Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

J'ai pas tout lu de ce que tu disais "avant", donc désolée si je propose des trucs que tu as déjà fait ;)

Quand on installe le LK2.08, je ne suis pas sûre que ça mette Samdroid Tools. Je pense qu'il faut installer le SamdroidMod oui.

Quand tu auras dans tes applis "Samdroid Tools" c'est que c'est ok. Si tu l'as pas, c'est que t'as pas tout installé.

Ensuite, d'office, dans Samdroid Tools, App2SD est coché, mais pas fonctionnel en fait.

Il faut le décocher, redémarrer, le recocher et redémarrer.

Et là seulement ce sera fonctionnel :)

Ensuite tu peux, ou pas, cocher aussi Dalvik Cache. Si tu choisis de le faire aussi, tu peux le faire en même temps que tu coches App2SD la première fois (après le reboot suite au "décochage").

Merci pour la réponse,en fait avant j'avais suivi tout le tuto mais mon Spica restai bloqué sur l'animation de boot donc j'ai reflaché le firmware et installé le LK2.08 pour le root et pour eviter les prises de tete je veux juste pouvoir mettre mes applis sur la SD.

Je vais essayer le Samdroid Mod avec juste la base sans rien cocher d'autre pour voir.

a@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu es bloqué sur le boot lors du flashage 2.08, je te conseil de relire ce passage du tuto :)

4 - Flash du LK 2.08

>> flash via ODIN du dernier kernel leshak

>> au redémarrage, si votre téléphone reste coincé sur le logo Samsung ou Samdroid, il suffit d'enlever la batterie, la remettre et passer à l'étape suivante

Si tu prends le samdroid mod avec juste la base, n'oublie pas de cocher toutes les appli " de base " lors de la génération, qui ne le sont pas à l'origine (cochée).

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petites questions:

est ce que l'installe d'une nouvelle rom via kitchen enlève les applis et widgets du spica?

est ce que l'application du FE3 à la place du FE2 éffcace aussi des infos?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le Samdroid Mod avec juste la base sans rien cocher d'autre pour voir.

a@

Oui, la première fois que tu mets la kitchen, faut pas "rien cocher", ça c'est quand tu as déjà Samdroid puis que tu veux rajouter des trucs ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, d'office, dans Samdroid Tools, App2SD est coché, mais pas fonctionnel en fait.

Il faut le décocher, redémarrer, le recocher et redémarrer.

Et là seulement ce sera fonctionnel :)

Ensuite tu peux, ou pas, cocher aussi Dalvik Cache. Si tu choisis de le faire aussi, tu peux le faire en même temps que tu coches App2SD la première fois (après le reboot suite au "décochage").

J'ai un soucis depuis que j'ai reflashé mon tel je n'arrive plus a utiliser App2SD , dès que je le coche et reboot , mon tel ne s'allume plus il reste coincé a l'animation nexus et ou bout d'un moment : ecran noir !

je suis obligée de retiré la batterie et de faire un reset factory . . .

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ne fait pas bien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis que j'ai reflashé mon tel je n'arrive plus a utiliser App2SD , dès que je le coche et reboot , mon tel ne s'allume plus il reste coincé a l'animation nexus et ou bout d'un moment : ecran noir !

je suis obligée de retiré la batterie et de faire un reset factory . . .

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ne fait pas bien . . .

Ca peut paraitre idiot, mais est ce que tu as bien vérifié que tu avais une partition Ext2 sur ta carte SD.

Il m'est déja arrivé un problème de ce type, la partition était corrompue et donc il fallait tout reformater et en recréer une autre depuis le Recovery Mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraitre idiot, mais est ce que tu as bien vérifié que tu avais une partition Ext2 sur ta carte SD.

Il m'est déja arrivé un problème de ce type, la partition était corrompue et donc il fallait tout reformater et en recréer une autre depuis le Recovery Mode.

Ou depuis Paragon, qui est payant je crois, ou depuis un live CD linux, qui restera gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le site Samdroid.

Je voudrais faire ma kitchen, mais c'est écrit "You do not have access to this site" la ou est censé s'afficher les infos a remplir.

