creedou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai franchi le pas de flasher mon spica hier en suivant le tuto de jahlex. j'étais sous rom officiel bouygues 2.1. Pas de soucis majeur pour le moment, j'ai utilisé le RTU 1.5 - Firmware I570EXXJG2 - LK 2.08 - Kitchen V1 - Samdroid Turbo Kernel V8 - Frozen Eclair Beta 3 Maintenant mon téléphone est super lent à démarrer (1min environ) quand j'execute le linpack j'obtiens les résultats suivants: Mflops:1.438 time:54 sec exemple à l'instant je viens de redémarrer j'obtiens: MFLOPS2.259 time :37.11 seconds quelqu'un pourrait me dire d'ou ça provient? merci (je suis loin des screen vu en 1ère page^^) Modifié 25 août 2010 par creedou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bizarre, essaye de re-apply Fe3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creedou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bizarre, essaye de re-apply Fe3 alors après re -apply il y a du mieux: MFLOPS: 7.983 Time: 10.5 sec Mais je suis loin de la demi seconde en time! 2ième essai: MFLOPS: 8.414 time: 9.96 sec Modifié 26 août 2010 par creedou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est parfait, Linpack a été update et n'affiche plus le score en une seconde, mais en 10 secondes, tes benchs sont très corrects :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creedou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) C'est parfait, Linpack a été update et n'affiche plus le score en une seconde, mais en 10 secondes, tes benchs sont très corrects :) Ah d'accord ^^ Merci, je croyais que mon tél était au ralenti Modifié 26 août 2010 par creedou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'ai la samdroid de la kitchen v1.5, je veux tout mettre à jour avec la kitchen v2 (kernel MT, phone.apk...). j'ai téléchargé tout ce que je veux installer, apply any zip, mais le téléphone se plante lors du boot screen! Modifié 26 août 2010 par androniennn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Attendez attendez. Kyojin tu veux dire qu'on ne peut pas faire ça : I570XXEJH1 > LK2.08 > SamdroidMod 1.3.1 deodexed + le Kernel LK2.09.1 MT avec d'autre truc et donc en full package. ? Moi aussi je suis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est ce que j'ai fais avec les fe7b5 et pour le moment plus de soucis depuis que j'ai ajouter swap, je pense qu'il doit y avoir un lien avec la mémoire RAM, mais je vois pas lequel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Attendez attendez.Kyojin tu veux dire qu'on ne peut pas faire ça : I570XXEJH1 > LK2.08 > SamdroidMod 1.3.1 deodexed + le Kernel LK2.09.1 MT avec d'autre truc et donc en full package. ? Moi aussi je suis perdu... en c'est ce que j'ai fait moi, plus les FE3 et ça fonctionne tout nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas de problèmes de Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une petite question. Je suis en Samdroid Turbo RTU v1.5 et je voudrais bénéficier du multitouch sans avoir à réinstaller toutes mes applis/paramètres, est ce possible et comment faire? Merci par avance pour votre aide ;) PS : j'ai parcouru un peu le forum mais j'avoue qu'avec toutes les annonces de ces derniers jours je suis un peu larguer :) Modifié 26 août 2010 par herbaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Kyojin tu veux dire qu'on ne peut pas faire ça :I570XXEJH1 > LK2.08 > SamdroidMod 1.3.1 deodexed + le Kernel LK2.09.1 MT avec d'autre truc et donc en full package. J'ai jamais dis ça. Juste dis qu'il fallait pas flasher un kernel non MT après un kernel MT, ce qui semble logique. Je suis en Samdroid Turbo RTU v1.5 et je voudrais bénéficier du multitouch sans avoir à réinstaller toutes mes applis/paramètres, est ce possible et comment faire? Si tu veux rester sur Samdroid Turbo, il faut flasher le kernel v9 qui est MT. Par contre sans avoir installé les FE7 preBeta 5 avant, tu n'auras pas de MT sur Maps et le navigateur. Tu as toujours le choix du Lk2.09.1, qui est full MT, par contre tu n'auras plus le kernel Turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 :D Merci pour cet excellent tuto qui m'a permis de franchir le cap avec mon spica !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @ Kyojin : merci pour tes réponses :) Quelle est la différence entre le Lk2.09.1 et le Samdroid Turbo V9? Si je flash juste le kernel en recovery, je ne vais rien perdre sur mon téléphone? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 La différence c'est que Samdroid Turbo n'est pas très stable avec des FE mais rapide, alors que le LK2.09.1 lui est stable et légèrement moins rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Lk2.09.1 est stable, alors que le V9 ne l'est pas, V9 est censé être un Lk2.09.1 optimisé ... Grilled xD Modifié 26 août 2010 par floxigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ok, merci à vous deux, je vais donc flasher le lk2.09.1, mais vais je tout perdre ou pas? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai suivi ce tuto, tout fonctionnait bien. Je suis allé sur Samdroid et j'ai vu qu'il y avait le LK 2.08.2, je l'ai "cusiné" avec le Kitchen v2, j'ai choisi les options SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1), Light package et Kernel [LK2.08.2]. Je l'ai appliquer en mode Recovery et j'ai fais ensuite un wipe data/cache. Tout fonctionne maintenant mais il y a juste un petit problème. Lorsque j'utilise des applications où il faut des permissions super-utilisateur comme Root Explorer par exemple, mon téléphone ne me demande pas si je veux accepter ou non, d'habitude il me le demandait... Merci Modifié 26 août 2010 par BlackReb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas de problèmes de Market ? Si, mais résolu en changeant le build.prop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) - Modifié 26 août 2010 par pefdore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) bonjour, j'ai suivi le tuto vidéo pour installer complètement Samdroid Turbo RTU v1.5 sur mon Spica. Depuis j'ai des instabilités: le telephone reboot et affiche le clavier de saisie du code PIN. j'ai fait un reset factory mais idem. Je n'arrive pas à déterminer si c'est une appli qui pose poriblème. Quand je m'envoie les logs avec log collector j'ai l'impression de ne voir que les logs depuis le dernier boot, donc je ne vois pas d'erreur. merci de m'aider, et excusez ma neewbitude par avance ;) Modifié 26 août 2010 par ren33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pouvez vous mettre a jour le tuto avec SamdroidTurbo V9 with Multi Touch, Lk2.08.4 with Multi-touch et SamdroidMod Kitchen V.2 ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 merci de m'aider, et excusez ma neewbitude par avance Tu n'as pas à t'excuser, on est tous passés par là Quelle FE as tu pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu n'as pas à t'excuser, on est tous passés par là Quelle FE as tu pris? J'ai installé tout ce qui est contenu dans le pack Samdroid Turbo RTU v1.5 , donc normalement c'est les Frozen Eclair Beta 6 Base d'après le descriptif du pack. Mais je regarde sur mon PC en rentrant chez moi pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je confirme que j'ai installé les Frozen Eclair Beta 6 Base: est-ce que mon probleme de reboots intempestifs est connu avec cette version? laquelle installer à la place ? quelle procédure suivre pour supprimer Frozen Eclair Beta 6 Base et la remplacer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts