Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aucun bug pour moi avec FE7 pre 4 with W7 depuis hier...

donc superbe.

J'aime bien comme il nargue les autres franzyroy :D

Par contre, je ne comprends pas ta phrase galaron ou tu me dis de booter avec le nouveau recovery.

Il veut dire démarre en mode recovery, et formate la par ce moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vil, j'ai éditer mon post avant que tu n'envois ta réponse maverick :)

Moi pour résoudre le soucis j'ai donc booter en mode recovery (téléphone non branché)

Mais si tu sais accéder au mode recovery via le pc je ne vois pas ce qui pourrait déranger.

Bon a priori tout fonctionne, les FE7, le root et la Kitchen. La V9 s'est bien réinstallée par dessus la V8.

Il me reste plus qu'à restorer quelques applis.

Félicitation !

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Wallpapers, ce n'est pas normal, as tu bien appliqué le zip via recovery? je veux dire, a-t-il affiché que les fichiers ont été installés?
Va voir le post it theme + personnalisation télécharge le .zip à appliqué via le recovery

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=340079#p340079

Si je ne me trompe pas

Je l'ai pris mais ça ne fonctionne toujours pas, il m'affiche quelque chose comme quoi il ne peut pas trouver d'update script :rolleyes:

Pour les Wallpapers, ce n'est pas normal, as tu bien appliqué le zip via recovery? je veux dire, a-t-il affiché que les fichiers ont été installés?

Il m'affiche effectivement qu'ils ont été installés mais comme dit je n'y ai pas accès :(

Sinon ok pour le JH1 je ne me poserai plus jamais la question à l'avenir ;)

EDIT : Dans la kitchen V1 il y avait moyen d'ajouter les icônes Wifi et Bluetooth, est-ce que je peux encore m'en servir ? Car cette fonction n'y est plus dans la V2...

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rudynaute.

Qu'est ce que tu as choisi dans la nouvelle Kitchen?

Parceque je n'ai pas l'appli Samdroid Tools et donc je ne peux pas activer App2Sd

SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed

Kernel [LK2.08.4.beta2]

Et le reste au choix suivant les gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris mais ça ne fonctionne toujours pas, il m'affiche quelque chose comme quoi il ne peut pas trouver d'update script :rolleyes:

Il m'affiche effectivement qu'ils ont été installés mais comme dit je n'y ai pas accès :(

Sinon ok pour le JH1 je ne me poserai plus jamais la question à l'avenir ;)

EDIT : Dans la kitchen V1 il y avait moyen d'ajouter les icônes Wifi et Bluetooth, est-ce que je peux encore m'en servir ? Car cette fonction n'y est plus dans la V2...

1.Pourrais tu nous dire quel bootanimation tu as choisis pour qu'on sache de quoi on parle =)

2.Comme je l'ai dit les wallpapers animé ne semblent pas fonctionné ici non plus, donc je pense bien qu'il s'agissent d'un bug comme je l'ai dis

3.Si j'étais toi je ne mélangerais pas les deux kitchen, j'ai essayé j'ai eu droit à .. un boot loop ! (original non?)

@maverick33 pas de soucis

Edit : Dans le genre bête question la version du kernel peut se voir dans le changelog du pack kitchen ou pas? Parce que je dois avouer que je ne le vois pas ...

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Dans la kitchen V1 il y avait moyen d'ajouter les icônes Wifi et Bluetooth, est-ce que je peux encore m'en servir ? Car cette fonction n'y est plus dans la V2...

Si tu prends Without base package, et sans kernel, alors ça reste juste des applis qui s'installent, donc à mon avis oui ça marche.

Faut pas voir la kitchen comme une ROM en soit, la kitchen c'est juste cette page qu'à fait LeshaK pour permettre de "cuisiner" soi-même sa ROM, ou de prendre des éléments indépendants aux ROM, qui marchent avec n'importe quelle config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bug.

J'ai pratiquement tout testé en utilisation et ca reste stable et fluide

Par contre je viens de m'apercevoir que lorsque je sauvegarde avec titanium je ne retrouve pas mon dossier de sauvegardes sur la carte SD.(app2sd est activé)

Si quelqu'un a une idée. Résolu J'ai tout simplement refait une sauvegarde totale et par magie j'ai retrouvé mon dossier backuptitanium

Edit: J'ai également réinstallé la galerie 3D-2 de l'ancienne kitchen car celle prise dans la nouvelle me semblait un peu plus longue.

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... je viens de voir ta signature Rudynaute

Firmware I570EXXJG2 - Samdroid Turbo Kernel V9 - Frozen Eclair Beta 7

Donc voilà au moins un exemple de FE7 qui font pas bugger sur une JG2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, j'ai pas réussi à extraire la Bootanim ANDROID parceque le dossier system/media était vide.

