Timo2911 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir, Je passe d'un Blackberry au Liquid E2. Sur le BB, lorsque j'étais en 3G, c'était inscrit à côté des barres de réseau. Rien sur le Liquiq. Est-ce normal ? La 3G est bien aactivée pourtant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, Je passe d'un Blackberry au Liquid E2. Sur le BB, lorsque j'étais en 3G, c'était inscrit à côté des barres de réseau. Rien sur le Liquiq. Est-ce normal ? La 3G est bien aactivée pourtant. Merci Si t'as bien le réseaux 3g tu devrais avoir un "H" au niveau de tes barres réseaux ! Attention pour l'activation de la data vérifie aussi sur quelle Sim tu l'as activé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo2911 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci, en fait j'ai compris ce qui se passe : avant avec mon Blackberry j'oscillais entre 2 et 3G chez moi. Liquid ne trouve pas la 3 G a la maison , mais une fois dehors, le petit H est bien apparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.