Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) bah met ta home à jour ;) Edit : Technologeek à répondu plus vite que moi xp Modifié 23 août 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est vrai mais bon, je trouve que c'est normal... Je suis peut-être trop sympa ><*Veux pas péter les plombs* :p On est tous sympa mais tu vas voir que tu en auras marre. Moi en tout cas j'en peux plus de lire les mêmes questions, donner les mêmes réponses. J'ai fais big topic rien que pour ça mais personne ne s'y intéresse et ne vas y chercher les réponses, à croire que c'est écris en chinois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ça c'est vrai... Personne pense à regarder les topics mis en valeurs, c'est le monde à l'envers ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardberry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mercii les gars Desolé de vous avoir importuner. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mercii les gars Desolé de vous avoir importuner. :D Non ce n'est pas contre toi, ni contre une personne en particulier je le promets! ;) Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je passe chaque jour voir le nouveau pour mon spica et j'ai vu un membre demandé si faire un wipe factory reset enleve les FE ??? je me pose la meme question d'un coup car j'avais été obliger d'en faire un mais je ne me suis jamais demandé si j'avais toujours mais frozen eclair beta 3 ??? si elles ont été supprimé je tourne sans depuis deux semaine et je serai sur le *** !! Et une autre petite question, si je souhaite essayer les live wallpaper, je les installe via une kitchen en recovery mais puis-je les supprimer apres sans reflasher?? Merci Modifié 23 août 2010 par gerem72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je passe chaque jour voir le nouveau pour mon spica et j'ai vu un membre demandé si faire un wipe factory reset enleve les FE ??? je me pose la meme question d'un coup car j'avais été obliger d'en faire un mais je ne me suis jamais demandé si j'avais toujours mais frozen eclair beta 3 ??? si elles ont été supprimé je tourne sans depuis deux semaine et je serai sur le *** !! Pour faire le test toi même, cherches Linpack sur le Market, si tu as à partir de 8 Mflops c'est que tu les as. De toute façon je pense pas qu'ils s'enlèvent. Et une autre petite question, si je souhaite essayer les live wallpaper, je les installe via une kitchen en recovery mais puis-je les supprimer apres sans reflasher?? Oui mais pourquoi vouloir les désinstaller? Suffira de pas choisir un live wall et c'est tout, c'est comme s'ils y étaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 savez vous ou je pourrais trouver de bon drivers 3d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21853 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je l'avais vu mais je pensais qu'il y en avais des autre plus stable merci quand meme je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je l'avais vu mais je pensais qu'il y en avais des autre plus stable merci quand meme je vais tester C'est stable depuis la modif' de barome, j'ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ok je viens de les installer je vais aussi mettre les drivers openGl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonsoir , quelques questions avant que je me lance. - Pour avoir un spica a jour, je prend le RTU 1.5 en page + et je fais une kitchen V2 chez samdroid ou y a encore mieux a faire ? Jahlex reviens t'il prochainement pour avoir quelques choses d'encore mieux sur le topic 1 et avec en plus le MT :) - La parition ext2 , c'est pour les applications que l'on installera sur la SD, vous conseillez quoi comme taille ? - Les fichiers qu on flash avec ODIN on le laisse sur le PC, et ceux que installe en mode recovery doivent allez sur la partition FAT - Aussi dans le tuto video, il est souvent dit on branche on attend que ca redemmare ...et apres on debranche?? ou on laisse toujours branché ? merci Modifié 23 août 2010 par nico_val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, J'ai installé samdroid Turbo en suivant le topic et : aucun souci. Excellent topic Un petit souci que mes recherches n'ont pas solutionné : je n'ai plus la barre des réglages et activations rapides (wifi, bluetooth, synchro, affichage..) Est-ce du à LauncherPro ? Comment faire pour l'afficher ? Est-ce une appli ? Merci de vos réponses François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est un widget, tu peux l'ajouter sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les FE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, je me pose une question à quand une version foyo sur notre spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Dans les semaines à venir ou jour. Il va falloir faire pleins de mise à jour à la rentrée =) Que se soit les FE 3d drivers multitouch ou SAmdroid (aussi je crois) Y aura pleins de mise à jour à la rentré ou un peu après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) cool Modifié 24 août 2010 par boober05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 vite alors, foyo avec le multitouch ce serais royal ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterichigo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Sortie du firmware I570EXXJH6 !! Toujours la même question, cela vaut-il le coup de faire la mise à jour du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Salut à tous Je passe juste vous faire un petit coucou, encore une petite semaine de vacances de mon côté :cool: Je vois que ce topic continue à vivre, c'est une bonne nouvelle ! ;) Je viens de faire un tour rapide côté Samdroid, visiblement pas grand chose de très neuf, j'ai vu qu'antibyte va sortir un kernel V9 et des FE7 mais tout ça n'a pas encore été diffusé officiellement, seulement pour test. Les FE7 sont en prebeta5 et j'ai cru comprendre que les prebeta6 intègreraient probablement le multitouch. J'ai également cru lire sur ce topic qu'il y avait désormais des drivers 3D stables, ce serait une bonne nouvelle... Bref, il faudra que vous me rancardiez à mon retour je pense. Sur ce, bonne continuation et merci à ceux qui apportent les réponses aux questions posées ... même s'il s'agit parfois de questions déjà posées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonne vacance à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonne fin de vacances plutôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est un widget, tu peux l'ajouter sur ton bureau SUPER ! Merci. Pour le trouver, il s'appelle Contrôle de l'alimentation ce qui ne me semble pas très parlant. Merci encore François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts