Aller au contenu

aide reseau


Recommended Posts

bonjour tlm je suis l'heureux proprietaire d'un WCF depuis une journee et j'ai udeux questions qui me trulupine  ^^

 

j'ai deux sim une orange et une free , et justement sur le logo de reception de cette derniere (free) j'ai un petit R

et quand je veut tel avec cette sim cela me met un message  :

la carte sim que vous sous appretez a utiliser est actuellement en itinerance .souhaitez vous continuez via la sil locale ?

et donc j'ai deux option SIM itinerance ou SIM locale

 

bref est-ce que cela peut venir que je n'ia pas configurer du tout les apn free ?

 

 

 

et ma seconde question et quelle es t a l'heure actuelle la rom la plus stable ,sachant que j'ai pratiquement toujours eu des MIUI .

mais bon il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis

 

 

en tous cas merci pour vous reponses

 

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm je suis l'heureux proprietaire d'un WCF depuis une journee et j'ai udeux questions qui me trulupine  ^^

 

j'ai deux sim une orange et une free , et justement sur le logo de reception de cette derniere (free) j'ai un petit R

et quand je veut tel avec cette sim cela me met un message  :

la carte sim que vous sous appretez a utiliser est actuellement en itinerance .souhaitez vous continuez via la sil locale ?

et donc j'ai deux option SIM itinerance ou SIM locale

 

bref est-ce que cela peut venir que je n'ia pas configurer du tout les apn free ?

 

 

 

et ma seconde question et quelle es t a l'heure actuelle la rom la plus stable ,sachant que j'ai pratiquement toujours eu des MIUI .

mais bon il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis

 

 

en tous cas merci pour vous reponses

 

:emo_im_angel:

 

 

Avec Free, quand tu télephone souvent t'as ce message en raison de l'itinairence R,

 

la rom la plus complete d'apres moi c'est : Paper Hd & Sense Ui de MAthsoga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je choisi quelle option ? car je suis tout le temps en R ^^

par contre sur le poste de la rom il y a deux rom ?

une sense ui et une paper ? oui j'ai pas tout compris

 

Pour le réseau Free regarde ici : Frandroid Forum

Enfaite les 2 sont basés sur le meme rom seuls les themes changent... Moi j'utilise SenseUi theme car c'est un theme qui est proche d'un HTC tendis que PaperHd c'est du paper enfantin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...