Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tien d'ailleurs, j'ai chercher un peu sur le net mais j'ai pas trouvé, le gps.conf est apparemment efficace en France, mais qu'en est il de la Gelbique!

De plus étant un pays archaïques dans bien des domaines le market payant ne nous est pas accessible, un équivalent à mybackup ? Je parle la des apks + data. Puisque les apks peuvent être sauvegardé via astro et les sms via sms back up and restore.

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé que votre market soit bridé. Tu as accès à titanium backup? Je crois qu'il est même mieux que mybackup pro mais qu'il faut être root (ça doit être pour ça qu'il n'est pas cité aussi souvent que mybackup).

Si je ne m'abuse sms backup and restore ne fait pas de backup des mms contrairement à Mybackup pro.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]le market payant ne nous est pas accessible, un équivalent à mybackup ?

Qu'en est-il de Market Enabler?

Je parle la des apks + data.[...]

Titanium Backup peut-être? Je sais qu'il récupère les liens du Market en root mais je sais pas pour les data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai accès à titanium, mais étrangement lorsque je fais une restoration grâce à celui ci ... et bien il ne restore rien :(

Pourtant je suis root, et je lui ai donné les droits étrange donc.

Ça vient peux être du fait que les apks sont sur la sd et que le dalvik l'est aussi.

Dans le genre "abusé" dans notre cher pays, il n'existe pas d'offre cumulative (offre opérateur + mobile).

Nous avons donc le prix plein, même si nous avons un abonnement :)

Ou encore jusqu'il y a 6 mois les quotats de téléchargement internet :p

Archaïques vous dis-je !

... des régions où les pays n’ont pas accès aux applications payantes de l’Android Market. Même en Europe, beaucoup de pays n’y ont toujours pas accès comme la Belgique. ...

Extrait de https://www.frandroid.com/27717/le-piratage-sur-android-le-cas-du-jeu-radiant/

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient peux être du fait que les apks sont sur la sd et que le dalvik l'est aussi.

Pas de rapport à mon avis, car même si les applis sont sur µSD, pour le tél elles sont sur la mémoire interne. Et puis avec MyBackup ça marche bien même sur µSD.

Tu ne m'as pas dis si tu as essayé Market Enabler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de créer ma bootanimation perso (eh oui, je suis encore sur ce sujet) mais au boot, seul un écran noir s'affiche.

Mon téléphone marche très bien en dehors du trou noir au boot.

J'ai essayé de créer mon propre bootlogo, ca marche sans problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à créer sa propre bootanimation ?

Merci.

Modifié par bananasplit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens BEAUCOUP de lague mais quand tu lançe le market un lecteur de musique e que j'ai Pleins de widget qui tourne je crois que c'est normale non? Hum.. au faite, c'est mon portable qui bug ou y a plus shazam?

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]même si je suis pas sur que ça soit très .. enfin tu m'as compris! =)

Je pense pas que ça soit illégal de vouloir récompenser des développeurs (et Google qui prends sa part) pour leur travail. L'illégal serait de les pirater, ce qui est pas le cas ici ;)

Moi en tout cas Mybackup n'a pas pu restaurer les sms/mms et autres paramètres lors de mon flash... :(

J'ai toujours utililsé MyBackup pour tout restaurer, ça a toujours marché :)

[...]mais au boot, seul un écran noir s'affiche.

Mon téléphone marche très bien en dehors du trou noir au boot.

Donne moi les détails sur le topic dans ma signature, qui est plus approprié au sujet.

[...]j'ai Pleins de widget qui tourne je crois que c'est normale non?

Là oui c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur les FE 7,4

Chez moi tout est stable et à peu pres tout fonctionne.

Le à peu prés ce que quand j'active l'app2sd, il m'affiche que la partition fait 53 Mo alors que j'ai laissé 1 Go, j'ai rebooté plusieurs fois, laissé tourné toute la nuit au cas où mais rien y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'apps2sd affiche la bonne valeur, bizarre. J'ai eu aucun reboot pour le moment, mais j'ai eu deux bug. L'un en désactivant le Wi-Fi mon tél a freezé, mais ça n'est arrivé qu'une fois, le deuxième c'est que j'ai mis une vidéo, et en basculant de paysage vers portrait, l'écran est devenu bizarre, c'est comme d'il avait du mal a s'acutaliser et m'affichait instants passés, (genre ma Home alors que je suis sur une appli) c'est dur a expliquer, mais un reboot a réglé l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé dsl

J'ai pas eu de reboot, c'est moi qui est redémarré le tel après avoir activée l'app2sd mais même en redémarrant ça bloque à 53 Mo par contre ce qui me surprend aussi c'est que ma mémoire interne est de 110 Mo alors que je n'ai fait aucune restauration, puisque j'attends que l'app2sd refonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite installer la nouvelle version de la kitchen et le FE 7 -4 .

Les deux s'installe via le recovery , mais lequel s'installe en premier ?

Et kyojin tu parlais de without package . . . pourquoi ne pas prendre le full package ?

dans la nouvelle version de la kitchen il n'y a pas de without package , alors que faut t'il choisir ?

Merci pour vos lumieres . . .

comment cela se passe t'il avec la kitchen actuelle ? Il faut tout reflasher pour ne pas avoir de superposition entre les 2 ou le nouvelles version remplace integralement l'autre ?

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite installer la nouvelle version de la kitchen et le FE 7 -4

Les deux s'installe via le recovery , mais lequel s'installe en premier ?

Les FE s'installent toujours en dernier. Mais attention, c'est vraiment du preBêta, donc pire que Bêta question stabilité.

Et kyojin tu parlais de without package . . . pourquoi ne pas prendre le full package ?

Le "full package" c'est une ROM entière. Si tu veux installer une nouvelle ROM alors prends un package. Si tu veux juste des applis ou un kernel, faut le sans package.

dans la nouvelle version de la kitchen il n'y a pas de without package , alors que faut t'il choisir ?

Without base package correspond maintenant à Remove package.

Attention cependant, si tu veux pouvoir installer des thèmes par la suite, prends la deodexed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...