Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 enfin sije suis ce tuto la[...] Si tu parles de suivre le tuto de jahlex exactement alors oui et non. Faudra en plus au lieu d'appliquer les FE3 ou 6 appliquer les 7 preBêta 4, à récupérer sur le topic officiel chez Samdroid. Mais attention, j'ai bien dis preBêta, donc comme le dis antibyte, ça peut être extrêmement instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai déjà la prebeta mais pour le moment je ne détecte aucun soucis enfin pas des chose visible ^^ donc avec la prebeta je pourrais avoir la batterie en 5/5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je comprends pas, si tu as mis les preBeta 4 tu as déjà le kernel v9, pourquoi chercher plus loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 car je suis sous virginis et que je voulais passer sur Samdroid turbo mais il me semble avoir vue que ce tuto la batterie etait en 20% par 20% je sait pas si je me fait correctement comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Voilà je suis décidé, je veux me lancer ! Après réflexion je voudrais installer Samdroid mais après avoir lu le tuto, j'aimerais avoir quelques explications. :) Tout d'abords, j'ai téléchargé l'application "MyBackup" mais j'aimerais savoir comment l'appli fonctionne ? Pour sauvegarder ses applications il faut appuyer sur quoi ? "Backup" ? (désolé si je pose des questions idiotes à votre gout mais c'est la première fois que je flashe un téléphone donc appréhende. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 [...]il me semble avoir vue que ce tuto la batterie etait en 20% par 20% Mais là tu fais une grande confusion, ce tuto parle du kernel Turbo v8, or moi je te parle du kernel Turbo v9, qui est en preBêta et que tu utilise d'après tes dires, donc si tu as vraiment mis les FE7 tu as les 5%. Le palier classique n'est pas un 20%, j'en ai déjà parlé beaucoup de fois. Pour sauvegarder ses applications il faut appuyer sur quoi ? "Backup" ? Oui! Mais attention, si tu n'as pas MyBackup Pro (payante), ta version expirera d'ici un mois. Tu peux "backup" tes applis et tes données (journal d'appel, sms, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui! Mais attention, si tu n'as pas MyBackup Pro (payante), ta version expirera d'ici un mois. Oui donc en gros, faut que je me dépêche, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Mais là tu fais une grande confusion, ce tuto parle du kernel Turbo v8, or moi je te parle du kernel Turbo v9, qui est en preBêta et que tu utilise d'après tes dires, donc si tu as vraiment mis les FE7 tu as les 5%. Le palier classique n'est pas un 20%, j'en ai déjà parlé beaucoup de fois. merci alors je vais reflasher :D je tiens au courant Modifié 19 août 2010 par riridadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ou que tu te payes la version complète si tu es bidouilleur dans l'âme, car je peux te dire que c'est devenu indispensable pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 @Kyojin > Ca va te paraitre bête, mais as-tu une adresse msn ? Je vois que tu as déjà flasher ton tel donc ça pourrait m'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pas fan d'msn désolé :S Tu peux poser tes questions ici ou par MP je suis dispo là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 merci kyojin en effet sa marche comme je voulait ^^ :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, à tous, Je souhaite une petite information mais en faisant une recherche ma demande est un peu trop vague pour donner un résultat. J'utilise Samdroid depuis un petit moment, mais n'ayant pas de carte SD assez performante pour installer les applications, j'ai du partitionner ma carte avec seulement une petite place pour les applications. Je viens de recevoir ma nouvelle carte 8Go qui me facilitera la tache, mais je ne sais pas comment récupérer tout ce qu'il y a sur ma carte et ce qu'il y a sur la partition spécial applications pour les transférer sur la nouvelle. Est-ce possible? Y a t'il un combine possible pour éviter de retélécharger toutes les applications? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Par MyBackup, tu récupère tes applis, tu partitionne ta nouvelle nouvelle carte µSD avec des partitions de la taille que tu veux, puis tu réinstalle tes applis depuis MyBackup, rien de plus simple. Modifié 19 août 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour la partition de la SD, faut utilisé les mêmes nombres que dans la vidéo ou c'est en fonction de la carte SD ? Car j'ai une 8Go (fournis avec) donc il faut mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A vrai dire je n'ai jamais regardé la vidéo ni lu le tuto xD Bah si tu partitionne avec un logiciel tu peux mettre autant que tu veux. Moi j'ai 512 Mo sur une carte 8 Go et c'est très suffisant, avec environ 150 applis j'en suis qu'à la moitié de remplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 la FE 7 bloque le GPS snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Il te localise pas avec Maps? Et en n'utilisant que les réseaux sans fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Les FE7b4 ne fonctionnent pas chez moi. J'obtiens un redemarrage infini. J'ai essayé d'appliquer le FE6_undo mais ca ne change rien. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUu!!!!! J'ai enfin réussi!! Fallait juste ne pas installer FE 7.3 avant... MDR!!! Je suis trop bête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 la FE 7 bloque le GPS snif Chez moi ça me localise bien, bizarre. Les FE7b4 ne fonctionnent pas chez moi.J'obtiens un redemarrage infini. J'ai essayé d'appliquer le FE6_undo mais ca ne change rien. Une idée? Si tu utilises apps2sd, alors ça doit venir de ça, Norimael a eu le même souci. Faut formater l'ext2, donc j'espère que tu as récupéré tes applis avant :s C'est bizarre que vous ayez ça, chez moi ça s'est installé du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) J'ai désactivé app2sd avant ! J'espère que je ne vais pas devoir tout reflasher! Edit : Je sens le lock grâce à la vibration. Est ce que c'est récupérable? Modifié 19 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah bah ça doit être pour ça, essaye de formater juste l'ext2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Si je formate l'ext2 ca signifie que je vais devoir formater toute la SD? Les gens disent : J'ai installé la nouvelle Kitchen? Est ce que ca veut dire quelque chose parcequ'il me semble que la Kitchen v2 n'apporte rien de nouveau? Edit : Il a fini par booter après 20 minutes, mais sans aucune appli installée, même pas de launcher. Modifié 19 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah réactive apps2sd ;) La kitchen apporte un nouveau kernel, mais si tu veux Samdroid Turbo alors oui ça veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts