Aller au contenu

[QUESTION] impossible de baisser le volume


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

nouveau sur android, je me permet de faire appel a vous concernant un soucis avec mon samsung s4.

Le probleme est que je ne peux plus baisser le son. Le bouton physique marche bien, je peux monter le volume ou meme entendre le clic quand je baisse le volume mais rien ne se passe.

 

J avais deja rencontre ce pb et renvoye le tel en SAV, il a remarche correctement qq heures et paf rebelotte.

 

Le soucis egalement que j avis eu est que lorsque le tel reboot, il a l impression que je souhaite le rooter. Chose que je ne souhaite pas faire car je suis tout frais sur cet OS.

 

Est ce que qq a deja eu ce soucis. Il semble que c est logiciel ?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

 

PS dsle pour les accents clavier qwerty :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le volume si tu passes par paramètre > mon appareil > son > volume cela fonctionne ? Si oui alors ça doit être un problème materiel

 

Le soucis egalement que j avis eu est que lorsque le tel reboot, il a l impression que je souhaite le rooter.

 

Ca c'est très très étrange, hautement improbable et cela mérite des détails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta reponse.

Voici qq eleemnts de plus : 

 

Effectivement je peux regler le son via le soft, et meme via le casque samsung.

ce qui est etrange c est que le tel n a eu aucun choc, et qu on sent bien le clic du bouton quand on appuie dessus, aussi bien pour monter le son. Mais pas possible de le descendre.

Quand je reboot le telephone, il a l impression que je maintien le bouton du volume vers le bas. un avertissement s affiche par rapport a la mise en place d un nouvel OS... ( je ne m y connait pas trop). Avec le choix de refuser en appuyant sur le volume bas ==> Cancel and reboot , ou volume vers le haut = instal new OS.

Bref aucune possibilite a ce niveau.

 

La seule solution a ete de demarrer le telephone en mode recovery (mode sans echec).

 

Pour le moment je l ai renvoyé en SAV, mais je pense que le telephone est defectueux, j espere en avoir un nouveau.

 

La question que je me pose est : le telephone a tres bien marché pendant 3 ou 4 mois et puis d un seul coup paf le probleme est apparu. est ce du a une installation d application ? un probleme materiel ? aucune idee.

 

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant es que je recupere le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, derniers retours concernant ce probleme. 

Le telephone est revenu du SAV, pour la 2eme fois.

 

La 1ere fois ils ont change le bouton du volume et 2 / 3 autres trucs dedans (lecteur de carte SD...)

La 2eme fois, ils n ont pas reussi a reproduire le message d erreur que j avais ( comme si bouton du volume etait coince vers le bas)

 

Je recupere le tel, tout va bien, je pense au final que c est peut etre une application que j ai installé qui fait buger le tel. Pas d app pirate ou autre que du google/play store.

a voir apres qq jours d utilisation si ca revient pas.

 

Croisons les doigts.

 

Bonne journee á tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...