Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et moi je ne peux pas désactiver App2SD... 146 applis, ça tient pas sur la mémoire du téléphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et moi je ne peux pas désactiver App2SD... 146 applis, ça tient pas sur la mémoire du téléphone :s Copieuse!! :P Mais sinon toi ça tourne mieux là donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Je change ma signature, j'ai réussi à mettre le Kernel v9 et les FE7. Aussi j'ai la bootanim avec le logo ANDROID qui s'illumine. Je l'extrais de ce pas. Le dossier est vide ?!? Modifié 19 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le dossier est vide ?!? Quel dossier? media? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouais, system/media est vide. J'ai regardé les options d'ES file Manager et j'ai coché root user. Ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai un petit soucis : j'ai donc mis les 3 archives sur ma SD (le Samdroid de la kitchen, les FE7 et le thème) mais lorsque je vais dans le recovery, dés que je fais apply any zip from SD il me sort : E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (Invalid argument) E:Can't mount SDCARD: Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai un petit soucis : j'ai donc mis les 3 archives sur ma SD (le Samdroid de la kitchen, les FE7 et le thème) mais lorsque je vais dans le recovery, dés que je fais apply any zip from SD il me sort :E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (Invalid argument) E:Can't mount SDCARD: Une idée ? Commence par installer le Pda_V8 et après tu pourras mettre les FE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ouais, system/media est vide.J'ai regardé les options d'ES file Manager et j'ai coché root user. Ca ne change rien Ah mais non ça marche avec Root Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah mais non ça marche avec Root Explorer J'ai toujours utilisé ES et ca a toujours marché. C'est vraiment aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je fais plus confiance qu'à Root explorer, essaye et dis moi ;) Je suis très intéressé par l'Android qui s'illumine, combiné au BIOS ça sera perfect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Reboot intempéstifs et pas mal de FC quand le GPS et WI-FI sont activés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Commence par installer le Pda_V8 et après tu pourras mettre les FE7 Je suis un boulet :P j'avais créé une partition NTFS :mad: Sinon ça marche, c'est fluide, fonctionnel, nickel, App2sd marche à 100% et du premier coup. Seul détail : chez moi la calculatrice (installée via la kitchen) ne fonctionne pas. A peine lancée elle cesse de fonctionner... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour la calculatrice installe ceci : http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2294d1282236650-samdroid-turbo-arm11-calculator.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Qu'elle est la différence entre le Kernel et FrozenEclair svp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Installation depuis hier matin de la nouvelle kitchen + FE7 4 Aucun probléme à ce jour. Cela me semble plus fluide, aucun FC ni reboot (même en retour de veille) la batterie semble moins gourmande. Pour info: Je suis parti d'une nouvelle installation 1 Etape 1 du tuto 2 Etape 2 3 Installation nouvelle kitchen ====> redémarrage en recovery puis formatage et création ext/2 (1024) 4 Activation de APP2SD 5 Installation des FE7 ====> Wipe cache (reset) 6 Installation des zip GPS Théme 7 Reboot Tout est nickel depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Chez moi ça me localise bien, bizarre. ce matin je me suis remis sur google maps et il a mis très peu de temps a me localiser alors que hier il me détecter pas même au boue de 10 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) @Rudynaute. Qu'est ce que tu as choisi dans la nouvelle Kitchen? Parceque je n'ai pas l'appli Samdroid Tools et donc je ne peux pas activer App2Sd Modifié 20 août 2010 par L'algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, j'ai un problème. Depuis que j'ai suivi ce tutoriel quasiment toutes les applications que je tente d'ouvrir affichent le message : "L'application ***** (processus *****) a été arrêter de manière inattendue. Réessayez. et je suis obligé d'appuyer sur "Forcer la fermeture". A quoi est-ce du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 T'as reflashé pour voir si ça persiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Je viens de faire l'installation de la nouvelle kitchen mais je ne comprend pas quelque chose . Je veux restauré mes applications via titanium et il me dit que je ne suis pas en root . . . Je ne comprend pas trop . Je suivi le tuto de jahlex sauf qu'au lieu de mettre sa kitchen j'ai mis ma nouvelle et j'ai mis les FE 3 car les plus stable pour le moment . Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne suis pas en root et que faut t'il que je fasse pour l'etre . MERCI Pour info dans la kitchen j'ai choisi version deoxedé et Kernel [LK2.08.4.beta2] , c'est peut etre ce dernier que je n'aura pas du prendre ? Modifié 20 août 2010 par Milydroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Dans ta Kitchen, as-tu bien mis le Superuser.apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je viens de faire l'installation de la nouvelle kitchen mais je ne comprend pas quelque chose .Je veux restauré mes applications via titanium et il me dit que je ne suis pas en root . . . Je ne comprend pas trop . Je suivi le tuto de jahlex sauf qu'au lieu de mettre sa kitchen j'ai mis ma nouvelle et j'ai mis les FE 3 car les plus stable pour le moment . Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne suis pas en root et que faut t'il que je fasse pour l'etre . MERCI Pareil que toi, je viens de me rendre compte qu'avec la nouvelle Kitchen il manquait le root et Samdroid Tools. Tu devrais retourner à l'ancienne tant qu'il en est encore temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 oui puisque qu'il y est dans mes applis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Essaye de faire ce que dit L'algerien dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 L'algerien : les avait tu dans ton lanceur d'application ? Parceque moi superusers et samdroid tools y sont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts