Ghostie Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 bonjour a tous, nouveau sur android, je me permet de faire appel a vous concernant un soucis avec mon samsung s4. Le probleme est que je ne peux plus baisser le son. Le bouton physique marche bien, je peux monter le volume ou meme entendre le clic quand je baisse le volume mais rien ne se passe. J avais deja rencontre ce pb et renvoye le tel en SAV, il a remarche correctement qq heures et paf rebelotte. Le soucis egalement que j avis eu est que lorsque le tel reboot, il a l impression que je souhaite le rooter. Chose que je ne souhaite pas faire car je suis tout frais sur cet OS. Est ce que qq a deja eu ce soucis. Il semble que c est logiciel ? Merci de votre aide. PS dsle pour les accents clavier qwerty :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Peux tu être plus précis ? Lorsque tu passes un appel ? Ecoute de la musique ? Quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.