Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ah!! les logos, j'ai lu de travers désolé. Bah les logos non, tu peux t'en créer toi même, mais attention, le logo est le point faible du Spica car c'est LE truc qui peut le briquer et le rendre inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 WOHHhhh!!! J'ai un gros bug sur mon spica: L'écran clignote et redémarre... Je m'explique: alors dès que je veux écrire quelque chose tout ce met à clignoté après même quand je suis sur la page d'accueil(ou y a le fond d'écran ) sa clignote( c'est progressif je crois) après la musique se coupe et Oplaaa reboot... Mon anglais est un peu... comment dire... DEAD depuis que j'ai arrété les cours, alors est ce que quelqu'un peut dire a celui qui a fait les FE(je sais plus comment il s'appel) de corrigé sa svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai eu ça aussi une fois en basculant une vidéo du mode paysage vers portrait, c'est comme s'il avait du mal à se rafraichir tout à coup, par contre il n'a pas rebooté, c'est moi qu'il ai fait, puis c'est plus revenu. Je le dirais à antibyte quand je ferais mon feedback demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est un problème lié aux FE. Bizzare que ca ne te soit encore jamais arrivé jusqu'ici. Dans ce cas, redémarre et ca passera. Attends toi à ce que ca se produise 2-3 fois par Semaine. On appelle cela du flickering, c'est fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 s'est arriver 3 ou + fois aujourd'hui (reboot) et une fois se bug magistral! Mais je suis repassé en FE3. La version final est prévu pour quand? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour quand ça sera prêt, je pense pas qu'il y'est de date, faut qu'il règle un maximum de bugs reportés par les testeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojat Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je viens d'installer cette rom sans trop de difficulté grace au superbe tuto... Merci a vous ! Je la trouve tres sympa lors de mes premieres manipulations mais j'ai malheureusement un message qui apparait sans cesse a l'ecran : "this version of launcherpro beta has expired" Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? J'utilisais helix launcher. Il me semblait pas mal. Est ce le meilleur launcher gratuit a votre gout ? Pourquoi ne pas l'insérer dans le package, a la place de celui ci ? Merci de vos lumieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Simplement aller au Market et faire la mise à jour. J'utilisais helix launcher. Il me semblait pas mal. Est ce le meilleur launcher gratuit a votre gout ? LauncherPro? A mon avis, oui. D'autres dirons ADW. Donc tu vois, chacun son avis ;) Pourquoi ne pas l'insérer dans le package, a la place de celui ci ? Si toi tu préfère HelixLauncher, installes le, il est gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Est ce que vous pourrez demander à Jahlex de retirer le fichier moment.ops de son pack RTU et de ne laisser que le fichier spica_jc3.ops parceque je viens de voir quelqu'un qui a briqué son tel avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Est ce que vous pourrez demander à Jahlex de retirer le fichier moment.ops de son pack RTU et de ne laisser que le fichier spica_jc3.ops parceque je viens de voir quelqu'un qui a briqué son tel avec. Où ça? qui a briqué son tél? Damn... Faudrait carrément mettre en rouge: Samdroid Turbo est faite de composants expérimentaux, donc bugs très possibles! Alors si vous cherchez de la tranquillité et stabilité avant tout, passez votre chemin, ou flashez à vos risques. Mais jahlex est en vac's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je sais que Jahlex en en Vacances ^^ Mais je serais plus la pour lui dire en personne. Concernant le brick, il a bien sur pu être récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ouais faut reflasher avec le bon ops non? Bah quand il sera là je lui dirais, parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Je t'aurai finalement bien gonflé avec mon histoire de wallpaper mais j'ai fini par le retrouver. C'est bien ce que je me disais : il était fourni, ainsi que de nombreux autres, avec la home "Launcher.apk" présente dans la kitchen V1. J'avais bien essayé de le retrouver sur le Net, mais il était toujours en basse résolution ou alors il y avait un logo ou une signature... Tu saurais pas où sont stockés les wallpapers ? Parce que installer une home juste pour les fonds d'écran qu'elle possède c'est un peu moyen :mad: Modifié 21 août 2010 par Nico150394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ah ok dans c'était dans la home xD Et non tu m'as pas gonflé, on est là pour s'entraider justement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @ l'algérien T'as retiré ta Fe7b4? J'ai vu ça sur le sujet sur le Mtouch...Pourquoi? T'as remis la Fe3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Concernant le brick, il a bien sur pu être récupéré Donc pas un vrai brick. Généralement, quand tu brick, c'est mort. Et en même temps, pour un Spica, on met spica.ops et non moment.ops qui correspond à un autre tél, on a jamais parlé sur le site d'un nouvel "ops" qui était sorti pour flasher le Spica. Si le gars n'est pas su, il faut demander, il y a plein de gens pour répondre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Et si on veut enlever la fe7b4, ça suffit d'appliquer une autre de genre fe6 ou fe3 en recovery ou faut-il attendre une undo?? J'ai essayé mais j'ai toujours v9 dans les spécificités du téléphone (je crois bien que normalement malgré ce qui est marqué, le téléphone a bien changé, quelqu'un pour me répondre ?) Si spica marche = pas de brick effectivement... Modifié 21 août 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et si on veut enlever la fe7b4, ça suffit d'appliquer une autre de genre fe6 ou fe3 en recovery ou faut-il attendre une undo??J'ai essayé mais j'ai toujours v9 dans les spécificités du téléphone (je crois bien que malgré ce qui est marqué, le téléphone a bien changé, quelqu'un pour me répondre ?) Si spica marche = pas de brick effectivement... Non faut flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, Après avoir flashé mon Spica j'ai rencontré mon premier problème. :( Hier soir j'ai réinstaller une vingtaine d'appli, le market marchait nickel mais ce matin à ma grande surprise, quand je vais dessus, sur la page d'accueil j'ai ce message "Aucun contenu correspondant dans Android Market". Que cela signifie t'il ? Car je n'ai plus accès aux applis "ressente" comme Facebook ou Handcent. :( Aidez-moi car je commence déjà à angoisser. :rolleyes: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 En tous cas il y a eu des problèmes avec le Market ce matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Ou puis-je télécharger le dernier Samdroid turbo kernel ? si je ne me trompe pas la dernière version est la V9 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Une fois que j'ai flashé avec le kernel samdroid turbo je n'ait plus de root, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour,Ou puis-je télécharger le dernier Samdroid turbo kernel ? si je ne me trompe pas la dernière version est la V9 Merci d'avance La v9 est en pre beta donc pas stable du tout. Telecharge la version du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff29 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est celle que j'a déjà, alors j'attends la beta. Merci de ta réponse sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts