Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Pourtant je croyais que ça tournais pas mal chez toi? Bon! Paraît donc qu'avec imothep211 et floxigen si je me trompe pas, on est les seuls survivant FE7 preBeta de FrAndroid.

Moi je suis encore dessus... C'est nickel, bien mieux que ce que j'avais avec la FE3. Au niveau stabilité, depuis 2 jours que c'est installé j'ai l'impression de retrouver la bonne vieille 215FAB (la vitesse et BIB en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je suis encore dessus... C'est nickel, bien mieux que ce que j'avais avec la FE3. Au niveau stabilité, depuis 2 jours que c'est installé j'ai l'impression de retrouver la bonne vieille 215FAB (la vitesse et BIB en plus).

Ah! bah ça me rassure alors! La 2.15FAB était compatible avec les thèmes?

je suis en JF3

Si tu as flashé une nouvelle ROM originale, normal que tu ais un kernel non modifié. Un flash d'une ROM originale remets le kernel original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as flashé une nouvelle ROM originale, normal que tu ais un kernel non modifié. Un flash d'une ROM originale remets le kernel original

mais après j'ai mis le LK08 samdroidmod et kernel v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, quand je vois vos problèmes de versions, je suis en train de dl la I50EXXJH1 via samsumg-firmwares, est ce bon ?

Quels problèmes de versions?

mais après j'ai mis le LK08 samdroidmod et kernel v8

Faut flasher dans l'ordre : ROM originale, kernel root LK2.08, puis en PDA kernel v8.

j'ai téléchargé la JG3 et ça me demande un mot de passe...

"samsung-firmwares.com"... C'est écrit juste à côté...

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de versions dans le sens où si on se trompe cela est apparement très mauvais, je veux m'assurer que la I50XXJH est bonne?

Si tu veux juste SamdroidTurbo + FE6 / FE3, je vois pas de problèmes de versions. Ca c'était une hypothèse sur les FE7, comme quoi elle était stable que pour ceux qui partaient d'une JH1, mais je sais pas si c'est vrai.

Je sais pas, je m'étais pas posé la question à l'époque...

Perso je pense pas, mais bon, c'est du passé ;)

bon j'ai extrait et maintenant ça me le met en .tar

Peux-tu au moins éditer tes messages pour enlever la détection du langage SMS? C'est pénible merci.

Tu flashes en One Package. Tu as lu le tuto de taz067 sur le flashage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa...je n'ai pas un langage sms...bref a chaque fois que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici je me fait engueulé je demande qu'un peu d'aide !!! bref merci quand meme ciao

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa...je n'ai pas un langage sms...bref a chaque fois que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici je me fait engueulé je demande qu'un peu d'aide !!! bref merci quand meme ciao

?? Lol! qui t'a engueulé? Je t'ai pas dis que tu écrivais en langage SMS j'ai dis pourrais-tu éditer pour enlever l'écriture rouge car elle est pénible. Si après tu prends ça comme ça j'y peux rien pour toi.

On aura tout vu, au lieu de dormir je suis là à te répondre, sur des questions qui se posent même pas si on a bien lu un tuto clair et imagé, mais c'est ce que j'obtiens comme réponse.

Bon bah merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout installé comme c'est écrit dans le tuto et la version kernel est toujours la même...il y a peut être un tuto la dessus il y en a tellement...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout réinstallé depuis le début, car FE7 pre 4 est trop instable apparemment pour ceux qui avait avant VirginisMOD(qui lui est vraiment stable).

FE7, c"est des Force Close à tout bout de champ ainsi que des Reboot sans cesse (pour ma part et d'autres), donc basta les Megas Beurks...

VirginisMod v0.02 + FE3, c'est trop cool, tout comme SamdoidMod Turbo qui est en première page...

FE7 paraissait bien, mais dès que je sortait d'un unlock, j'avais plein de force close, et dès que je lançais une application qui demandait pas mal de temps ou de consommation, c'était minimum des force close et au pire des reboot...

donc pour l'instant, j'ai lâché l'affaire...

Tout pareil... J'ai quand même pas mal d'extinctions, Spica en veille, de reboots si la CPU grimpe, de blocages qui durent une minute...

J'étais bien plus stable avec JF2/Samdroid turbo/FE3 puis VirginMod par dessus.

Avec le thème effets flips, c'était hyper rapide, fluide et sans aucun bug.

Je crois que je vais y revenir...

Puisque je compte "finir" par le VirginMod, quelle étape je n'ai pas besoin de faire dans cette "série" :

- FW origine

- LK 2.08

- Kitchen

- Samdroid Turbo Kernel V8

- Frozen Eclair Beta 3

Le Samdroid Turbo Kernel V8 puisque de toutes façons je vais mettre le VirginMod par dessus ? Ou est-il nécessaire pour l'application des FE3 ?

Quand j'étais "stable", j'étais partie de la JF2

Là j'ai mis les FE7 en partant de la JG2.

Ça a une incidence sur la stabilité ?

Je repars d'une JF2 ou d'une JG2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tout repris à zéro pour l'installation, et il marque "The application Setup Wizard (process com.android.setupwizard) has stopped unexpectedly. Please try again." avec forcer la fermeture juste aprés avoir installer la kitchen !

Que faire s'il vous plaît?

EDIT : Et une fois que l'on fait Force close, il n'yn à que la barre de notification de visible (on peut la faire bouger), et on peut le mettre e veille, c'est tout :-(

Modifié par Arkitugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien plus stable avec JF2/Samdroid turbo/FE3 puis VirginMod par dessus.

Avec le thème effets flips, c'était hyper rapide, fluide et sans aucun bug.

Je crois que je vais y revenir...

Bon ben voilà, c'est fait :p

Ça a été assez vite parce que pour une fois, j'ai pas formaté TOUTE ma µSD :p

Aucun bug durant le flash, aucun FC, la batterie était très chaude car, je sais, spa bien, je fais mon flash, mes restaurations... phone branché :p

Eh be même pas un reboot pour surchauffe.

Mon tit Spica redevenu stable (bon, faut voir après deux jours), rapide, fluide, sans FC et sans reboot :)

Sinon donc, j'ai quoi exactement ?

J'ai mis :

- JF2

- LK 2.08

- Kitchen

- Samdroid Turbo Kernel V8

- Frozen Eclair Beta 3

- VirginMod

Donc il me reste quoi de Samdroid ?

La rom custo basée sur JF et les FE3 et mon kernel est celui de Guy Brusht ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça à l'air de fonctionner correctement (normal qu'il soit plus long à démarrer? ^^)

Bravo à vous, vous êtes des Dieux !

Si tu viens de flasher oui, le temps qu'il construise les caches.

Bon ben voilà, c'est fait :p

Ça a été assez vite parce que pour une fois, j'ai pas formaté TOUTE ma µSD :p

Et bah! ça a été rapide ton passage sur FE7 :)

Sinon donc, j'ai quoi exactement ?

J'ai mis :

- JF2

- LK 2.08

- Kitchen

- Samdroid Turbo Kernel V8

- Frozen Eclair Beta 3

- VirginMod

Donc il me reste quoi de Samdroid ?

Bah, la ROM xD, tu as juste le kernel qui est Virginis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...