Milydroid Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 App2sd est fixed par antibyte :) Cool , où peut t'on trouver cette nouvelle version ? Merci par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est encore en preBeta, faut demander à antibyte en MP si tu veux faire des bêta tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ah ok ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon c'est réparé pour ma part, en reflashant avec le dernier firmware I570EXXJH1 c'est tout bon !!! Thx à tous ceux qui ont bossé sur ces modifs ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon c'est réparé pour ma part, en reflashant avec le dernier firmware I570EXXJH1 c'est tout bon !!!Thx à tous ceux qui ont bossé sur ces modifs ! :D Les APN? Tu as tout reflashé depuis une JH1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai hâte que le v9 sorte en stable, manque plus que les drivers 3D et ça sera FroYo avant l'heure :) Oublie pas, j'attends ton feu vert hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oublie pas, j'attends ton feu vert hein :p Ah oui je suis ton bêta testeur? pff :P Bon moi je ne le flasherais que quand il rendras la version publique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben elle est publique non, puisqu'il la mise en thread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Changelog FE Libs Beta 6 Replaced the experimental drivers that did cause a lot of problems with the originals Tweaked JIT code generator settings a bit Merged a DVM patch that may improve stability in low memory situations Is not tested much because of little time Donc non pas encore disponible en official release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben elle est publique non, puisqu'il la mise en thread ? and i am not fully done, so this is in a very experimental state at the moment ! Donc non merci, je viens de me taper une journée de reflashage hier et encore j'ai toujours pas refais ma Home comme avant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 D apres les testeurs tout marche nikel. Si bootloop, gaites un wipe davlik cache. Voici le lien : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_4.zip Parait que c est hyper rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oki ben moi je mets pas pour l'instant :) Tu n'as pas essayé le samdroidbackup dès que t'as un truc stable pour pas avoir à tout remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pas sur de l efficacite de samdroidbackup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi aussi je pense que samdroid backup c'est de la ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 De toute façon, antibyte n'a pas fait un frozen undo...Si problème faut reflasher, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tu n'as pas essayé le samdroidbackup dès que t'as un truc stable pour pas avoir à tout remettre ? Bah dès que je finis de tout re-paramétrer j'en fais, j'ai ma sauvegarde applis + données via MyBackup, me manque que le PDA à flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Kyojin Elle s'installe par odin? Je croyais en recovery...Faut-dire que j'ai pas trop suivi le forum d'un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 FE7 par recovery, la backup par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ KyojinElle s'installe par odin? Je croyais en recovery...Faut-dire que j'ai pas trop suivi le forum d'un petit moment. Ah non je parlais de ma sauvegarde Samdroid Backup qui sera à flasher si je dois tout refaire, je me suis mal exprimé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Kyojin, ca te dis on se lance les deux, comme ca on se dit nos ressenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Moi j'ai installé la FE7preB 3 hier... Bôf. Je suis pas un fondu de bench, donc j'ai pas trop essayé de forcer... Par contre, pas mal de reboot, quelques FC, et surtout le CPU qui reste coincé à faire chais pas quoi et bouffe la batterie à vitesse grand V. J'ai regardé la conso avec Spare Parts, mais il me dit que c'est Système Android qui suce... Je suis repassé à FE3 "à l'arrache", ce matin pour pouvoir utiliser mon mobile, et je viens de mettre la FE7-preB4 à l'instant... On va bien voir... (sauf que je sais pas trop dans quel état est mon kernel, maintenant...) Je vous tiens au jus. Lacoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Démarrage imposible avec FE7.4 Dommage je dois flashé samdroid turbo à chaque fois pour remmettre FE6 et après FE 7.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Les APN? Tu as tout reflashé depuis une JH1? Oui j'ai reflashé le tel avec une one package en JH1, puis refait tout le tuto à partir de l'étape 4, APN réétabli et depuis, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Démarrage imposible avec FE7.4 Dommage je dois flashé samdroid turbo à chaque fois pour remmettre FE6 et après FE 7.3 Tu as fai un wipe davlik cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui mais après un démarrage non achevé. Que je le fasse avant de redémarrer ou pas sa change rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts