Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bon mes manip's de flash dans l'ordre.

Je commence par une JH1, puis je flashe le LK2.02, j'applique l'archive qui va avec en update.

Ensuite, SamdroidMod 1.0.3 via Recovery, un wipe factory reset si ça démarre pas, suivi de ma Kitchen Without Base Package avec kernel LK2.05, et avec quelques applis comme WiFi.apk et Bluetooth.apk.

Là je flashes donc Samdroid Turbo, je reboot puis FE3. Reboot puis activation d'apps2sd. Reboot et c'est ok.

Aujourd'hui jy'ai donc rajouté FE7 preBeta 4 en recovery.

Mais je pense que tout ça est assez long pour que tu le fasses maintenant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nan je fais maintenant, tant pis si je dors pas, mais je pars pas sans téléphone demain (enfin tout à l'heure :s)

Bon ben je commence...

Je formate avec formate partition ou avec Partition manager ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je formate avec formate partition ou avec Partition manager ?

Hein? Essaye Paragon, mais c'est un shareware donc version d'essai, c'est pour dépanner ce soir si t'as pas d'Ubuntu sous la main.

Essaye de reboot après avoir flashé la µSD pour voir si ça règle ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de Paragon. On peut ou "Créer une partition" ou "Formater une partition" ou "Partition manage" et là dans ce dernier, on peut formater et/ou partitionner. Dans le tuto vidéo il dit de passer par là.

Mais le formatage demande le redémarrage du PC...

[Edit] Ah ben pas le choix, dans "Format partition" ils proposent que les DD pas linux...

[Edit] J'ai delete avant de repartionner ça... :p

Toute façon je peux pas échapper au redémarrage de mo PC car mon Spica est plus reconnu (merci les x clés USB des enfants :p)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est ok, il m'a bien refait une Ext2 de 512 Mo qui a eu 16 Mo d'occupés.

Par contre j'ai fait ce que tu as dit, j'ai redémarré mon Spica, et il a redémarré !

Donc j'ai pas à tout refaire ? Juste j'active App2SD et je lance mon MyBackupPro ??

Je suis sous Samdroid V8 turbo + FE7v4 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a bien marqué Kernel V9 :)

J'ai décoché App2SD qui était coché, ainsi que dalvik, je reboot.

Après je cocherai les deux et je rebooterai ensuite.

Puis comme d'hab, je téléchargerai une appli pour vérifier que ça se met bien sur l'Ext2 :)

Après je ferais la restauration dans mon lit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois quitter Samdroid Tools quand je suis allée sur les paramètres App2SD, mes "clic" ne donne rien, par contre je peux scroller sur l'appli ^^

Par contre comme rien ne peut être simple avec moi, j'ai pas le market ^^

Il devait être sur mon Ext2... ça m'étonne quand même mais je vois que ça.

Du coup je peux pas télécharger MyBackupPro lol !

Je fais comment ?

Y'a le market sur la kitchen pour que je me le mette en recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben je sais pas, j'ai son icône mais si je clique dessus ça me dit que l'appli est pas installée :p

Y'a deux home là, Lanceur d'appli et Accueil.

Avec Accueil ça va, avec Lanceur d'appli ça bloque, mais je peux actionner le bouton home pour rechoisir Accueil...

Je prends la kitchen "d'avant" ou la nouvelle kitchen ?

Peu importe puisque je prends que le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ce que je t'ai dis 'taleur, essaye de reboot avec n'importe quelle méthode, puis si ça te plaît pas tu feras un truc propre quand tu auras le temps.

Mais je pense pas que tu risque un truc non propre. En tout cas tu verras de toi même si c'est stable ou pas.

(Au fait, bienvenue dans le club des couche-tard :o :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioouu j'en ai passé des nuits blanches déjà depuis que j'ai mon Spica.

Et avant, à chaque fois que j'avais une co*ille avec mon XP... mais j'aime tellement ça bidouiller, et puis ce sont les seuls moments où j'ai pas les enfants, le repas à préparer, jamais 5 minutes à moi quoi :p

Bon, j'ai installé tous les zip en même temps (nexus, logo Flo, thème de ptit flo... et je vois ma batterie à 55% au reboot !

Et les Flips ! Waouh, génial !

Et mon Market... bon allez, j'ai tout ce qu'il me faut sur moi, je vais finir au lit :)

Merci à tous, bonne nuit, dormez bien, à demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups juste une question...

Comme j'ai mon system/sd/dalvik plein, j'ai pas les applis, mais j'ai les données, je peux ne faire que la restauration des apk et pas apk + data ou pas ?

Y'aura pas un conflit entre des .dex qui seront peut-être plus récents que les applis que je vais restaurer (puisque j'ai fait des mises à jour depuis mon dernier backup d'avant hier...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mon system/sd/dalvik plein, j'ai pas les applis, mais j'ai les données, je peux ne faire que la restauration des apk et pas apk + data ou pas ?

Y'aura pas un conflit entre des .dex qui seront peut-être plus récents que les applis que je vais restaurer (puisque j'ai fait des mises à jour depuis mon dernier backup d'avant hier...) ?

Fais un wipe dalvik cache et wipe cache avant de restaurer les .apk + data c'est mieux je pense, bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... nouvelles du matin...

J'ai lancé hier, dans mon lit, la restauration MyBackupPro.

Avoir avoir chargé le backup, validé Apk + data... je me suis réveillée ce matin avec mon téléphone sous ma couette :p

Donc je me suis endormie pendant la restauration des appli :p

Mon Spica était allumé (waouh, il était à 50% à 3h du matin, et à 9h30, écran allumé toute la nuit, j'étais à 35% :p) mais, FC de partout !

En jonglant avec les FC et la navigation sur le Spica, j'ai lancé la restauration des données, mais rien n'y fait, je n'ai que des FC de partout :(

Je reformate mon Ext2 et essaie de remettre VirginMod et FE3 et on verra... mais zut alors quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...