urthah Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour :) j'ai un problème sur mon sony xperia Z acheté fin août ,dès que j'active la 3g/wifi/en charge/ou que je joue (même a angry birds ), j'ai mon réseau qui "saute" dans un temps aléatoire (sa va de 5min à 1h)Grand max la température de la batterie se situe à 37 degrés (cpu tuner) J'ai comme Opérateur : freeet je n'avais absolument pas ce problème sur mes anciens téléphone : samsung note 2 et nokia 113 Quelqu'un pourrai me donner un conseil sur la cause du problème ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut ! Ce problème est récent ? Tu as essayé de redémarrer ton téléphone dans un premier temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urthah Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ce problème date de 1 semaine(sa date du mois dernier mais cella était pas gênant dù fait que c'était que en charge donc la nuit mais sa c'est accentué fortement durant cette semaine) , au début j'ai pensé que cella venait de mon réseau mais non (aucun problème sur mon nokia)je fais que de le redémarrer mais toujours pareil aucun réseau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ca te le fait même sur les antennes Orange ? La façon dont tu le décris, ça arrive un peu tout le temps dans la journée non ? Tu es sûr que tout se passe bien sur tes autres modèles dans les mêmes situations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urthah Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai toujours eu le réseau free jamais orange (si je me trompe pas , le réseau orange est signalé par le petit R sur les barres de réseau ? chose que j'ai jamais )Bah maintenant oui ce qui me pose de sacré problème ^^Tout ce passe bien sur les autres terminaux (fin que le nokia le samsung étant dead..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urthah Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bon , je suis allé au SAV de Darty , j'ai pour 1 semaine a 10 jours d'attente et si il trouve pas le problème c'est direction Sony ..le vendeur m'ayant dis dis que je suis pas le seul a avoir eu ce problème ces derniers temps (3 autre personnes ont rendu les xperia Z), je doute fortement en Sony pour les smartphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.