Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Salut les mecs, j'ai remarqué qu'en dehors des moments où mon spica est connecté à internet, il est très lent (j'ai des linpacks en dessous de 1 MFLOPS) ça vous fait ça aussi ?

Etrange, je reste aux environs de 9 MFLOPS chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'essayer Spare Parts et c'est de la bombe au niveau de la rotation:

Pensez-vous qu'il sera possible bientôt d'avoir la rotation instantanée aussi rapide dans tous les programmes ?

Personnellement, j'ai désactivé la rotation automatique quand ça faisait bugger LauncherPro et je l'ai jamais remise depuis, je mets jamais mon Spica en mode paysage.

Et pour les applis qui le nécessitent, jeux, lecture galerie, vidéo... il s'y met de toutes façons :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que cela dépende de LancherPro?

Oui! La rotation de ton bureau, c'est LauncherPro qui la gère. Faut savoir aussi que plus t'as d'applis et de widgets, plus ça peut mettre de temps, pour le démarrage et pour la rotation.

@floxigen: Alors, comment ça se passe avec les FE7?

Moi ça marche d'enfer là, installation sans wipe, apps2sd actif, aucun souci de force close, rapide, merci de m'avoir poussé a essayer :) Je teste encore un peu puis je vais faire du feedback sur Samdroid. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens au fait, je sais pas si c'est dû aux flips ou à autres choses, mais depuis tout à l'heure, et j'ai pas rêvé, ma fille l'a vu, j'ai parfois des nuages qui passent sur mon écran ! ^^

Lol non, je n'ai pas touché à l'herbe !

Je les ai déjà vu sur le home et sur des applis. Ils passent juste une fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]on la telecharge ou la FE7V4. Je veux bien la teste.[...]

Ici. Mais attention, c'est vraiment du preBeta, donc grande possibilité d'avoir des problèmes.

Ah tiens au fait, je sais pas si c'est dû aux flips ou à autres choses, mais depuis tout à l'heure, et j'ai pas rêvé, ma fille l'a vu, j'ai parfois des nuages qui passent sur mon écran ! ^^

Lol non, je n'ai pas touché à l'herbe !

Mdrr, pas sûr :P

Tu as Beautiful Widgets? Regarde dans les paramètres, tu dois avoir les animations météo activées, c'est pour ça qu'il y'a des nuages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, mais les anims c'est que quand on clique sur le widget non ?

En plus j'ai jamais vu de soleil passer, ni de pluie tomber, alors que j'en ai eu, en vrai et sur l'anim du widget ?

Alors c'est quoi ces nuages !! :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle version, on peut par exemple avoir les anim's en sortie de veille aussi ;)

Ah oki !!!

Mais on me dit pas tout à moi aussi rhôôô :p

C'est génial alors... j'attends de voir le soleil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! La rotation de ton bureau, c'est LauncherPro qui la gère. Faut savoir aussi que plus t'as d'applis et de widgets, plus ça peut mettre de temps, pour le démarrage et pour la rotation.

@floxigen: Alors, comment ça se passe avec les FE7?

Moi ça marche d'enfer là, installation sans wipe, apps2sd actif, aucun souci de force close, rapide, merci de m'avoir poussé a essayer :) Je teste encore un peu puis je vais faire du feedback sur Samdroid. ;)

Ouh bah pour moi pas de problème ca tourne du feux de dieu, et voir kernel V9 frozen eclair dans " a propos du telephone " fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah! y'en a une qui va attendre longtemps :P

Alors là... y'a plus de soleil chez moi que chez toi :p

Sinon je suis allée voir sur les paramètres et c'était bien ça.

Sauf que c'était pas coché les anims à la sortie de veille... mais comme avant y'avait "activer les animations" et que je l'avais coché, mais que ça y est plus, ça avait dû garder mes paramètres...

Bon allez les p'tits loups, je vais au dodo et demain je suis pô là (à part de bonne heure mais les Spicadiens dorment à cette là :p)

Heureusement j'emporte mon Spica avec moi pour pas avoir 18 pages de "nouveaux sujets" à lire en rentrant :p

@ floxigen : tu as installé quoi exactement ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines que je l'attends le soleil dans Beautifull widget, je peux toujours attendre, pourtant je suis de rhone alpes :'(

J'ai installé FE7pre4

Modifié par floxigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installé par dessus la Vriginis.

Cela fonctionne correctement.

Je vais faire un screen de ce que ça me donne dans les paramètre pour comparer avec ceux qui l'ont mise par dessus la Turbo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... avant que je parte au lit avec mon Spica... je peux mettre les FE7pre4 par dessus mon VirginMod ou je dois d'abord remettre Samdroid Turbo Kernel V8 et/ou LK 2.08 avant ?

[Edit] Ah ben imothep211 a répondu avant que je pose la question lol :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]et voir kernel V9 frozen eclair dans " a propos du telephone " fait plaisir !

Ouais j'allais le dire! Ca m'a fait bien rire que ça change.

Ah oui mais les FE7 contiennent le kernel c'est ça ??

Oui! Y'a le kernel v9 d'inclus! ;)

Edit: Lol Norimael, et bah dis donc maintenant tu te fais dépasser avant même de poser la question :P

@imothep211: Pas besoin de screen, tu as Frozen Eclair v9 - Based on Samdroid ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboote sur le pas beau boot vert, je remettrais nexus boot depuis mon dodo :p

Ah, je viens d'entendre le doux schglonggg qui précède l'allumage... Ayé, c'est allumé..., pas de wipe rien, nickel... je vais tester tout ça dans mon lit :p

Agghhh !!! J'ai plus Launcher Pro c'est quoi ce bin's ??

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@imothep211: Pas besoin de screen, tu as Frozen Eclair v9 - Based on Samdroid

Oui, c'était au cas où il y ai une différence dans la version du Kernel.

Apparemment non.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...