car quand je suis passé a la 5 j'avais des reboots des le démarrage :o Non, ou en tout cas pas chez moi, mais ca c'est écrit à la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ceci dit, ça a peux être à voir aussi avec la vitesse de ta µsd si tu as app2sd. Personnellement je sais que la galerie 3d avec mes 400 photos galère un peux pour le reste en fe3 pas de soucis t'as un exemple d'appli? J'ai une class 6 Y'a pas d'exemple d'applications longues à s'ouvrir, elles le sont toutes. Même les contacts ou le dialer. Et si je clique sur le bouton home, il faut bien 20 sec avant que je puisse faire quoique ce soit sur le bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ouah 20 sec!!!! lache les FE ou bien sert toi de la FE 1 tu verra la legereté (de l'etre :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 en même temps, 150 applis, le spica aime peut être pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai 120 apps, une SD class 2 ( la class 6 a pris la bierre ) move dalvik cache actif, et ca met genre 2 secondes pour charger une appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @norimael Perso j'avais ça avant. Je suis passé en fe 6 base et ç'était mieux au niveau vitesse mais quelques scintillements m'ont refait passé en fe3 , j'ai fait comme toi j'ai viré mon taskiller par contre j'ai mis autokiller en réglage optimum et depuis c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon je suis revenue en 2.1 eclair mais j'ai que 2 pages pour mes applications ect, comment ça se fait ? Tu viens un peu de flasher ton tel donc c'est normal qu'il y ait les applis par défaut comme ça, installes en et t'auras plus de pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je viens de refaire l'instal avec FE6. Je sais pas si le problème a était énoncé (en tout cas ça n'y est pas dans la FAQ) mais je ne peux dl ou mettre à jour aucune appli depuis le market, c'est normal? un idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts