Aller au contenu

aide nouveau membre android


Recommended Posts

bonjour voila je sui nouveau sur android et j'aurai besoin d'aide mon portable est sur une rom bouygues, alors que je suis sur un opérateur orange je voudrais s'avoir s'il est possible de changer la rom ...

autre chose aussi je ne peux pas me servir dur flash code il charge l'autofocus marche mais rien ne se passe.si quelqu'un aurais une solution a mon problème ça serais sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà bienvenu sur le forum

je vais te paraître peut être un tantinet brutal

mais déjà tu nous dit même pas quelle téléphone tu as =/

et tu ne post pas dans la bonne section

je t'invite donc à chercher dans la section approprié à ton téléphone pour trouver le bon topic et y poser ta question

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veut bien répondre à cette question c'est tout, après tu les poses dans la partie sony ericsson

la baseband est ce qui gère la partie téléphonique du phone ( réseaux etc...) elle accompagne le firmware qui lui même gère la partie matériel du phone

tu peut mettre à jour firmware et baseband via un logiciel spécifique à sony ericsson ou alors via un logiciel nommé odin

( lorsque tu change de firmware sa change aussi ta rom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madna972,

On est sur un forum.. comme tu le vois la majorité des gens postent au bon endroit et font un effort sur l'orthographe..

Quand une question concerne la partie matérielle ou logicielle d'un téléphone précis, il faut poster dans la partie appropriée.

Merci à toi. ;)

Topic déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...