Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, merci pour le tuto, j'ai tout suivi à la lettre et ça fonctionne.... SAUF un truc plutôt important : la 3G !

Je suis sous Virgin Mobile forfait data à 25.90

Ca fonctionnait parfaitement avant, et là j'ai une connexion gsm vocale classique, mais pas de data.

Le WiFi fonctionne, j'ai fait une recherche de réseau et sélectionné Orange, reboot, fait la sélection automatique de réseau, rien n'y fait, j'ai pas de connexion data :s

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai des reboot incessant (> 6 fois par jour) et des écrans noir régulierement (écran noir > je defait/remet la batterie > reboot non stop pendant des heures)

Je suis en FE3 je dois mettre lesquels pour que ça marche mieux, les 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, ca te dis on se lance les deux, comme ca on se dit nos ressenti ?

Bah en fait je suis de ceux qui aiment tester, mais là hier je me suis tapé tout le flash, avec toutes les applis à remettre et tout. Bon je ferais un backup et j'essayerais sûrement après avoir finis quelques tests de thèmes, c'est pour aider antibyte aussi ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error wipe dalvik data

@Alexizzz: Ton premier boot a durée combien de temps à peu près? stp parce que moi je suis bloqué au chargement où il y a le petit android rouge

J'ai cru ça aussi, mais j'ai laissé faire... Quand la progress bar arrive à 100%, elle y reste bien 2 ou 3 minutes avant de passer à la bootanim (la première fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des reboot incessant (> 6 fois par jour) et des écrans noir régulierement (écran noir > je defait/remet la batterie > reboot non stop pendant des heures)

Je suis en FE3 je dois mettre lesquels pour que ça marche mieux, les 6 ?

Tu peux aussi ne pas installer les FE... et donc utiliser que samdroid, tu veras la stabilité est oh combien meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part reflasher tout fraichement, je ne vois pas d'autres solutions nan

Du coup j'ai aucun moyen de récupérer mes programmes installés :/

Tu peux aussi ne pas installer les FE... et donc utiliser que samdroid, tu veras la stabilité est oh combien meilleur ^^

Moi j'ai suivi le tuto à la lettre j'ai cru qu'elles étaient nécessaire, concrètement elles apportent quoi de plus ?

Modifié par Gr3gzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard reset =) PRend my back up pour pas perdre tes appli :@Gr3zz

@barome: oui sa marche mais sa bloque quand même je vais laisser pendant 5 minute bloquer à 100% et on véra et aufaite app2sd n'était pas activé

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard reset =) PRend my back up pour pas perdre tes appli :@Gr3zz

@barome: oui sa marche mais sa bloque quand même je vais laisser pendant 5 minute bloquer à 100% et on véra

je peux même plus accéder au tel, ça bloque au moment d'afficher le clavier du code pin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...