malabarth Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour a tous, Alors j'ai plusieurs questions au sujet de metamorph, Marche-t'il sur X10i, car dès que je tente d'installer un thème, il me dis "fermeture soudaine de l'application metamorph... et blablabla..." :) Donc je ne peux pas l'utiliser ?? D'autres ont-ils le même problème avec metamorph et le X10 ??? :( Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Il me semble qu'ils ont le même soucis sur XDA :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ach so... Zut!!! :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 elle sert à quoi cette appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah modifier l'apparence de ton android, tu peux customiser n'importe quelle application, y compris l'os en lui-même... ;) Regarde ici... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 as-tu Super Utilisateur d'installé ??? sinon,normal que ça marche pas...je vais essayer de l'installer, pour voir et je vous fait un retour EDIT:en effet y a un blème et même superuser ne propose pas de lui donner les droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bizarre hein??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour a tous, je confirme que chez moi métamorph fonctionne super bien, j'ai utilisé la version 1.6.2 donate. si sa peux vous aider. ;) Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 T'as un x10 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Hier,j'ai crée un dossier sur ma SD pour les themes,et je n'avais pas débranché mon usb,je lance metamorph,et la,une autre fenetre qui s'ouvre (je me dis YEESSS !!) mais c'etait juste pour me dire que metamorph ne peut pas fonctionner sans SD... :mad: Je pense que peut-être,du fait qu'on n'a pas encore le root total c'est ça qui doit bloquer ? M'enfin,Superuser devrait pallier a ça,normalement...ou alors,pas compatible donut ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui j'ai un x10 rooter avec modif mogwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 T'as un lien??? Flemme de chercher... :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je confirme, la version gratuite du market ne fonctionne pas. Par contre version 1.9.8.1 pro fonctionne. J'ai pas encore essayé l'application de thèmes, mais je n'ai plus de messages d'erreur et super-user me demande bien la permission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je confirme que ça a l'air de fonctionner a présent...mais petite question un peu bête :P ou est ce que je peux trouver des thèmes,maintenant ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sur xda... ;) Y en à des milliers... Mais fait gaffe à là compatibilité... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.