drolatik1 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je suis en cm 4.3version10.2 20131005 nightly et je n'ai plus de sonnerie. Quelqu'un a dejà eu ce bug. Lorsque je vais dans parametres==>son==> volume" paramètres s'est arreté" Une piste? Merci :) Par contre les musiques et vidéos , j'ai du son Modifié 13 octobre 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ça vient de là.. Mets à jour ton téléphone avec la nouvelle nighlty et tout va re-fonctionner ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 c'est ce que j'ai fait et cela re-fonctionne Merci B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.