mastaphabatal Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut je suis nouveau dans le forum, je viens d'acquérir un LG-P920 et j'ai utilisés la méthode KDZ ça marche a merveille mais mon problème c'est que j'ai perdu mon recovery c-à-d je n'arrive plus a y accéder au lieux de ça il me sort un message concernant "Reset confirm Volum Up......" , en plus j'ai essayer de rooter mon o3d mais j'y arrive pas j'ai aussi essayer d'installer le clockwork recovery avec un petit logiciel il me sort le message suivant :Waiting for device...* daemon not running. starting it now on port 5037 ** daemon started successfully *2731 KB/s (10485760 bytes in 3.749s)/system/bin/sh: su: not foundAppuyez sur une touche pour continuer...Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastaphabatal Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 BonjourJe suis très content aujourd'hui je viens de rooter mon O3D et installer recovery donc maintenant bonjour les ROMS customisées voici ci-dessous le lien du logiciel : http://www.4shared.com/rar/oQxL8FYk/oma ... _ICS_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.