Par contre je sais d'ou elle vient.

Elle est apparue juste après le flash du PDA_V8.

Le problème c'est que dans l'archive il n'y a qu'un fichier zimage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que j'arrive pas utiliser la nouvelle Kitchen?

Je coche Remove package et je choisis quelques applis, mais au final j'ai toujours un fichier zip de 2,81ko !

Il y'a un problème car tu es la 2 ème personne à qui ça arrive aujourd'hui. Perso je me tournerais pas vers cette kitchen. Les composants de la première sont largement suffisant pour avoir FE7 et le Turbo v9

Kyojin, j'ai pas réussi à extraire la Bootanim ANDROID parceque le dossier system/media était vide.

[...]

Le problème c'est que dans l'archive il n'y a qu'un fichier zimage.

zImage est juste le kernel, l'animation n'est pas incluse avec le Turbo v8, elle doit être autre part.

Sinon pour le dossier media, même avec Root Explorer il est vide?

Exact... et avec App2sd activé ;)

T'es sûr que t'était toujours sur une base JG2? car si tu as flashé un SamdroidMod tu passe à une autre base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que t'était toujours sur une base JG2? car si tu as flashé un SamdroidMod tu passe à une autre base.

Oui de base je suis bien parti de la JG2 mais effectivement aprés il y a bien l'installation via la nouvelle kitchen (donc nouveau kernel)

On va finir par tous s'y perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Pourrais tu nous dire quel bootanimation tu as choisis pour qu'on sache de quoi on parle =)

J'ai choisis le THC 2 :P

2.Comme je l'ai dit les wallpapers animé ne semblent pas fonctionné ici non plus, donc je pense bien qu'il s'agissent d'un bug comme je l'ai dis

Ok, à la limite si je teste la kitchen V1 pour les icônes bluetooth et wifi je peux peut-être en profiter et essayer d'y rajouter les wallpapers non ? Sinon ça voudra dire que ça vient à 100% des FE7 (ou du kernel V9)...

3.Si j'étais toi je ne mélangerais pas les deux kitchen, j'ai essayé j'ai eu droit à .. un boot loop ! (original non?)
Si tu prends Without base package, et sans kernel, alors ça reste juste des applis qui s'installent, donc à mon avis oui ça marche.

Donc je vais faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a quelques applis de La Kitchen2 que je veut : Clavier T9, Cools, TerminalEmulator, Color Notes ...

Il était vide, le problème c'est qu'en mettant la Samdroid Mod toute prête de Jahlex j'ai pas capté qu'il avait mis le boot nexus donc le dossier n'est plus vide.

Adieux le boot Android.

Je suis repassé sur la JF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de base je suis bien parti de la JG2 mais effectivement aprés il y a bien l'installation via la nouvelle kitchen (donc nouveau kernel)

On va finir par tous s'y perdre :D

Donc tu es parti d'une JH1, les ROM de la v2 étant basées dessus. Bon je crois que je vais vraiment finir par faire le topic "Samdroid et son lexique" xD

Ok, à la limite si je teste la kitchen V1 pour les icônes bluetooth et wifi je peux peut-être en profiter et essayer d'y rajouter les wallpapers non ? Sinon ça voudra dire que ça vient à 100% des FE7 (ou du kernel V9)...

Oui pour les wall. Non pour FE7. Je suis dessus et les Wallpapers marchent très très bien, même le Nexus Live Wall ne lague plus comme avant, maintenant c'est a peine visible.

Adieux le boot Android.

On finira bien par le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, à la limite si je teste la kitchen V1 pour les icônes bluetooth et wifi je peux peut-être en profiter et essayer d'y rajouter les wallpapers non ? Sinon ça voudra dire que ça vient à 100% des FE7 (ou du kernel V9)...

Ok, donc il s'agit bien d'un bug de la kitchen V2 car les live wallpapers fonctionnent (ainsi que les icônes wifi et bluetooth ;) ). Mais ça ne résoud quand même pas mon problème car en fait si je voulais les wallpapers, c'était pas pour les LIVE wallpapers, mais pour les Nexus Wallpapers. Car celui que j'avais avant de flasher était parmis eux et il se trouve que les Nexus wallpapers n'y sont pas :mad:

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'installe à chaque fois le packRTU 1.1 et je l'ai.

Il doit forcément être dedans, c'est juste que je sais pas comment l'extraire.

Après il est pas dans le firm , pas dans le Kernel LeshaK 2.08, pas dans la Kitchen et pas dans les FE.

A chaque fois, je l'obtiens après avoir flashé le PDA_V8.

Je reste presuadé qu'il est dans l'archive zImage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...