Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Impossible.

Le Spica n'a pas de GPU donc même avec l'appli de 30Mo installée, ca ne se lance pas.

Google Earth a été sur le market 1 semaine et puis Google s'est rendu compte du problème, donc ils l'ont supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mouarf quand je vous dis que ça commence mal pour moi !!

J'ai voulu lancer la JH1 prise dans la signature de taz067

le voici sans mot de passe, Odin et ops dispo dans ma signature

I570EXXJH1

Bêtement, je l'ai dézippée puis j'ai supprimé le zip... mais c'était un OnePackage...

Donc j'ai rezippé avec 7-Zip et renommé le zip obtenu par tar, je lance ODIN, mon ODIN qui marche bien depuis toujours avec mon spica_jc3.ops qui m'a jamais fait défaut.

Je coche One package et hop, Fail avec super méga message d'erreur !

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

<1> odin mode.. check plcatform verification.

<1> START!!!

<1> e - unknown file - "PK"

<1> e - unknown file - "ãa^ŸË±ã":1¢‘ wyœÁaÍ]§"

<1> e - unknown file - "?ë©FRõ¸0ªf”CÛK˜â]O©ç’É©Ÿ§¹2²À'Y9²óï‹‹Àw¹%¨‘IL×€Ð÷®•

îýÅHì)DòÒÒ³d±ûñdëJ ;å0rÈMŒ×!

Ĩ›lijČLc0ÞTò<íF×Cqç"

<1> e - unknown file - "ë~ð³K€ˆpåÐo¢cLc(|‡x.áu= ð3Œ>‘|q9ØàÁšqK`à`ðÁà†ÁAöQ€Çà·PðPÃ

ã%T>„ ºH€üEáF ß‚³ã@— ¢`DÒ¸a.¬)ß„áÝv|„;%Ä>ÿ^˜±„í·9|õ¾Js0¬9¡JÇÒåÐh-²¸„: ?A$íá&캷иàÊWN¸r•®pe‡+;\±pÅ•

®lpÅÀW1¥¢u*¢OáçÆERºgvD”Êò

kq µáS'†ðÆgÐç)

¦*’‚!ÔžO46Ó

›~<?‡çïhl"

<1> e - unknown file - "¡æó[ñ¼àØõ“™´c‘tú=x¾ç…ò”øÒé×áù: •i:SÞX$‚”‹òl›JÃF¤Ó¹V.B:}1|çÃ7ÒÙ«HˆÁ|ø*:V%•ŽÚh•ƒ 1ͦq V䨳lÞd‡%¥ÏÇ?$š„J§ë0ca.k|ˆ71$,úB

bÉô/„p†66Ç躑÷ãaA`زøDù…:ƒÙèjd |X:[

<1> e - unknown file - "xij@—&—Ö—R@#

hh]ª†—¤ª$!V‚}ãtŒÊÌ”ŒÒ¾ª  ßùþ¥ÿF:ÐICýß›E§ôtrWsP~¹½ªé˜ˆ3¶EæàˆSÞQ4a€e‹3¢¬ö…èÃØn‡8w:¾ŽÚ'Øë‚Ý ‘L£±ñ:Å´#Är2ƒ G®iØE*ÊëÎe("ì,»Ñ„!Åò„å;¿Û‘1Ø‘š?Ô/ ‚zË+™´äƒ5Í¢¯€góIš)žm³èâð,.ŠÆ„LV?‹Žƒgc„—†è§]Yôý _„xŽøÏ@L«¨Ê ? dûVÐ@îݵ4}XÇîÝ"

<1> e - unknown file - "Ó,òwžúä

h(O%óô±ë;’Ô"x¿sdõŸ ,ãçuÎö‡ÎÿOhÈdÑð}†ý1LÌÓ¹>à7e꜃•º óÃTèñrŒª!žƒ

ÚÃók„¥wtd¼Ál^ïÿ72ò`ÑWò}‹X2r"

<1> e - unknown file - "ö?róoùæ÷/ÍlM)hÝxožaÕPI@s«†BkP´Æò%p@žã;æ€z—ÖUGÙþk^*«¯Ž¢`M«¡¦¢ýô¬@øZK¨±Öðƒ5PÞÐ:paÀ¢µ4ÚGvŽ)"d¨½–°ú‡ý0àÙ輂öП%p@=ŸþZ4ø͈oè>h Hs/ l15¥`õ‰Øc 0›aô¢yÝ“0ÀÇP"

<1> e - unknown file - "BùÚÒ"

<1> e - unknown file - "ðí÷‚è

Au"

<1> e - unknown file - "¶ë뻜ßï@c¬Ãö·¾ñ/kÙ²ÖŠø£_D×B÷;¸îºùõ®î#’Ѽä¶2s¥€&„ö W7¦¿Ášáç/kneiùÏ^

köÀš²n

ævEÏIÉÞPÀÌh¿)õ±H pPP[ן6  ù‚˜1%ʃœ5‡ùæÐó[A´òØ’Å

æ û ¶@·ÈËè@³Dã¼íé·þ¡§šþ£Ï>

:²=

±î sÿ…p¢¹”

ÏMaG÷*?¨ì >o§`—ÅѯG™5û²H«0¬=]¬`]äÀ¬E"

<1> e - unknown file - "~£™Ùgè>={Õ¿iŸünÔ^QÛ•ÿ¿´ÐÊÉ¢5håýƒÖC@+ïÿ¼

´‚mphŸâAýÎl‹"

