Timo2911 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir, Je passe d'un Blackbeery au Liquid E2. J'y ai inséré ma carte microSD du BB, mais visiblement le Liquid ne la voit pas. Quand je veux prendre une photo, il me demande d'insérer une carte SD, alors que j'ai défini comme lieu de stockage des photos "Stockage interne". Trois questions : - la carte micro SD est-elle formatée par type d'appareil, la mienne étant formatée BB, elle serait donc illisible dans le Liquid? - le Liquid n'accepte-t-il que les micro SDHC ? - pourquoi refuse-t-il de prendre des photos et de les stocker sur sa memoire interne ? Est-ce un bug ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Probablement un problème de format, le E2 comme tous les téléphones Android ne lis que du fat32. Essai de sauvegarder tes données et de formater ta carte au bon format La sdxc peut être supportée à condition de la formater en fat32 aussi. Tu peux stocker des photos sur la mémoire interne,il y a une option dans les paramètres de l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.