eelmehdi Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut, Je veux discuter avec vous le soucis du redémarrage de mon acer liquid E2. le téléphone (en utilisation ou non) se redémarre tout seul. est ce normal pour les Maj ou c'est un reel problème? qui a eu la même anomalie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut, J'aie eu mal à la tête au bout de la 1ère ligne . Fais attention à la ponctuation si tu veut que les gens aient envie de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelmehdi Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut, Voila j'espere que c'est clair, est ce que tu as une réponse pour ce genre de problémes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika68 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Suite au problème de redémarrage intempestif, j'ai vérifier les mAJ et je pense (car le problème est venu après) que certaines mise à jour sont nocives. Stopper vos MAJ, pourquoi ? En sortant du boulot ce soir, j'ai matter un sms (toute la journée l'appareil était ok) puis il a recommencé à rebooter plusieurs fois. Je suis allé chez darty, et le sav n'était pas surpris de ma visite. conclusion : retour chez acer et reformatage. J'avais hésité entre le wiko cink peaks 2 et acer, mais le sav m'a rétorqué que le cink peaks, étant androide, il présente les mêmes caractéristiques de beugues. Sacré bazar, sur mes explications, il m'a conseillé de désactiver toutes MAJ applications. Je lui ai répondu que c'était gloque et qu'on arrive à fabriquer et vendre des produits qui ne sont pas au point, c'est dramatique. Si des applis déconnent, c'est au constructeur de les virer...??? De toute façon mesdames et messieurs, aucune solutions miracle existe, si un jour ça beugue (comme pour les pc), ce sera tous les jours, désolé pour les infos que je fournis. J'ai espéré et bricolé en faisant toutes les MAJ puis en les enlevant, mais le retour usine s'impose... si j'ai des tuyaux pour ceux qui n'ont plus de sav je vous informerai mais avant tout je vais pousser une guelante, ça va ma détendre et je vais voir si je contacte quelqu'un de chez acer car on ne peut vendre des produit à 179 euros (1174 francs), je trouve que cela demande des explications surtout que je n'ai téléchargé aucune applis et qu'il n'y a que celles de acer. à+ Pour le mal de tête, j'essaie de fournir des explications rationnelles et pas du bidouillage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le SAV de Darty ... c'est un peu comme celui de SFR ou Orange délocalisé dans un pays du Maghreb. Les gens (même en magasin) ne sont pas formés et ont des réactions/réponses planifiées. Vu le nombre de E2 qui ont été vendus et que ce forum compte, s'il y avait effectivement un souci généralisé avec l'appareil on le saurait. Hors vous êtes le seul à avoir ce souci. Le problème des mises à jour c'est que l'appareil n'a QUE 4 Go de mémoire et que tout le monde fait joujou avec et installe plein d'applis pour essayer. Si on n'ajoute pas une SD ET qu'on ne transfert pas les appli vers cette SD les mises à jour échouent du fait du manque de place. Et c'est exactement la même chose sur un "puissant" téléphone, j'ai réussi à reproduire les mêmes problèmes sur un S4. Un conseil : désactivez toutes les applis qui ne servent à rien, vous gagnerez plein de place et forcément il y aura moins de mises à jour inutiles. http://img4.hostingpics.net/pics/302727tout.jpg Et utilisez une appli de type https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr pour le nettoyage. En plus à chaque installation d'une nouvelle appli elle propose de la déplacer vers la carte SD si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barca44300 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut, J'ai exactement le même problème, il rédemmare tout seul en boucle pendant 2 min et après il revient comme avant. Je l'ai acheté il y'a 2 semaines. De plus il y'a 5 pixels morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.