Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai mais bon, je trouve que c'est normal... Je suis peut-être trop sympa ><

*Veux pas péter les plombs* :p

On est tous sympa mais tu vas voir que tu en auras marre. Moi en tout cas j'en peux plus de lire les mêmes questions, donner les mêmes réponses. J'ai fais big topic rien que pour ça mais personne ne s'y intéresse et ne vas y chercher les réponses, à croire que c'est écris en chinois ;)

Je passe chaque jour voir le nouveau pour mon spica et j'ai vu un membre demandé si faire un wipe factory reset enleve les FE ??? je me pose la meme question d'un coup car j'avais été obliger d'en faire un mais je ne me suis jamais demandé si j'avais toujours mais frozen eclair beta 3 ??? si elles ont été supprimé je tourne sans depuis deux semaine et je serai sur le *** !!

Et une autre petite question, si je souhaite essayer les live wallpaper, je les installe via une kitchen en recovery mais puis-je les supprimer apres sans reflasher??

Merci

Modifié par gerem72

Je passe chaque jour voir le nouveau pour mon spica et j'ai vu un membre demandé si faire un wipe factory reset enleve les FE ??? je me pose la meme question d'un coup car j'avais été obliger d'en faire un mais je ne me suis jamais demandé si j'avais toujours mais frozen eclair beta 3 ??? si elles ont été supprimé je tourne sans depuis deux semaine et je serai sur le *** !!

Pour faire le test toi même, cherches Linpack sur le Market, si tu as à partir de 8 Mflops c'est que tu les as. De toute façon je pense pas qu'ils s'enlèvent.

Et une autre petite question, si je souhaite essayer les live wallpaper, je les installe via une kitchen en recovery mais puis-je les supprimer apres sans reflasher??

Oui mais pourquoi vouloir les désinstaller? Suffira de pas choisir un live wall et c'est tout, c'est comme s'ils y étaient pas.

Bonsoir , quelques questions avant que je me lance.

- Pour avoir un spica a jour, je prend le RTU 1.5 en page + et je fais une kitchen V2 chez samdroid ou y a encore mieux a faire ? Jahlex reviens t'il prochainement pour avoir quelques choses d'encore mieux sur le topic 1 et avec en plus le MT :)

- La parition ext2 , c'est pour les applications que l'on installera sur la SD, vous conseillez quoi comme taille ?

- Les fichiers qu on flash avec ODIN on le laisse sur le PC, et ceux que installe en mode recovery doivent allez sur la partition FAT

- Aussi dans le tuto video, il est souvent dit on branche on attend que ca redemmare ...et apres on debranche??

ou on laisse toujours branché ?

merci

Modifié par nico_val

Bonjour,

J'ai installé samdroid Turbo en suivant le topic et : aucun souci. Excellent topic

Un petit souci que mes recherches n'ont pas solutionné :

je n'ai plus la barre des réglages et activations rapides (wifi, bluetooth, synchro, affichage..)

Est-ce du à LauncherPro ? Comment faire pour l'afficher ? Est-ce une appli ?

Merci de vos réponses

François

Dans les semaines à venir ou jour. Il va falloir faire pleins de mise à jour à la rentrée =) Que se soit les FE 3d drivers multitouch ou SAmdroid (aussi je crois) Y aura pleins de mise à jour à la rentré ou un peu après.

Salut à tous

Je passe juste vous faire un petit coucou, encore une petite semaine de vacances de mon côté :cool:

Je vois que ce topic continue à vivre, c'est une bonne nouvelle ! ;)

Je viens de faire un tour rapide côté Samdroid, visiblement pas grand chose de très neuf, j'ai vu qu'antibyte va sortir un kernel V9 et des FE7 mais tout ça n'a pas encore été diffusé officiellement, seulement pour test. Les FE7 sont en prebeta5 et j'ai cru comprendre que les prebeta6 intègreraient probablement le multitouch. J'ai également cru lire sur ce topic qu'il y avait désormais des drivers 3D stables, ce serait une bonne nouvelle...

Bref, il faudra que vous me rancardiez à mon retour je pense. Sur ce, bonne continuation et merci à ceux qui apportent les réponses aux questions posées ... même s'il s'agit parfois de questions déjà posées :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...