Goodkif Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour à tous possesseur récemment d'un S4 (I9505) je cherche en vain à reconfigurer ma boite mail Numéricable. Vous allez me dire qu'il existe des TUTO sur le web ou même sur le forum pour cela. J'en suis conscient mais pour autant j'ai tout essayé et ca ne fonctionne pas en dehors de chez moi en wifi (donc fonctionne pas en 3G). Quelqu'un aurait il une config numéricable fonctionnant sur son S4 aussi bien en Wifi qu'en 3G s'il vous plait. Pouvez me communiquez cette config. Merci d'avance pour votre support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Voilà la configuration : *Adresse messagerie: adresse dorigine ou alias(si crée)@numericable.fr*Utilisateur: adresse origine(même si alias crée) sans le @numericable.fr*Serveur sortant: imap.numericable.frsécurité: aucunport: 143*Serveur entrant:smtps.numericable.frsécurité: aucunport:587connexion requise: non (décocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.