Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bah tout simplement tu as choisi la mauvaise base, tu as pris celle avec l'arabe. Et y'a pas de raison pour que BiB ne marche pas si tu prends seulement des applis de la kitchen. Et si jamais tu avais un problème encore avec, regarde la FAQ du sujet dans ma signature, y'a une archive à appliquer pour remettre le thème d'origine, bien sûr faudra que le fichier soit au préalable copié dans la µSD, penses-y si tu n'as pas d'adaptateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon! Moi j'ai un big problème! Quand je veux aller dans les paramètres [color=red][b]sa[/b][/color] me met :"processus com android settings" J'ai fais un hard reset+ tout les wipe possible mais rien alors que dois-je flasher dans tout sa? =) Et est-ce possible de le faire pas le recorvery? Merci

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après avoir installé la RTU 1.5 complète, je n'ai plus accès à internet par le réseau Bouygues avec mon Spica mais j'arrive à passer des appels tout de même, j'ai vérifié les APN mais ils sont correctement configurés...

Je suis aussi repassé en FE3, sans succès :(

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à Jahlex54 (voisin du 54), pour son tuto, que du bonheur.

Depuis l'install de RTU V1.5, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, tellement il est rapide, je peux par ex. visionner les photos, ce que je ne pouvais pas faire avant. J'utilise app2sd, c'est vraiment génial.

Mais, parce qu'il y a un mais, je rencontre quelques petits soucis, genre:

-reboot de temps à autre, mais rien de méchant

-écran noir de temps à autre, sans possibilité d'en sortir, donc reboot

-bloqué dans l'explorateur sans possibilité d'en sortir, donc reboot

-un message disant que la version de launcher pro beta à expirée

Donc mes questions, dois je mettre une autre version de launcher pro, laquelle, et comment? Cela implique de faire une sauvegarde puis réinstal? Cela va t'il solutionner les PB sités ci-dessus?

merci de votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis simplement allé faire un tour sur le site de launcher pro comme suggéré par le message d'erreur, de là-bas j'ai téléchargé la dernière apk, installé et depuis plus de problème à ce niveau la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FE7 pre beta 3 sorti !

Lien : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_3.zip

Attention app2sd ne marche pas...

Installé ce matin...

Un FC et un reboot juste après l'install, et depuis ça se passe bien... J'ai pas encore fait grand chose (un peu de lecture SMS, NewsRob, navigateur, mail IMAP+gmail, calendar...), mais pour l'instant ça va mieux que FE6 et ses problèmes de flicker.

Je suis pas un collectionneur compulsif d'applis ;-) donc pas de app2sd.

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mes questions, dois je mettre une autre version de launcher pro, laquelle, et comment? Cela implique de faire une sauvegarde puis réinstal? Cela va t'il solutionner les PB sités ci-dessus?

Un mot: Market! ;)

Juste fais la mise à jour, tes paramètres partent pas.

Pour les problèmes, bah normal, c'est du bêta ce que tu as installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Il parait que le Nouveau Kernel est sorti.

J'ai pas encore vu ca, mais en l'absence de Jahlex est ce que quelqu'un pourrait faire un petit tuto de quelques lignes pour montrer comment on l'installe par dessus le Kernel actuel.

P.S : Il a ajouté les nouveaux drivers batterie à 5% grâce à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le Nouveau Kernel est sorti.

J'ai pas encore vu ca, mais en l'absence de Jahlex est ce que quelqu'un pourrait faire un petit tuto de quelques lignes pour montrer comment on l'installe par dessus le Kernel actuel.

Je crois que tout s'applique via recovery, pour la preBeta 1, c'était comme ça, le kernel était compris dans le zip aussi.

P.S : Il a ajouté les nouveaux drivers batterie à 5% grâce à vous.

Ah ouais! cool ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Flash du Firmware I570EXXJH1

>> flash via ODIN du dernier firmware officiel, vous pouvez utiliser n'importe quel autre firmware à partir de JC3 (pour des souci de compatibilité avec le LK 2.08)

2 - Flash du LK 2.08

>> flash via ODIN du dernier kernel leshak

>> au redémarrage, si votre téléphone reste coincé sur le logo Samsung ou Samdroid, il suffit d'enlever la batterie, la remettre et passer à l'étape suivante

3 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

4 - instalation FE7 prebeta 3 via le recovery

edit: ATTENTION APP2SD ne fonctionne pas et ne pas utiliser la nouvelle cuisine de leshak car bootloup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...