Slim Dahmeni Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 hey les amis, j'ai un gros problème Je mets mon Xperia Z c6603 dans le chargeur pendant la nuit, quand je me réveille mon xperia était éteint, alors j'ouvre le téléphone .... OOPS mon téléphone ne REBOOT encore et encore . puis j'ai fait une restiration avec Sony PC Companion 2.1 et également le même problème mon xperia z reboot. J'ai donc fait le UPDATE avec Sony FlashTools en version 4.1.2 et même bug. puis la finale avec FlashTool j'ai fait avec 4.2.2 et aussi le même problème. Je ne sais pas quoi faire? il ya il une solution? plzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/165271-xperia-z-qui-sarrete-tout-seul/ Sur le dock ca fait pareil ? Modifié 11 octobre 2013 par janpepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Même sans applications installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Sébi11 Oui même sans applications installer en+ il connais pas ma puce & ni le wifi marche :((( même pas 30 seconde dé l’ouverture du tel il s'arrête et il redémarre @Janpepu on n'est dans la m**** frero .... i Fucking hate the Sony and the Xperia maintenant c'est le 8eme jour qu'il ca dure et pas de solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu as déjà bidouillé ton tel ? Genre root ou quoi ? Tu as bien flashé le kernel dans Flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 nn pas de Root jusqu'au moment ni r1 d'autre chause oui , j'ai bien suivi les etapes de flash tools : maitre le Firmware dans le dossier puis Flash , puis cocher les 3 case en haut ( ils sont toujours coché automatiquement :p ) puis maitre le Xperia Z en mode flash puis flashé r1 ne change ... je pense qu'il ya une solution quelque part .... en peut rooté le Xperia Z puis flasher avec Costume Firmware ?? ou c trop con de le faire :D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Essaye de faire un effort sur l'orthographe stp : on écrit "rien" et pas "r1" et "mettre" et pas "maître" B) Oui tu peux :) On appelle ça une ROM custpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 désoler frere pour l’orthographe :(( je fais un effort pour m’améliorer en plus je suis pas français :D alors je vais tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 D'accord, tiens-moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 frero j'ai trouvé des tonnes de Custom Firmwares .... laquelle est plus tester et tester sur un Xperia ?? tu peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 La eXistenZ Ultra v3.1 est bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci ... tu peut me donner les étapes pour l'installer correctement ( une page ou une vidéo ) Merci ... tu peut me donner les étapes pour l'installer correctement ( une page ou une vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Le lien est dans ma signature, les instructions en anglais sont dans un des premiers posts du topic chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut ami alors les derniers NEW's , J'ai flasher mon Xperia avec une ancienne ios C6603_10.1.1.A.1.253_GLOBAL a l'aide de FLASHTOOLS Mon téléphone ne redémarre plus ,c'est cool ...!!!! mais il y'as un gros problème : il ne détecte pas le WIFI ni Ma carte Sim t'as une Solution frero :'(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut ! Tu as flashé le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 oui j'ai flashé tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ya un truc que je ne comprend pas : tu dis que ton tél ne démarre plus mais que le Wi-Fi ne marche pas, comment peux-tu le voir ? Pourquoi tu es revenu sur le firmware officiel ? Tu as suivi quel tuto pour ce faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 j'ai suivi rien ton TUTO de la Costom ROM est très compliquer donc j'ai essayer de flasher sur une Rom officiel c'est "C6603_10.1.1.A.1.253_GLOBAL" le téléphone marche mais il ne capte pas ni WIFI ni Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ok bah faut pas faire sans tuto. Si tu veux une ROM officielle, faut aller lire le tuto Flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Dahmeni Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 oui j'ai bien suivi le tuto , mais ma question es-ce que la BASEBAND peut être affecté (peut erte qu'elle ne marche jamais ) en cas de plusieurs downgrade ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je ne pense pas à partir du moment où tu la réinstalles. Mais effectivement il faut une version de basebande cohérente avec le firmware pour que tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.