zegolden Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, je viens d'acquérir une TV compatible miracast, mais comment cela marche t-il? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 c est simple il faut que ton device soit compatible et en 4.2 minimum en suite tu vas dans setting>display et la tu a normallement une option miracast pour ta tv tu l active en meme temps et qq secondes apres tu devrais voir l ecran de ton device sur ta tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Didiobusa Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, je suis aussi acheteur d'une superbe Smart Tv Philips 40PFL4508H doté de Wifi Miracast, et je pensais pouvoir utilisé aussi cette fonction, seulement il va falloir attendre parait-il la version 4.2... Seulement voilà, la 4.2 est annulé sur Galaxy S3, et passera directement en 4.3... Ma question est la suivante, cette version proposera t-elle bien la nouvelle fonction Wifi Miracast bien que cela me semble évident ?... Merci de votre réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, en général lorsqu'il y a une mise à jour, les développeurs ne s'amusent pas à retirer les nouveautés de la version précédent :p donc si une option est présente dans 4.2 elle le sera aussi dans 4.3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.