Totriet Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Light flow doit être installé par contre ^^" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie38 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut tout le monde,voila je detterre ce sujet car je viens d'acheter le lg g2 mais j'ai un problème car les leds de notification ne s'allume pas j'ai tout activer mais rien a faire. quand je coche leds notifications elle s allume verte mais rien ne ce passe quand je recois un sms,mail ou autres. Si vous avez des idées je suis preneuse.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ssalut tu es en ron stock "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie38 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 oui mon tel et d'origine,je l'ai acheté il y a 15j.J'ai meme apppelé sfr service technique il on rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bizarre essaies une restauration d usine "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie38 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai appelé service technique LG qui m'a repondu que la notification des sms par la leds n'était pas dans les fonction de mon lg g2. Il m'a dit que c'était possible avec un launcher lg a telecharger sur le play store mais je ne sais pas lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Atta si ton g2 est en rom stock ,non rooté et qu il est neuf ,ton launcher c est forcement celui du g2,sauf si je me trompe En plus je ne pense pas LG mette sur le play store son launcher Et puis meme ,un launcher n a aucune incidence sur ce genre de parametres ,un launcher va changer l interface de ton tel mais rien d autre Modifié 11 février 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie38 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 mais toi sur ton lg g2 la leds s'allume quand tu recois un sms ou un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamari Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 La led doit s'allumer pour les sms, oui (je suis en rom stock et cela fonctionne parfaitement pour FB & cie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie38 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) ok merci la personne que j'ai eu de lg ne dit que non il n'y a pas de leds pour les sms .Comme quoi même eux ne savent pas. J'ai surement mal du paramétrer quelques choses. Modifié 11 février 2014 par julie38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'avais eu un problème similaire sur mon Huawei Ascend P6 pour résoudre le problème j'avais décoché la sauvegarde du compte Google et fais une réinitialisation d'usine et c'était réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie38 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j ai resolue mon probleme en telechargant l application illumunation bar et ca marche. j ai pa voulu tenter de le reinitialiser pour ne pas tout devoir remettre,photo musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.