Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bon bonne nouvelle pour moi, pas de bootloop à l'installation de Fe7pre4

Voici ma procédure : je desactive move to dalvik cache, je reboot, je reboot sous recovery, je undo FE3, je fais un dalvik cache, j'apply FE7, je reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Gr3gzz : Bloque comment?

Bon bonne nouvelle pour moi, pas de bootloop à l'installation de Fe7pre4

Voici ma procédure : je desactive move to dalvik cache, je reboot, je reboot sous recovery, je undo FE3, je fais un dalvik cache, j'apply FE7, je reboot.

Obligé de décocher move dalvik cache to SD?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gr3gzz : Bloque comment?

Le télpéphone affiche : aucun service

J'arrive sur un page avec l'heure, la bonne date

Les fonction unlock et couper le son : Si je fais rien > Ecran noir > reboot

si j'essaye de delock le tel, freeze du tactile > obligé d'enlever la batterie.

Ca m'était arrivé en boucle quand j'avais saturé la mémoire interne avec une application de 18 mo, mais là j'ai fais du ménage et j'ai pas grand chose comme application...

On dirai qu'il a vraiment du mal avec ma carte sim. Mais même quand je démarre sans j'ai le même soucis.

je commence à perdre espoir, et j'ai pas envie d'une autre rom, celle là est vraiment top en rapidité, j'ai été bluffé.

Modifié par Gr3gzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi ne pas installer les FE... et donc utiliser que samdroid, tu veras la stabilité est oh combien meilleur ^^

Moi j'ai suivi le tuto à la lettre j'ai cru qu'elles étaient nécessaire, concrètement elles apportent quoi de plus ?

Elles servent à faire planter :p

Non sérieusement c'est une très bonne question et si quelqu'un pourrait nous répondre ce serait bien aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y'a eu plein de réponses à cette question plein de fois...

[...]DVM = Dalvik Virtual Machine. En gros c'est ce qui permet aux applis d'exécuter du code java en l'optimisant pour Android. Les FE sont en fait un petit bout de FroYo (FrozenYogourt), plus précisément la DVM appliquée à Eclair, permettant ainsi l'exécution du code plus rapidement et donc apporter de la vitesse à l'utilisation générale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Floxigen

Vraiment obligé de faire un undo fe3? On peut pas l'installer direct dessus, je croyais que les wipe étaient automatiques, sinon tu pourrais pas me filer le lien sur le undo fe3, ch'ai pas ce que j'en ai fait.

La FE 7 n'a pas de undo encore,non...?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FE 7 n'a pas de undo encore,non...?

Je pense qu'il en fera quand il fera des FE7 stables.

Si tu devais donner un pourcentage pour le gain de vitesse avec les FE par rapport à sans les FE, combien tu donnerais?

Un pourcentage? je sais pas exactement, je dirais 25% pour pas exagérer. Avec Spare Parts, j'atteins les 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question depuis une ou deux semaines, avant linpack sortait un bench presque instantané mais maintenant faut attendre genre 10 secondes.... Ca vous arrive aussi ?

Oui ça vient de la nouvelle version de Linpack, elle met plus de temps pour faire comme une moyenne.

Erf au bout de la 5ème de reboot il remarche, le problème venait surement de la mémoire interne, je viens de désinstaller quelques jeux et ça va mieux. Enfin il restait quand même 15 mo ... :/

15 Mo c'est limite, à 15 Mo le tél te dis que la mémoire est saturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Avec Spare Parts, j'atteins les 60%.

Je viens d'essayer Spare Parts et c'est de la bombe au niveau de la rotation: elle est moins capricieuse et instantanée lorsque je matte des videos avec ES Video Player :)

Merci pour le tuyau

Pensez-vous qu'il sera possible bientôt d'avoir la rotation instantanée aussi rapide dans tous les programmes?

Pensez-vous que cela dépende de LancherPro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...