Needhelp Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir, Je trouve que l'intensité de la vibration sur le note 3 est assez faible meme en le mettant au maximum. Est ce un defaut de mon appareil ou est ce que cest comme ca chez tout le monde ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Même constat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ça à l'air généralisé alors... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Moi je le trouve normal, pas trop fort pas trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bah disons que comparer au 2, c'est flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour, idem pour moi vibreur trop faible ! Aprés un redémarrage tout est redevenue normale ! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.