Aller au contenu

Problème réseau

Recommended Posts

Bonjour :)

j'ai un problème sur mon sony xperia Z acheté fin août ,
dès que j'active la 3g/wifi/en charge/ou que je joue (même a angry birds ), j'ai mon réseau qui "saute" dans un temps aléatoire (sa va de 5min à 1h)
Grand max la température de la batterie se situe à 37 degrés (cpu tuner) 

J'ai comme Opérateur : free

et je n'avais absolument pas ce problème sur mes anciens téléphone : samsung note 2 et nokia 113

Quelqu'un pourrai me donner un conseil sur la cause du problème ? :) 

Merci

Ce problème date de 1 semaine(sa date du mois dernier mais cella était pas gênant dù fait que c'était que en charge donc la nuit mais sa c'est accentué fortement durant cette semaine)  , au début j'ai pensé que cella venait de mon réseau mais non (aucun problème sur mon nokia)

je fais que de le redémarrer mais toujours pareil aucun réseau :/

Ca te le fait même sur les antennes Orange ?

La façon dont tu le décris, ça arrive un peu tout le temps dans la journée non ?

Tu es sûr que tout se passe bien sur tes autres modèles dans les mêmes situations ?

J'ai toujours eu le réseau free jamais orange (si je me trompe pas , le réseau orange est signalé par le petit R sur les barres de réseau ? chose que j'ai jamais )

Bah maintenant oui ce qui me pose de sacré problème ^^

Tout ce passe bien sur les autres terminaux (fin que le nokia le samsung étant dead..)

Bon , je suis allé au SAV de Darty , j'ai pour 1 semaine a 10 jours d'attente et si il trouve pas le problème c'est direction Sony ..

le vendeur m'ayant dis dis que je suis pas le seul a avoir eu ce problème ces derniers temps (3 autre personnes ont rendu les xperia Z), je doute fortement en Sony pour les smartphone :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...