Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Constructeur : sony

Modèle : xperia s noir et xperia S Blanc

Version d'android : 4.1 JELLY BEAN

ROM : stock 

Date d'achat : 05/12

Lieu d'achat : AMAZON 

Facture fournie : oui

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui etui cn ainsi qu un etui rigide

Mode le livraison / remise : colissimo

Prix : fdp non inclus  150€

Acquisition: 1ère

Echange :a voir

Le xperia blanc a été diagnostiqué en Sav 

Traces d'usures: il a pris un choc sur le coin supérieur droit qui a légèrement ébréché le plastique 

Remarques : Donne avec un autre xperia S s carte mère morte mais 3 semaine d utilisation et donc physiquement impeccable ... Pour pièces ou écran

Possibilité pour un bricoleur de récupérer toutes les pièces de l xperia noir et de les remonter sur le blanc...

Dans ce cas , téléphone comme neuf 

Modifié par Tomas
Posté(e)

Bonsoir,

Je valide, mais je compte sur toi pour ajouter ces deux critères dans ton annonce.  ;)

- Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent)

- SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? La raison )

Bonne vente.
  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est pas très clair. C'est le noir qui fonctionne, c'est ça? Quand je vois les photos, je vois plein de traces d'usure sur le noir. C'est lequel qui a prit un choc dans le coin supérieur droit, le noir ?

Posté(e)

C'est par ce que j ai été poussé a l eau par quelqu un avec le téléphone dans la poche, du coup c est l'assurance responsabilité civile qui l a pris en charge .

Ils ont jugé que la carte mère était irréparable .

Posté(e)

Ha oui, donc il y a peut-être d'autres composants grillés, peut-être même l'écran. Il faut peut-être tout changer pour que ça marche.

Sur la 2e photo, l'écran du blanc à l'air abimé aussi non?

Posté(e)

Je serais bien tenté d'essayer la "transplantation" du noir vers le blanc, c'est un beau challenge. Mais si je me loupe, je risque de me retrouver avec deux tels HS lol.

Et du coup j'aurais paumé pas mal d'argent, donc je réfléchis...

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...