Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir comment fait-on pour remettre a 0 la conso de la batterie dans les paramétrés?

car j'ai beau éteindre/rallumer le portable (galaxy note 3), enlever la batterie ou recharger la batterie les informations sur la batterie ne ce remettent pas a 0 ainsi que les applications qui consomment.

Merci

Posté(e)

Habituellement les données sont remises à zéro lorsque la batterie est complètement rechargée  ( à 100%)

Posté(e)

ya des fois, je me demande si les gens sont aveugle ou si ils se foutent de nous. il y a un sujet en post it, quelques lignes au dessus du tiens, qui traite de la conso et de la remise a zero des stats de la batterie.

Posté(e)

Si tu remettais à zéro tes statistiques à chaque re-démarrage sans être à 100%, la seule conséquence que tu aurais, c'est que tes pourcentages d'utilisation batterie seraient complètement erronés. Pourquoi vouloir faire ça ? :huh:

Posté(e)

car sur mon note 3 j'ai perdu 10% en 4h sans toucher le telephone et un truc bizare c'est que dans les stats de systheme android "actif en chargement" au lieux de compter ça décompte, c'est quoi actif en chargement?

c'est normal que ca decompte?

Posté(e)

ben actif en chargement c'est l’écran qui est allumé il me semble, tu trouveras ça dans les options de développement 

"l'ecran ne seras jamais en veille" je suppose donc que tu as activer les options de développement...

Posté(e)

ok un je viens de voir un truc bizare, depuis que j'ai le téléphone je n'arivais pas a faire une remise a 0 de la conso baterie et la j'arete le tel puis je le rallume et la conso c'est remise a 0!!!!  c'est quoi ce bordel? un coup elle ce met a 0 et un autre coup non?

 

esque le chargement du trelephone allumé ou arrête a a voir quelque chose la?

 

c'est un default du telephone ou un bug?

Mer i


et meme je viens de le brancher puis redebrancher et la pareil il ce remet a 0 alors que je n'ais rien touché......

vous avez une idée???

Posté(e)

mais arrêtes de te prendre la tête avec un affichage de la conso batterie, avant tu râlais parce il ne se mets pas a zéro et la il se remet a zéro et tu râle aussi, faudrait savoir ce que tu veut, et surtout un minimum de correction orthographique....

Posté(e)

t'aider a quoi ?

tu voulais que la conso de batterie se mette a zéro la elle se mets a zéro, et entre nous....je n'ai jamais fais attention a ce qui pourrais utilisé la batterie, j'ai un appareil électronique qui utilise de la batterie point final...après si c'est tel ou tel composant qui consomme plus....je m'en fou royalement....parce que si je devait m'inquiéter si l’écran utilise plus ou le système android ou encore autre chose, le plus simple est de l’éteindre et le poser sur la table, alors je suis sur qu'il ne consommera rien.....et encore le bios de la carte mère consommeras encore....alors je le répète...ont s'en fou....

Posté(e) (modifié)

c'est a dire? vous pouvez m'aider svp?

Si tu ne trouves pas assez d'infos sur ta batterie et ta consommation, je te conseille d'installer des applis complémentaires.

Perso j'utilise Battery Monitor Widget. Il enregistre plein de choses, si tu veux faire des analyses..... il y a de quoi.

Je m'en sers pour tester les smartphones et ensuite je laisse tomber.... Je n'y reviens qu'en cas de comportement anormal

Je ne connais pas les autres applis de ce type , je pense que tu vas finir par trouver ce que tu cherches..... Mais ça prend beaucoup de temps à la fin.

Il faut donc choisir.... et finalement la meilleure solution est celle proposée par TAZ067..... laisse faire ton smartphone et profites-en. 

Modifié par JCC78

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...