Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les monstres sacrés du spica,

moi là honnetement ça va trop vite !!

entre les FE6, FE7 et tout et tout .....

j'avais une config en JG2+lk208+kitchenv1+prebeta7_5+v9 pas stable

je voudrais juste connaitre les possibilités a partir d'une JH6 pour un MT.

Une config stable et rapide, c'est le tel de ma femmeeeeee !!!

S'il vous plait les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci . le lien est ko pour l'instant , je re essayerai plus tard.

une fois appliqué le undo je serai donc retourné sur la librairie standard, je verrai si c'est de nouveau stable.

Sinon ensuite j'installerai une FE plus récente car apparement depuis la beta 7-4 il n'y aurait plus de problèmes de craquement lorsqu'on lit des mp3: vous confirmez ? J'ai toujours eu ce problème, meme avec le firmware bouygues et je trouve ça insuportable (maniaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci . le lien est ko pour l'instant , je re essayerai plus tard.

une fois appliqué le undo je serai donc retourné sur la librairie standard, je verrai si c'est de nouveau stable.

Sinon ensuite j'installerai une FE plus récente car apparement depuis la beta 7-4 il n'y aurait plus de problèmes de craquement lorsqu'on lit des mp3: vous confirmez ? J'ai toujours eu ce problème, meme avec le firmware bouygues et je trouve ça insuportable (maniaque)

Bizarre, le lien fonctionne chez moi. Sinon pour le problème de grésillement il y a un topic la dessus : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20187

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel à l'époque des FE6. Voyant que le multitouch est arrivé (enfin le dual pour le moment), est-il possible de sauter le pas. Dois-je repartir de zéro? ou bien puis-je sauter le pas sans perte de données.

Y aura t'il un sujet clair et concis pour passer au MT car cela fait 4 jours que je parcoure les sujets et personne n'a la même méthode.

J'ai aussi remarqué un bug dans app2sd, quand j'installe une appli, la mémoire tel et la mémoire SD diminuent en même temps. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et encore bravo. grace a vous j'ai ranchi le pas et pour etre franc tout me plait, mis a part un détail:je n'ai plus la navigation sur google maps.( il me semble qu'au tout départ du lancement de cette appli, cela faisait pareil en version officiel)

la j'ai pris les réglages du post a savoir 2.1 i570exxjd1 kernel 2.6.29 ( le pack qui est expliqué dans la vidéo

si quelqun peut m'expliquer pourquoi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se passe c'est qu'il trouve bien ma position mais ne me dirige pas vers la destination, le pack voice est bien appliqué, j'ai mis le zip gps et j'ai fait l'essai sans aucun résultat supplémentaire;je me tenterai bien une kitchen sans le pack googl et aller le chercher après mais j'attends vos réponses avant ..

voila en essayant de faire au plu clair et en espérant de ne pas avoir fait de doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb361516

Je suis dans le même cas que toi, c'est assez aléatoire, des fois ça marche, des fois non. J'avais aussi le cas de mémoire avec la ROM de bouygues. Toujours pas résolu à ce jour...

Sinon j'aurais une question concernant MyBackup : je projète de reflasher entièrement et je me demandais si lors de la restauration des applis il prend bien en compte app2sd ? Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise comme quoi il restaure d'abord dans la mémoire du téléphone mes 100 et quelques applis et ensuite app2sd se charge de les déplacer vers la uSD (ce qui n'est pas possible bien sûr puisqu'il sera bloqué bien avant d'arriver à la 100ème appli)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb361516

Je suis dans le même cas que toi, c'est assez aléatoire, des fois ça marche, des fois non. J'avais aussi le cas de mémoire avec la ROM de bouygues. Toujours pas résolu à ce jour...

Sinon j'aurais une question concernant MyBackup : je projète de reflasher entièrement et je me demandais si lors de la restauration des applis il prend bien en compte app2sd ? Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise comme quoi il restaure d'abord dans la mémoire du téléphone mes 100 et quelques applis et ensuite app2sd se charge de les déplacer vers la uSD (ce qui n'est pas possible bien sûr puisqu'il sera bloqué bien avant d'arriver à la 100ème appli)...

Ca dépend j'ai envie de dire.

J'ai déja eu affaire aux deux cas.

Si tu as coché la case Enable App2sd, que tu as rebooté et que tu es bien en root, alors il va bien restauré les applis sur la partition ext2.

Par contre si tu as manqué une de ces étapes, alors il va bien restaurer les applis, mais au bout d'une quarantaine la mémoire du tel sera pleine, et tu ne pourras plus redémarrer, à moins de faire un wipe data/cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parted Magic LiveCD?

Ou alors vous vous faites un Linux virtuel sur le M$ Windows et le tour est joué, vous aurez GParted gratuitement.

Mais sinon y'a le nouveau recovery (0.5.2) qui permet de formater seulement la partition ext2 en gardant la fat32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci soit avec la V9 soit les FE 7.5 car j ai ma batterie qui ne tient plus que 8 heures...

Alors je cherchais à faire une jolie réinstallation, mais..

A cause de ce paragon... impossible de reformater mon ext 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez flasher le dernier Turbo v9 PDA via Odin. Seulement, pour l'instant le v9 n'a pas de support total pour le MT (soit qui ne fonctionne pas sur Maps et le Navigateur), pour cela, il faut d'abord appliquer les FE7 preBêta 5 (cette version est une version que j'ai déjà corrigé corrigé, pas besoin de remplacer le libEGL.so) via recovery, ensuite, flasher le Turbo v9 en PDA via Odin.

Juste pour voir si j'ai bien compris : il faut impérativement les preBêta 5 pour avoir le MT ?

Et après flasher le V9 que tu as donné dans ton tuto via odin ou flasher le "Kernel [LK2.09.1 (Multitouch from Gabriel-LG!)]" de la kitchen via le recovery ça revient au même ?

Au final on a pas un support total du MT puisque le V9 ne le supporte pas entièrement et pourtant c'est bien le V9 qu'on flashe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...