Aller au contenu

LED de notification


Recommended Posts

Salut tous le monde, j ai vu dans les video du LG G2 qu on pouvais personnaliser la LED de notification, mais j ai question pour les possesseurs, peut on chosir la couleur de la LED ? exemples pour les appels je met la LED en rouge Et les SMS je la met en Jaune, et est ce qu on peut ajouter des application telechargé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j ai vu dans les video du LG G2 qu on pouvais personnaliser la LED de notification, mais j ai question pour les possesseurs, peut on chosir la couleur de la LED ? exemples pour les appels je met la LED en rouge Et les SMS je la met en Jaune, et est ce qu on peut ajouter des application telechargé.

merci

Salut, 

La led avant est verte pour les appels/manqués/msg manqués,multicolore pour l'alarme/bleu pour agendaet rouge pour la batterie.

Cependant tu peux la personnaliser en fonction de tes contacts (vert, rose, bleu, orange, jaune, turquoise, violet, rouge, lime(vert clair) !

Pour la led arriére( de la touche ) tu peux l'activer pour appel/en cours/alarmes.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, donc on peut pas mettre une couleur qui est verte pour les messages par exemple ? Aussi non tu en pense quoi du LG G2 par rapport au Galaxy s4 si tu l avais ? Je compte me l acheter

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider vu que je c'est mon 1er android (j'avais un N8 lol) et le seul que j'ai pu tester c'est le GS3 mais je peux dire que le G2 est bien devant .

Mon seul regret est l'absence de port memoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider vu que je c'est mon 1er android (j'avais un N8 lol) et le seul que j'ai pu tester c'est le GS3 mais je peux dire que le G2 est bien devant .

Mon seul regret est l'absence de port memoire .

Ok je te remercie, je pense que je vais attendre un peu , voirce que donne le Nexus 5

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

Salut, c'est possible avec une application comme Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr ;)

je connais deja mais merci comme meme

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, c'est possible avec une application comme Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr  ;)

Liteflow permet bien de personnaliser la LED pour les appels manqués (rouge chez moi) mais pour les SMS manqués la LED reste desepérément verte alors que je voudrais du beu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis pour personnaliser la led sur le market ne sont pas compatibles avec le g2 ils fonctionnait parfaitement avec mon gs3

Je regrette il faut tester avant de critiquer  :P

 

Light Flow Lite fonctionne sur mon G2, c'est le test de la LED qui marche quand il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai affecté une couleur a un contact mais ca ne marche pas, la led est toujours verte.

Avez-vous le meme probleme?

 

Vérifie déjà que le numéro de ce contact n'est pas à plusieurs endroits dans tes répertoires (répertoire téléphone + rép. Gmail + rép. SIM).

Si un même tél est affecté à 2 entrées (que ce soit sur un répertoire donné ou sur différents répertoires), il aura la sonnerie et la LED par défaut car Android ne gère pas ce genre de diversité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lu2cio, c'était ça ou pas ?

 

Dans les forums, quand on cherche à aider on aime savoir si ça a servi à quelque-chose ;)

 

C'est bien de dire "ça marche pas ton truc, j'ai vérifié ça vient pas de là", et c'est encore mieux de dire "merci mec, tu es tombé pile".

Bref ça fait toujours plaisir d'avoir un retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lu2cio, c'était ça ou pas ?

Dans les forums, quand on cherche à aider on aime savoir si ça a servi à quelque-chose ;)

C'est bien de dire "ça marche pas ton truc, j'ai vérifié ça vient pas de là", et c'est encore mieux de dire "merci mec, tu es tombé pile".

Bref ça fait toujours plaisir d'avoir un retour ...

Salut, merci de vos reponses, j'ai resolu mon probleme en faisant effectivement le menage dans les contacts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos reponses, j'ai resolu mon probleme en faisant effectivement le menage dans les contacts.

 

Super !

 

En fait ça confirme que tout ce qui touche à la personnalisation d'un contact ne peut fonctionner que si un N° de téléphone n'est attribué qu'à un seul contact ...

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...