Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changelog

FE Libs Beta 6

Replaced the experimental drivers that did cause a lot of problems with the originals

Tweaked JIT code generator settings a bit

Merged a DVM patch that may improve stability in low memory situations

Is not tested much because of little time

Donc non pas encore disponible en official release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle est publique non, puisqu'il la mise en thread ?
and i am not fully done, so this is in a very experimental state at the moment !

Donc non merci, je viens de me taper une journée de reflashage hier et encore j'ai toujours pas refais ma Home comme avant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas essayé le samdroidbackup dès que t'as un truc stable pour pas avoir à tout remettre ?

Bah dès que je finis de tout re-paramétrer j'en fais, j'ai ma sauvegarde applis + données via MyBackup, me manque que le PDA à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

Elle s'installe par odin? Je croyais en recovery...Faut-dire que j'ai pas trop suivi le forum d'un petit moment.

Ah non je parlais de ma sauvegarde Samdroid Backup qui sera à flasher si je dois tout refaire, je me suis mal exprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé la FE7preB 3 hier...

Bôf.

Je suis pas un fondu de bench, donc j'ai pas trop essayé de forcer... Par contre, pas mal de reboot, quelques FC, et surtout le CPU qui reste coincé à faire chais pas quoi et bouffe la batterie à vitesse grand V. J'ai regardé la conso avec Spare Parts, mais il me dit que c'est Système Android qui suce...

Je suis repassé à FE3 "à l'arrache", ce matin pour pouvoir utiliser mon mobile, et je viens de mettre la FE7-preB4 à l'instant... On va bien voir... (sauf que je sais pas trop dans quel état est mon kernel, maintenant...)

Je vous tiens au jus.

Lacoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APN? Tu as tout reflashé depuis une JH1?

Oui j'ai reflashé le tel avec une one package en JH1, puis refait tout le tuto à partir de l'étape 4, APN réétabli et depuis, ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...