Claude Papon Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonsoir mais malencontreusement activé le mode raccourci d'accessibilité qui se trouve dans les reglages modes assez insupportables et je n'arrive pas a le désactiver et je ne trouve rien sur se mode dans le guides utilisateurs ou n'importe est ce que quelqu'un saurait comment le désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut ! Si tu appuies sur l'interrupteur en haut à droite de Raccourci d'accessibilité ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Papon Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Non ca ne marchais pas ! mais j'ai trouvé il suffisait de désactiver l'option talkback ! merci quand meme :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Ha bah c'était la solution que j'allais te proposer ensuite B) Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.