<1> e - unknown file - "SænÌçHæYsïÀë-íí ~…¾Qb

«F†~‡yþ„°Îð)¬s¶TÚåe[H\,ʼnž=NÌ×txÔ®näuwÒ™{7

<è°øø½Cé77„œ¤Á:ܦ·?ìÁößö°Õ•)å)äl>y»âþ<£êà1ýmÿr^·"

<1> e - unknown file - "A{ÍŸÉ)èÞJÚ×Ã`î{Á(…Á‡- • 2ë}ô=\ï¡¿#„+ºõný¼.^ÿŸº€:@¡dýº Ìë=‹bî;²èC÷¦Î!,|ëÿ®[‡?ñ¥ü[·ƒã€

zÒXÀ£ÆÂCø

îðÌþÙ3Æç}j»ÇïXg¯ÇSò'žªã‰Ÿ¯%Úë!ƒ]'qƒ]Þà“…è^‹Z£EfC[¡EFë"6<‰Œî‘A

DCŽˆ†yþ"

<1> e - unknown file - "–"

<0> Destroy instant..

<0> Killed timer

Lol je fais quoi maintenant ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai utilisé "MyBackup" pour sauvegarder mes applis/contacts, cependant aucun dossier ni rien ne se crée, est-ce normal ? Plus tard je ferais comment pour tout récupérer ? Etant donné qu'il faut formater la SD, je perdrais automatiquement "MyBackup" donc il suffira juste que je le retélécharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

Alors voilà je suis en train (enfin !) de flashé mon Spica mais j'ai rencontré mon premier soucis. :( Je n'arrive pas à démarrer mon téléphone en mode Download alors que j'appuie sur "Volume bas + Photo + Raccrocher" (il faut bien appuyer sur les 3 boutons en même temps ?

Est-ce normal ?

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est branché en USB. ;)

Mais quand je dois appuyer sur les 3 touches, Il faut que le téléphone soit éteint ? Le débogage USB doit il être connecté ?

Car moi quand j'appuie sur les 3 boutons, soit je tombe sur le menu pour éteindre le téléphone, soit sur l'appareil photo. Normal ?

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, apres hésitation d installer tout ceci ! J ai finalement installé toute la totalité des PACKS !

Par contre, la SAMDROIDMOD est la toute dernière qui vient de sortir : SamdroidMod v1.3 DEODEXE...

Ouf pour une installation en 1 heure. La grande sueur était présente lors des flashages !

Finalement c est le top des top.

Et maintenant cap des thèmes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la v1, les Live Wallpapers sont avec ceux du Nexus, ils sont sur la même option.

Est-ce que tu as une catégorie dans les fonds d'écran qui contient celui-ci ? :

devicezk.png

Si oui, pourrais-tu m'aider à réinstaller cette catégorie car comme je disais, via la kitchen il n'y a que les live wallpapers qui s'affichent...

EDIT : J'ai finalement réussi à installer le THC manuellement en le mettant dans /system/media/ avec ADB...

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est pas un LiveWallpaper. Je l'ai et c'est une statique. Les Wall du Nexus sont ceux où tu trouve notamment le truc du système nerveux, tu sais où y'a des p'tits trucs qui défilent qui font penser à Snake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je pensais pas à ça lol, j'ai dû les installer par erreur une fois et j'ai pensé que ça venait de la kitchen :P

Et donc la catégorie où il y a ce Wall (je crois qu'elle s'appelle accueil ou quelque chose comme ça) tu sais où tu l'as eue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce wall que tu as, je l'ai eu sur Internet, c'est une image non?

Si tu parles de celui du Nexus, alors il est sur la kitchen v1, puisque je l'ai pris de là-bas! ils s'installent avec l'appli des live wallpapers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de celui que j'ai uploadé, mais c'est bizarre car je l'ai eu en même temps que tout un tas d'autres au même moment où j'ai flashé pour la première fois, donc avec la kitchen V1. Tu sais où ils sont stockés ? Peut-être que je l'ai eu avec la home "Launcher.apk" de la kitchen. En tout cas c'est la seule possibilité que je vois. Sais-tu comment les extraire si je fais une kitchen avec juste le "Launcher.apk" ?

Sinon t'aurais pas un endroit où il y a des logos tous faits pour le démarrage du Spica ? J'ai regardé comment en faire sois-même mais je n'ai pas d'inspiration pour faire un joli logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de celui que j'ai uploadé, mais c'est bizarre car je l'ai eu en même temps que tout un tas d'autres au même moment où j'ai flashé pour la première fois, donc avec la kitchen V1. Tu sais où ils sont stockés ? Peut-être que je l'ai eu avec la home "Launcher.apk" de la kitchen. En tout cas c'est la seule possibilité que je vois. Sais-tu comment les extraire si je fais une kitchen avec juste le "Launcher.apk" ?

Je comprends vraiment pas! ce que tu cherches est juste une image, en tapant wallpaper android sur google tu la trouveras, c'est une image statique.

Sinon t'aurais pas un endroit où il y a des logos tous faits pour le démarrage du Spica ? J'ai regardé comment en faire sois-même mais je n'ai pas d'inspiration pour faire un joli logo :)

Regarde dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas! ce que tu cherches est juste une image, en tapant wallpaper android sur google tu la trouveras, c'est une image statique.

C'est un pack de wallpapers que j'avais eu il me semble via la kitchen et que j'aimerais récupérer mais je n'y arrive pas (me souviens plus où je les ai eu précisément). Je sais juste qu'il y avait celui que j'ai uploadé dedans. Sinon tant pis effectivement je cherche juste celui-là et tant pis pour les autres...

Regarde dans ma signature.

J'ai déjà fouillé en long et en large dans ton sujet mais il n'y a pas de logos, si ? Je parle bien des logos, ceux qu'il y a avant le bootanim' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...