J'ai posté mes 4 posts pour pouvoir créer mon sujet, mais apres avoir 2 ou 3h, ce n'est toujours pas ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer ?

Pouah, qu'est-ce que je ferais pas pour mon Spica :D

EDIT : Ca marche, je mets quoi en Linux kernel ?

Pour le reste c'est bon.

EDIT²: J'aurais quelque chose d'autre a faire que l'installer en recovery ?

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dgcinq

Pour ton problème de bluetooth, assure toi de la visibilité de ton portable dans les options du bluetooth. Télécharge également bluetooth file transfer ...

C'est parfait avec "bluetooth file transfer" ça marche !!!! Bizarre quand même d'être obligé de passer par un logiciel tiers, mais bon, merci encore ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Petite question: comment connait-t-on sa version de FE installée?

Autre question: j'ai des problemes de reception GPS (ca marche une fois sur 15), est ce que ça a un rapport avec les libs FE?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le truc avec l'écran qui scintille, reboot et ca remarchait normalement :/

yapa > Tu a le GPS dans ton forfait ?

Quelqu'un pourrait me dire quel linux kernel cocher dans a kitchen et comment installer tout ca en plus de la kitchen d'origine svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire quel linux kernel cocher dans a kitchen et comment installer tout ca en plus de la kitchen d'origine svp ?

Bah si tu cherches à installer le kernel Samdroid Turbo v8, ça sert à rien de mettre quoi que ce soit en kernel. A supposer bien sûr que tu as déjà un kernel modifié d'installé.

La kitchen s'applique par recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le truc avec l'écran qui scintille, reboot et ca remarchait normalement :/

je l'avais déjà fait mais c'etais pas la première fois que ca me le fesait et j'avais aussi des problème de écran noir avec le lockscreen j'ai donc decidé de repasser en FE3 qui est selon moi bien plus stable que n'importe quelle autre FE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin > C'est tout ?

Avec les indications en anglais sur le site Samdroid je pensais qu'il y aurais plus de choses a faire :)

Et je suis déja en kernel 2.08 (celle du tuto je crois) donc je décoche tout, je télécharge tout le bazoin et je l'installe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ??C'est toi qui les installes, donc c'est la version que t'as installé que t'as.

j'en ai installé, desintallé et reinstallé et je sais plus laquelle j'ai mise en dernier, c'est pourquoi je posais la question.

Serzak, le problème de GPS c'est que le temps de fix se situe entre 2minutes et souvent l'infini; Aucun rapport avec le forfait a moins que tu ai lu GPRS ;)

Modifié par yapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

J'ai un gros probleme.

J'ai installé la kitchen, et comme le BiB n'étais plus la, je l'ai réinstaller.

Seulement, les processus phone, clavier et plein d'autres trucs me demandais de les terminés, et le tel rebootais seul.

Apres un wide data et wipe usine, c'est pareil...

Qu'estce que je peux faire ?

Le reflasher ?

Réinstaller le samdroid_update et temps pis pour le theme ?

EDIT : Je pense pas qu'il y ait grand monde ce soir, je reviendrais de main matin...

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, je viens de lire le truc de Norimael : "Oui, la première fois que tu mets la kitchen, faut pas "rien cocher", ça c'est quand tu as déjà Samdroid puis que tu veux rajouter des trucs wink"

Bon, je vais refaire ma kitchen, en esperant que ca marche...

Priez pour moi svp :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça remarche !!!:)

J'ai reinstaller samdroid update (ce que j'appelais kitchen)

Et ca remarche, sauf BiB qui n'est plus la, evidemment...

Et je me retrouve avec des applis arabes, un coran, une boussole pour la mecque, etc...

Et comme je ne compte pas me reconvrtir, j'aimerais bien les retirer, mais ca doit etre a cause du samdroid update qui contenait le samdroid mod (dont je n'avais pas besoin...):)

Je recrerais un samdroid update demain, pour l'instant, je vais restaurer, reinqtallzr toutes mes applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...